1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve compliqué de comparer des QB d'âge aussi différent, Mahomes avec les règles d'il y a 10-20 ans son eval et ses stats seraient facile 20% plus basses! (puis on reparlera des eval de Mahomes quand il aura pas de HOF à la réception et un coach moins créatif)
    Mahomes sera comparé aux Burrow, Allen...
    Brady peut être comparé aux Rodgers, Manning...
    perso les histoires de comparaison de différentes générations je trouve ça débile, y a trop de paramètres changeant.
    mm les dynasties, pour moi y a celle d'avant le salary cap et celle d'après, y a aussi celles des époques où les défenses faisaient plus la loi.
    QB en 2023 c'est un autre métier qu'il y a 10, 20 ou 30 ans.

    puis regardes les chiffres de Brady et Rodgers des dernières saisons, imagines les 10-15 ans plus frais et avec 10-15 piges devant eux à ce rythme!
    imagines le Dan Marino des années 80 évoluant avec les règles d'aujourd'hui à combien son eval serait?
    et y a aussi le style de ton équipe ou la compatibilité avec tes receveurs...
    Brady il finit à combien si il fait sa carrière avec des coach offensif à la Bruce Arians ou Andy Reid? est-ce que Rodgers et Mahomes ont les mm eval sans des Adams, Kelce et Hill?
    y en a qui vont te faire de Mahomes le plus grand QB de tous les temps sauf que dans les années 80 ou 90 (voir 2000) avec son style, sa carrière durerait mm pas 6 ans et il finirait chaque saison en IR, non au SB!
     
    Shyriu aime votre message.
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas expert du Football Américain, mais cette soit disant faute du défenseur qui touche à peine le receveur dans le money time, franchement c'est pas abusé de jouer une saison sur cette action ? ça fait un peu braquage arbitral contre les Eagles, non ?
     
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Très sévère cette pénalité oui. C'est dommage car les arbitres étaient bon jusque là

    C'est pas une première ces flags facilement sortis dans les 2 dernières minutes ça me rappelle l'an dernier ou un holding très léger voire inexistant sur Cooper Kupp est signalé contre les Bengals. Mais bon les Bengals étaient en tête grâce à une bourde arbitrale donc KARMA :D

    Enfin bref pour en revenir à cette année ouai c'est dur comme appel mais je dirai pas braquage non plus. La défense des Eagles a été incapable de ralentir Mahomes et son attaque dans le money time, c'est surtout ça la vérité de cette fin de match pour moi.
     
  4. AntonMcneil

    AntonMcneil New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour @tous ! Je ne suis pas un amateur dans le monde du football Américain, mais je me contente de suivre l'actualité et les statistiques des matchs. Au cours des dernières saisons, Brady et Rodgers ne bénéficient pas beaucoup d'aide depuis le début de la saison. J'espère pour eux que cette année ils donneront le meilleur de ses performances. Existe-t-il un site pour connaitre le meilleur vip pronostic pour les matchs de football Américain ? Parce que cette année je pense que je vais bien suivre les matchs de la saison. Au fait, que pensez-vous du match entre les Kansas City Chiefs et le Philadelphia Eagle ? Merci !
     
    Dernière édition: 28 Février 2023
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derek Carr chez les Saints, Daniel Jones et Geno Smith qui restent, tous pour des gros contrats...
    Lamar Jackson qui pourrait faire l'objet d'offres extérieurs contre deux 1er tours de draft!
    Jalen Ramsey transféré chez les Dolphins contre Hunter Long et un 3ème tour!
    la 1ère semaine de free agency ouvre ses portes...

    pendant ce temps mes bucs ont restructuré 5 contrats et dégager 3 joueurs (Fournette, Donovan Smith et Brate) pour être sous le cap...
    mais il parait qu'on ciblerait des Baker Mayfield et Drew Lock pour concurrencer Kyle Trask à la succession de Tom Brady... :(:eek: donc je vais aller me flinguer!;)

    edit: j'avais oublié de dire que les Panthers ont échangé leur receveur DJ Moore, les 9ème et 61ème choix de la prochaine draft, leur 1er tour en 2024 et 2ème tour en 2025 contre le 1er choix de la draft des Bears!
     
    Dernière édition: 13 Mars 2023
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bobby Wagner relaché, Leonard Floyd relaché, Jalen Ramsey trade contre pas grand chose.
    Sympa...

    Bon Floyd ils jouait pas au niveau de son salaire donc ca me choque pas mais les deux autres j'suis décu. Bon ca libère de la masse salariale c'est sur mais je sais pas a quoi ca va ressembler la défense la...
     
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FA frenzy!

    côté QB, un transfert de Aaron Rodgers chez les Jets prend de l'ampleur (edit: Rodgers a publiquement déclaré vouloir jouer chez les Jets et les négos sont en cours entre les 2 franchises)...
    Garoppolo rejoint son ancien OC des Patriots chez les Raiders ($22.5M/an)!
    Sam Darnold chez les 49ers, Mike White chez les Dolphins, Case Keenum chez les Texans, Jarrett Stidham chez les Broncos, Jacoby Brissett chez les Commanders... en NFC South, Jameis Winston reste chez les Saints en doublure onéreuse de Derek Carr, Andy Dalton va faire le mentor chez les Panthers pour le prochain n°1 de la draft, Taylor Heinicke débarque chez les Falcons et mes Bucs signe Baker Mayfield pour un an ($4M à $8.5M).
    pour l'instant personne s'attaque au Tag de Lamar Jackson!

    Rashaad Penny signe chez les Eagles, David Montgomery chez les Lions ($6M/an), Samaje Perine chez les Broncos, Travis Homer chez les Bears, Jamaal Williams chez les Saints et Miles Sanders chez les Panthers... James Robinson part chez les Patriots.
    le receveur des Patriots Jakobi Meyers retrouve Josh Mc Daniels chez les Raiders pour $11M/an, pareil pour Phillip Dorsett et JuJu Smith-Schuster les remplace chez les Patriots ($11M/an)... Michael Thomas reste une année de + chez les Saints, Robert Woods s'engage chez les Texans ($8M/an)!
    les Jets draguent Aaron Rodgers en signant Allen Lazard ($11M/an).
    pour les TE, Josh Oliver chez les Vikings($7M/an), Hayden Hurst chez les Panthers ($7M/an).

    les chiefs ont pété un boulon et signerait Jawaan Taylor pour $20M/an ($60M garanti)!o_O (ils auraient aussi discuté d'un trade pour Laremy Tunsil)
    alors qu'un Mike McGlinchey signe chez les Broncos pour $17.5M/an, des Broncos qui reconstruisent leur Oline aussi en signant Ben Powers ($13M/an)!
    le marché des OT est toujours aussi prolifique, les Titans signerait Andre Dillard pour presque $10M/an!
    Orlando Brown va protéger une autre star des QB chez les Bengals ($16M/an)!
    Jason Kelce repousse la retraite et rempile chez les Eagles, pareil pour Brandon Graham!

    le safety des Bengals Jesse Bates en route pour Atlanta ($16M/an), accompagné de DT David Onyemata ($11-12M/an) et LB Kaden Elliss en provenance des Saints!
    les Falcons très actif ont aussi prolongé pour 5 ans leur Guard Chris Lindstrom (deal de $105M), resigne Kaleb McGary ($11.5M/an) et échangé leur 7ème tour de draft pour récupérer le TE des Patriots Jonnu Smith!

    Washington prolonge DaRon Payne pour un mega deal ($90M sur 4 ans)!
    les 49ers signent Javon Hargrave ($20-21M/an), les Broncos Zach Allen ($15M/an), les Seahawks Dre'Mont Jones ($16-17M/an) et les Browns Dalvin Tomlinson ($14M/an)... les steelers resigne Larry Ogunjobi ($9-10M)... Jarran Reed chez les Seahawks, Sheldon Rankins chez les Texans ($10.5M), Khalen Saunders chez les Saints et Fletcher Cox resigne un an ($10M) chez les Eagles!
    Marcus Davenport pour un an et $13M chez les Vikings, Samson Ebukam signe chez les Colts ($9M/an), Arden Key chez les Titans ($7M/an), Charles Omenihu chez les Chiefs ($10M/an), Anthony Nelson resigne chez mes Bucs.

    Eric Kendricks chez les Chargers, Bobby Okereke chez les Giants ($10M/an), Azeez Al-Shaair chez les Titans, David Long chez les Dolphins, Kyzir White chez les Cardinals et Leighton Vander Esch resigne avec les Cowboys... Cole Holcomb chez les Steelers, LaVonte David resigne un an chez mes Bucs ($7-8M).

    les Bengals perdent un autre safety avec Vonn Bell qui signe chez les Panthers... Donovan Wilson reste chez les Cowboys ($8M/an), Jabrill Peppers reste chez les Patriots, Jimmie Ward devrait signer chez les Texans, DeShon Elliott chez les Dolphins et Marcus Epps signe avec les Raiders ($6M/an)... Jordan Poyer resigne chez les Bills et Juan Thornhill signe chez les Browns ($7M/an).

    chez les CB Patrick Peterson chez les Steelers ($7M/an), Cameron Sutton chez les Lions ($11M/an), Byron Murphy chez les Vikings, Jonathan Jones reste chez les Patriots pour $10M/an, James Bradberry reste chez les Eagles ($13-15M/an), alors que mes bucs resignerait Jamel Dean pour $13M/an... je suis sur le cul si le chiffre se confirme!

    les Bears craquent leur slip sur le LB des Bills Tremaine Edmunds pour $18M/an, un autre LB avec TJ Edwards et le Guard Nate Davis ($10M/an)!

    qq trade, Darren Waller chez les Giants pour un 3ème tour, Stephon Gilmore chez les Cowboys pour un 5ème tour, Shaq Mason chez les Texans pour un échange de pick en fin de draft!

    qq licenciements, Matt Ryan des Colts, Calais Campbell des Ravens, Ezekiel Elliott des Cowboys, Jadeveon Clowney et John Johnson des Browns...

    le kicker des Rams Matt Gay s'engage chez les Colts ($5.5M/an) et Keisean Nixon le retourneur des Packers resigne pour un an ($6M)!


    - j'édite les derniers moves -
     
    Dernière édition: 16 Mars 2023
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours rigolo ces move de QB.
     
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Aaron Rodgers chez les Jets !! Et beh :D
     
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les fans des Jets + le cirque médiatique new yorkais + la diva Aaron Rodgers
    ça sent la bonne association:D;)

    manque plus que OBJ...:rolleyes:
     
    Dernière édition: 15 Mars 2023
    Sasho aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OBJ chez les Ravens! (deal d'un an pouvant atteindre $18M max)
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à 3 heures du début de la draft, Lamar Jackson et les Ravens ont trouvé un accord de principe pour une prolongation de contrat de 5 ans et $260M (dont $185M garanti)... montant qui dépasse de un million par an les $255M de Jalen Hurt!
    prochains candidats Joe Burrow et Justin Herbert!
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire des Eagles day 1 de la draft

    :cool:
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas durer. :cool::p
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non juste ce soir :p

    après on a plus que 2 7eme tour :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Deandre Hopkins, à l'époque tradé pour 3 fois rien par Houston, est maintenant relaché par Arizona. Dit comme ca tu pourrais croire qu'on parle d'un joueur lambda...
    Curieux de voir qui va le signer
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur pas top top quand même. :D
     
    Sasho aime votre message.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle franchise s’est le mieux renforcée la ?
    Les Dolphins ça a l’air sérieux.
    Avec les Jets de Rodgers et les Bills ça fait une sacrée poule.
    Les packers ils vont être dans le dur je crois.
     

Partager cette page