1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de mater le replay...
    Et ben putain j'ai mis 1 jours pour arriver jusqu'à l'overtime... c'est vraiment bof ...
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dégouté, je peux plus me le voir Patrick "face de rat" Mahomes, mais rien à dire il est toujours clutch au bon moment...
    Les 49ers auraient dû les enfoncer après l'interception ...
    Je suis content pour Purdy et sa perf, j'avais peur qu'il coule sous la pression mais il a monté qu'il pouvait mener une équipe au SB, il est parfois bluffant de calme. Il a encore des points à améliorer, les 49ers doivent s'appuyer sur lui en tout cas !
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je l ai trouvé franchement moyennasse le Purdy perso
     
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon John Elway désigné pour aller remettre le trophée aux Chiefs ca m'a fait rire. Y'a un bon concept ici, t'envoie une légende d'une franchise rivale aller remettre le trophée. Genre si Philly regagne le superbowl faut envoyer genre Troy Aikman :D
     
    kornOm aime votre message.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Russel Wilson chez les Steelers ! Ca pue la catastrophe, un nouveau miracle demandé à Tomlin :D
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    free agency frenzy!!!
    ouverture de la période légal de négociation de la free agency!

    comme souvent y a eu du licenciement, du gros deal et du tag pour conserver ses meilleurs joueurs ces derniers jours!

    chez les champions en titre, Chris Jones a resigné pour 5 ans et $150M ($95M garantis!) et Snead a reçu le franchise tag (peut-être avant un trade?)
    déjà beaucoup de changements chez les Eagles avec Swift et Byard direction les Bears... Graham rempile mais ils vont pleurer les retraites de Jason Kelce (en prolongeant Landon Dickinson pour $84M dont $50M garantis) et Fletcher Cox! les DEs sont sur le marché pour un trade!

    mes bucs font comme d'habitude en resignant leurs meilleurs joueurs (Mike Evans, Baker Mayfield, le kicker, le tag pour Antoine Winfield en attendant une extension, Lavonte David devrait suivre et un gros contrat est aussi en négo avec Tristan Wirfs!)... et vont aller chercher qq petits contrats d'un an... on vous laisse Devin White avec plaisir!:p:D

    côté QB, Russell Wilson licencié par les Broncos (+ de $80M de dead money!) va s'engager chez les steelers pour un an et le minimum salariale... le gros dossier c'est Kirk Cousins qui devrait se jouer entre Atlanta et Minnesota!

    le marché du RB dévalué donne lieu à une belle brochette de free agent: Derrick Henry, Josh Jacobs, Saquon Barkley, Austin Ekeler, etc...
    Tony Pollard en route pour les Titans (confirmation de la fin du règne du King à Nashville!) pour $24M sur 3 ans (comme Swift avec les Bears), on part sur un marché à $8M/an pour des bons RB dans leur prime!
    les plus gros noms devrait taper autour des $10M/an... hormis peut-être Josh Jacobs qui pourrait gratter qq millions de +!

    côté trade, Jerry Jeudy a été échangé au Browns pour un 5ème et 6ème tours de draft, Mac Jones va jouer les doublures chez les Jaguars contre un 6ème tour!

    hormis 2-3 exceptions, les grosses offres devraient être réservé à la ligne offensive et au pass rush!
     
    Dernière édition: 11 Mars 2024
    Sasho aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu deg de voir Swift signé aux Bears, je crois vraiment pas à la rumeur Barkley, Swift plus jeune, belle saison,


    Elle est un peu chelou cette classe de free agent
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Josh Jacobs aux Packers, je l ai pas vu venir celle


    Bryce Huff aux Eagles, son nom revenait beaucoup ce week end, Reddick ou Sweat certainement bientôt trade effectivement
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça bouge chez les Rams, Colby Parkinson le TE des seahawks ($22.5M sur 3 ans) et Jonah Johnson le Guard des Lions ($51M sur 3ans) débarquent!

    $110M sur 4 ans chez les Raiders, pour le DT des Dolphins Christian Wilkins! (viva las vegas)

    pas vraiment chelou et pour une fois la FA se mari bien avec la draft!

    grosse draft de QB et pas franchement de quoi kiffer la FA!
    y a pas mal de gros noms en FA chez les RB mais dans la draft y a pas de gros prospect mais y aura du choix en second couteau quand mm en milieu et fin de draft!
    les receveurs c'est le désert en FA (le plus gros nom c'est Calvin Ridley) mais t'as une énorme draft sur le poste! (on enchaine les grosses draft sur le poste, ça devrait faire baisser la valeur sur le marché des receveurs de second rang et ches les doublures!)
    la Oline c'est pas mal en FA et y a surtout une très bonne draft!
    y a qq beaux pass-rusher sur la FA et qq'uns aussi dans la draft mm si sur la quantité c'est pas dingue non plus!
    les safety se font licencier en masse (y a eu du cut chez les Broncos, Seahawks, Bills, etc...) pour une dévaluation à venir des salaires sur le poste ce qui a amené du monde à moindre coût en FA... alors que la cuvée de la draft est vraiment pas terrible!
    les LB, y a pas de candidats au gros contrat en FA (hormis si t'es débile pour surpayer un Patrick Queen ou pire un Devin White), ni de gros prospect pour le 1er tour de la draft mais tu peux chopper un mec qui fera le taffe en FA sans te ruiner ou en 2ème ou 3ème jour de draft!
    grosse draft (sur la quantité et la variété) pour les CB alors qu'en FA c'est pas ouf mm si y a 2-3 vétérans pas mal au bon prix et surtout de beaux spécimens de nickel back!
    de toute façon les TE, LB et DB mm combat, hormis les qq talents exceptionnels qui vont prendre du $20M/an, y a toujours du roulement parce que ça part sur des contrats de max 2-3 piges à moins de $10M/an pour le reste, les franchises ne feront plus d'excès sur du second choix! (les RB restent la parent pauvre du marché)
    tu pouvais voir venir l'intérêt des Packers pour un gros RB avec AJ Dillon en FA et Aaron Jones annoncé dans les rumeurs de cut!
    par contre, j'aurais plus misé sur Jacobs chez les Chargers ou en NFC Est si il quittait les Raiders!
     
    kornOm aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kirk Cousins prendrait la direction d'Atlanta... pour 4 ans $180M ($100M garantis dont $50M à la signature)!:rolleyes:
    les falcons s'activeraient aussi sur le dossier Danielle Hunter... en + ils ont le 8ème choix de la draft ces connards!:confused::eek:
    mes bucs ont intérêt à faire une belle draft pour rester compète!
     
    Dernière édition: 11 Mars 2024
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saquon Barkley chez les Eagles

    $37.75M sur 3 ans ($26M garantis) + $9M d'incentives!
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Wa la vache j arrivais pas à y croire mais Howie sort le chéquier pour Saquon

    Le Kirk à la fin de sa carrière il se sera fait un sacré paquet de billets verts
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aussi un peu surpris du tarif pour Barkley, sauf GM en bois (ou Jerry Jones) je pensais pas qu'un Howie irait tapé au dessus des $12M/an pour lui!
    Huff peut être un nouveau bon coup à la Reddick! (succession logique à la Howie avec un pick récupérer sur un trade)
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait son MacCaffrey, il l a, a voir si comme CMC, une fois mis dans de bonnes conditions ça limite ses blessures

    faudra aussi voir comment les egos seront gérés, lui il gérera pas sa gueule comme Swift quand on lui volera un TD à 1 yards de la ligne, ou qu il touche plus un ballon dans une Mi tps ou un match, bon après on a un vrai OC, ça devrait aider

    si on ça parlait aussi beaucoup de McKinley, il signe aux Packers avec un beau contrat

    J ai vu passer Queen aux Seahawks mais pas vu le montant
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il était temps qu’il aille voir ailleurs le Barkley.
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Tiki barber qui lache un you re dead to me a Saquon

    Lamar pareil à Geno Stone qui signe aux Bengals

    mdr
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Brian Burns tradé aux Giants avec un nouveau gros contrat

    Ekeler qui signe aux Commanders

    [​IMG]
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    $150M ($87.5M garantis) sur 5 ans pour Burns.
    un 2ème et un 5ème tours en échange!
    c'est quand mm des gros guignols niveau trade les Panthers... entre le deal avec les Bears pour Bryce Young l'an passé et le deal rejeté pendant la saison pour Burns offert par les Rams, ça fait un paquet de 1er tours qui leurs passent sous le nez!

    pendant ce temps mes bucs échange Carlton Davis et deux 6ème tours de draft aux Lions contre leur 3ème tour de draft... alors qu'il aurait été licencié sans une offre!
     
    Dernière édition: 12 Mars 2024
    Massilia1313 aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les panthers entre Burns, Reddick, CMC c est festival ouais
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derrick Henry chez les Ravens pour $16M ($9M garantis) sur 2 ans (+$4M en incentives)!!!
    Lamar + King Henry :eek: le cauchemar pour défendre la course!

    la blague du jour pour les Browns avec Jameis Winston en doublure de Deshaun Watson... (histoire qu'un violeur en remplace un autre! faut pas qu'ils trainent ensemble les 2, ça va finir en taule cette histoire!)
     

Partager cette page