Pete Carroll n est plus le HC des Seahawks j ai du mal à imaginer plus le voir sur le côté, à priori il reste dans l organisation, Bellichick et lui, ça ferait un sacré changement de tête D un coup
oui ... il a été poussé dehors ... Même si on s'y attends, ca reste un énorme choc pour la NFL. Perso j'ai toujours vu Belichik depuis que je suis la NFL (et Pete Carol aussi même si il était pas toujours HC), une page se tourne. Ca fait bizarre
Vrabel viré par les titans aussi ! Curieux de voir ou il va rebondir car je pense qu'il y a des preneurs. Pas les pats, promotion interne chez eux avec Mayo. Mais il en reste plein des options, Seattle ? Atlanta ? washington ? Bon sinon, début des plays offs ce soir a 22h30 avec Browns Texans
Ne jamais mettre un dauphin dans le congel, le résultat est affreux Et ouais, les browns se sont bien fait rouler dessus, le double pick 6 de Flacco a tué le match
Les Rams échouent d'un petit point. Trop pris l'eau en 1ere mi temps en défense, ca a bien réagi ensuite cela dit. L'attaque en forme mais avec un bémol qui coute cher à la fin c'est l'inefficacité en redzone C'est dommage c'était faisable mais bon je prend plutôt le positif, les rams ont été en play offs et y ont fait un bon match disputé (c'est pas la cas de tous les participants au wild card ), tout proche de passer ce tour. C'est bien au dela des attentes que l'on avait au départ de cette saison Bravo aux Lions, qui grace à la débacle des cowboys vont pouvoir jouer encore chez eux, soit face a TB, soit philly. Des adversaire prenables pour eux, les lions en finale nfc ca devient une forte possibilité
Gestion catastrophique de McVay sur la fin de match ... heureusement que je ne suis pas supporter des Rams, j'aurais pété un plomb Comment, en playoff à 4min du terme, tu peux punter quand tu es sur les 40-45 yards ? Même en 4ème Bravo aux Lions, les historiques loosers ont une super équipe, et ils peuvent aller plus loin, ils seront favoris de leur prochain match. Trop content pour les Cowboys par contre
(sauf blessure d'une pièce majeur) je ne vois personne battre les 49ers en NFC! perso j'aurais tenter la 4ème tentative, surtout parce qu'il lui restait qu'un temps mort, qu'à moins d'un sack les Lions aurait été à 20-25 yards d'un long field goal et qu'il suffisait d'un ou deux first down pour tuer le chrono... mais le choix de McVay n'est pas complètement surprenant, 4ème et 14, 4 minutes au chrono et qu'un point de retard avec ta défense qui domine en 2ème mi-temps, y a beaucoup de coachs (dont celui de mes bucs) qui auraient fait le mm choix! c'est plus sa gestion des temps mort au préalable qui fait que ce choix de fin de match paraissait le plus mauvais!