1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il vient d'être viré
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il va choper un chèque dingue, retourner à New England, et prendre la relève de Bilou mdr

    en tout cas excellente nouvelle pour Las Vegas même si ils ont perdu Carr a cause de McDaniels qui est 1000 fois meilleur que la fraude Garopolo
     
    Sasho aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore $85M a payer pour McDaniels, leur GM et une partie du coaching staff des raiders!:D

    après son trade, les Bears prolonge Sweat pour 4 ans et $98M! (le 2ème tour des Bears va être dans les premiers choix du 2ème jour de draft, bon trade pour Washington!)

    joli trade des 49ers, en dehors des problèmes liés au changement de coordinateur défensif, si ils leur manquaient un truc en défense c'était un second edge rusher top niveau! (Buckeyes reunion avec Bosa)
    ils ont toujours une ligne offensive douteuse (en dehors de Trent Williams) donc ça reste jouable si t'as un gros pass rush à opposer!

    pas forcément surpris du choix des Commanders de trader leurs 2 DEs, le nouveau proprio est un habitué des coups de balai.
     
    Sasho et Massilia1313 aiment cela.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les grosses équipes ça leur réussi pas aux dolphins. Il va leur falloir corriger ça car en janvier yaura pas le choix :D

    Sinon Stafford forfait, pas une énorme surprise. Lets go Rypien :cool:
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas pire manière de perdre que de même pas avoir l’occasion de jouer ton 4eme et 10

    Ridicule Dolphins
     
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ca ca m'a fait penser au coup franc dans le mini mur de Veretout dans le temps additionel face a Nice, la balle de match que tu joues jamais.

    Bon sinon affligeante l'attaque des Rams sans Stafford. Le pauvre Rypien il est pas tres bon, et il est pas aidé par les calls de mcvay je trouve
    On est encore dans le match a la mi temps mais c'est juste parce que Green Bay est nul aussi. :D
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pue du cul.
     
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il est pas au niveau. Y'aurait fallu un jeu de course pour aider l'attaque mais ici aussi ca a été compliqué ce soir.
    Le bye va faire du bien pour récupérer des gars, Stafford, Williams, Havenstein, Jones... à 3-6 y'a ptet plus grand chose à sauver en terme de classement par contre on verra, j'espere juste retrouver une equipe compétitive comme sur les premiers matchs.

    Sinon CJ Stroud :eek::eek::eek: Si les texans construisent bien autour de ce gars ils vont faire mal dans le futur.
    Bon sur ce on va regarder ce que font les protégés de @kornOm face a leurs meilleurs potes :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Go Dallas, go Dallas. :D
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    :D

    On a eu chaud :confused: j ai failli casser la télé sur la passe en 3eme et 3 a la fin quand le but du jeu c est de tuer l horloge et forcer Dallas a cramer leurs temps mort… je crois que je déteste notre coordinateur offensif


    En fin à part ça, j ai peur qu on est plus de défense aérienne :eek: Bradberry fait sérieusement flipper
     
    Sasho aime votre message.
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les Rams signent Carson Wentz ! Pas de changement pour Stafford, mcvay se montre toujours optimiste pour un retour contre seattle. Mais le but est d'avoir un back up correct si stafford ne peut jouer ou se blesse a nouveau d'ici la fin de saison. Ca fait suite à la perf calamiteuse de Brett Rypien dimanche. Moi ca me va tres bien, il est pas parfait wentz mais en back up c'est bien... t'facon la comparaison c'est avec Rypien la donc bon :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est plus que bien comme backup.
     
    Sasho aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Wentz aux Rams !
    Go Rams :oops:
     
    Sasho aime votre message.
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Rypien coupé, ca va vite en NFL :D
     
    Sasho aime votre message.
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Apres dans son cas je ne serais pas surpris si il est resigné en practice squad une fois le delai reglementaire passé
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ce dimanche en mode relax :cool:

    allez les Giants (lol) et les Jaguars :D
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ptin les attaques des colts et des patriots c'est dégueu. Les patriots c'est systématique ces temps ci mais les colts ils sont bizarre, y'a des match ca clique bien et d'autre le néant.

    Le jags niners match de la semaine sur le papier. Go Jags en effet :D
     
    kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je regarde pas je viens de checker 7 3 a l entame du 4eme putain cette purge mdr
     
    Sasho aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    10-6 score final... Mac Jones mis sur le banc a deux minutes de la fin apres une INT bien sâle en red zone, Zappe son remplacant qui se mange une INT aussi pour finir le match. Bon bah va falloir drafter un QB côté NE :D
     
    kornOm aime votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Assez dingue le nombre de match qui se sont joués sur un FG de dernière seconde hier !
     
    Shyriu aime votre message.

Partager cette page