A son âge il est obligé de les couper et de les cuire comme en France... Sinon il arrive plus à les manger.
Hey ho je suis vendu de rien du tout, je regarde jamais le foot US. Je suis juste intervenu pour te mettre un taquet
Bon ça restera pas mon sb préféré vu la 1ere mi tps plutôt chiante mais la fin du match et l’OT étaient vraiment sympa, la blessure de Greelaw (cheh) passe un peu inaperçu mais comment ça doit mettre la haine de se blesser comme ça, déjà que cette blessure est horrible, mais comme ça, Mahomes sans être au top, il a été d un clutch, et la défense des Chiefs leur fait gagner ce SB comme sur toute la saison je suis assez bluffé par la façon dont cette équipe a changer de manière de gagner en si peu de temps
Sympa le moment ou Usher vient se frotter à Alicia Keys. Swizz Beatz a du kiffer. https://twitter.com/PatrickMahomes/status/1682576273086840833 Ça y est me voilà devenu un grand fan des Chiefs
Ah bah d'ailleurs Messi était dans l'une des pub du superbowl, pour de la bière de mémoire, son intégration aux states est désormais totale