1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu du show de Rihanna mais bon après Dre/Snoop/Mary J/50/Kendrick/Eminem il n’y aura pas mieux !!! Avec celui de Prince également !
     
    Sasho aime votre message.
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pubs aussi déçu à part celle « Breaking bad » qui m’a faite sourire
     
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le show de Rihanna était vraiment pas top.
    Par contre le match était ouf !
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va c’était pas si mal pour une femme enceinte :D

    Mahomes a posé ses nouilles sur la table.
     
    Kilezio aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, je la trouvais un peu light dans ses mouvements et en PB. Mais oui on avait l’impression qu’elle avait du bide.
    Donc je comprends sa perf
     
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais après Dr Dre, Eminem,Snoop, etc ... C'était injouable pour elle .
     
  7. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le sport où les instants de pause, de pubs...etc font plus parler que le match en lui meme.
    Sont cons ces ricains !
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le superbowl oui, énormément de gens aux USA et ailleurs regardent ca par tradition, par curiosité etc, c'est une institution cet évènement la aux USA. Ca ne vise pas que les fan de NFL
    Par contre si tu dit "le sport" dans l'ensemble la c'est plutot faux. Dans tous les autres matchs c'est bien le jeu et uniquement le jeu qui passionnent les gens

    Ces vrai fan de NFL c'est généralement des gens qui n'auront jamais les moyens d'aller au stade pour un Superbowl d'ailleurs
     
    Kilezio aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai quand même un pote new yorkais hier pendant le half time sur whatsapp me disait que le « soccer » les matchs sont trop long.

    Enfin bref c’était une superbe finale faudrait que je revois l’action où les Eagle’s ont eu une pénalité contre eux, j’ai pas bien compris et sa avait l’air litigieux.
     
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La pénalité quand le défenseur "retiens" le receveur ?

    T'as un résumé Youtube qui montre toute les phases offensive et les pénalités.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr il doit pas souvent aller voir les Mets ou les Yankees.
     
    Kilezio et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  12. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas... Les Bulls ou les Lakers n'ont pas été qualifié au SuperBol ?

    Ok Ok je connais le chemin []-->

    Mais qui a gagné ?
     
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Kansas City l'emporte 38-35 face à Philadelphie.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut dire qu’aux matchs de MLB les mecs sont capable d’arriver avec une heure de retard, d’aller manger 30 min ou de partir en avance et voir une bonne partie du match.
    Franchement avec la vie dans le stade et l’animation ça passe plus vite
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à la NFL, Mahomes il est sur un putain de rythme. Alors il n’a que 2 bagues mais vue ses stats et les résultats des Chiefs, si ça continue comme ça, d’ici 5 ans il pourrait commencer à s’asseoir à une table proche de celle de Brady. Pour s’asseoir à sa table il faut qu’il fasse ça sur 10 ans.
    Mais en eval il est énorme
     
    Sasho aime votre message.
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les Chiefs sont présents sur 3 des 4 derniers SB, celui qui manque c'est une finale AFC perdue l'an passé. Ouais on a pas fini avec eux

    Un petit rappel car ca me fera toujours rire. Les Bears ont pris Trubiski au lieu de Mahomes à la draft en 2017
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la NFL tu peux en faire plein. Brady était 200 ou je ne sais quoi. Des QB bien draftes qui font de la merde pu du moyen yen a plein.
    Mariota Winston Wentz, Mayfield va pas tarder…
     
    Sasho aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Brady je me souviens d'un docu "The Brady 6" ou un nom du genre qui parlait des 6 QBs drafté avant lui qui ont tous fait de la merde globalement
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop tôt pour le comparer à Brady, mm le mot dynastie c'est limite (les 2 SB sont pas assez rapproché).

    les belles saisons des chiefs se sont construites sur de bonnes draft, c'est pas toute les franchises qui peuvent se targuer d'avoir drafter des monstres (futurs HOF) comme Pat Mahomes, Travis Kelce, Tyreek Hill, Chris Jones et Creed Humphrey sur les 10 derniers exercices... (le petit McDuffie est prometteur aussi)
    beaucoup de postes occupés par des joueurs encore sous leur premier contrat de rookie (en + ils ont qq très bons coups sur les derniers tours type Pacheco ou Trey Smith) ou des free agents pas trop couteux (JuJu, Dunlap).
    ils ont fait le bon choix de se séparer d'un Hill (avant son déclin mm si il a sûrement encore 2-3 bonnes saisons devant lui) pour investir plus sur la protection de Mahomes (Tuney et Brown sur la Oline) après le SB perdu à Tampa.
    puis faut aussi avoir de bons coachs, à voir comment ça enchainera le jour où Andy Reid raccrochera et Travis Kelce déclinera.

    mais si demain par exemple les Bengals te font un recrutement et des drafts aussi bien senti que les Chiefs pour aider les Joe Burrow, Ja'Marr Chase, Trey Hendrickson et DJ Reader, les Chiefs tu les reverras surement pas souvent au SB. (à la place de n'importe quel équipe avec un top 5 des jeunes QB je te trade toute une draft ou mm deux pour le GM des Eagles qui te fait des master de construction d'effectif et du salary cap depuis des années!)

    tous Mahomes qu'il est et il est très fort, fait des impro spéctaculaire, je trouve quand mm très réducteur de croire que ça se jouera sur son talent, des QB talentueux y en pas mal c'est une multiplication de construction de grandes équipes qui feront qu'un QB pourra chasser les records de SB d'un Brady.
    suffit de 2-3 mauvaises draft pour te retrouver très vite dans une spirale compliqué à compenser sur des free agents plus onéreux (où tu peux vite aussi te tromper), + derrière l'effet domino sur le salary cap qui peut te plomber pour plusieurs saisons et fini la dynastie.

    les Eagles ont quand mm bien offert ce SB aux chiefs, ils les auraient bouffé sans ce fumble et le gros retour de punt.
    les stats disent pas tout mais quand tu marques 38 pts et que ton QB fini à 182 yards à la passe, c'est que le MVP du match est ailleurs.
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MVP C’est toujours un gagnant. MVP c’est pas le meilleur mais celui qui apporte le plus. Le meilleur c’était Hurts. Aux chiefs C’est compliqué car défensivement c’était pas ouf. A la limite Pacheco a sonné la révolte.
    Pour en revenir à Mahomes, c’est clair qu’il est trop tôt pour le comparer à Brady, il n’a que 2 SB. Si les Chiefs peuvent avoir la longévité des Pats, on en parlera mais pas avant 5-10 ans.
    En revanche à part Rodgers, quel QB a une meilleure Eval sur sa carrière ? Rodgers est au dessus de 100 aussi et il a fait une saison à 127
     

Partager cette page