1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Propre Henry aux Ravens,

    Gardner Johnson revient à Philly, la free agency des Eagles est d une violence :oops:
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi cette FA de fou furieux ? o_O
    Tous les RB ont bougé :D Content pour Henry avec le comité déjà en place aux Ravens + Jackson, ca peut faire très mal

    Et évidemment déçu de Cousins :( je me pose même la question de l'avenir de Jefferson ...
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barkley et Henry punaise, j'ai loupé d'autres gros mooves ?
    Les chiefs font quoi ? et les packers
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les chiefs ont surtout resigné Chris Jones pour un contrat très légèrement supérieur à celui de Aaron Donald... et utilisé leur franchise tag sur leur CB L'Jarius Sneed pour le trader ou le conserver dans leur quête du coup du chapeau!
    Dru Tranquill, Mike Pennel et Deon Bush ont aussi resigné... et MVS s'est fait virer!
    la seule recrue extérieure c'est Irv Smith l'ancien TE des vikings qui en général squatte l'infirmerie!
    ils vont aller chercher du receveur, de la Oline et du CB dans la draft, y a une belle cuvée très fournie sur ces postes!

    les packers ont signé Josh Jacobs (4 ans $48M) et Xavier McKinney (4 ans $68M) pour dégager Aaron Jones (qui vient de signer chez les rivaux du Minnesota pour une piges $6-7M) et remplacé Darnell Savage parti chez les Jaguars (3 ans)...
    Keisean Nixon (3ans $18M), Tyler Davis et Corey Ballentine ont resigné...
    y a pas que Jones de viré: De'Vondre Campbell et David Bakhtiari font parti du wagon!
     
    Shyriu aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon…

    on signe Devin White pour combler le trou béant en lb,

    pas mon premier ni second choix
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    coup dur pour les Rams, Aaron Donald prend sa retraite!
    dis pas ça, tu vas kiffer le voir célébrer chaque sack ou plaquage (mm quand il concède + de 3 yards!) comme si c'était le nouveau Ray Lewis pour le voir sur l'action suivante concéder un first down parce qu'un bloqueur l'aura fait disparaitre de l'écran ou qu'il aura un de ses nombreux retards cérébral sur une course du RB!
    en + tu vas aussi kiffer ses tweets quand ça parlera contrat! (nouveau petit tampering des eagles?)

    enjoy le roi des boulards!

    c'est con, je trouvais votre recrutement pas si mal!
    je sais que y a le big Jordan Davis mais entre Huff et White vous prenez des risques dans une conf avec qq gros jeu de course!

    edit:le QB des steelers Kenny Pickett échangé avec un 4ème tour de draft aux Eagles pour un 3ème tour et deux 7ème tours
     
    Dernière édition: 15 Mars 2024
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les ravens et surtout les Eagles frappent fort
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais White je trouve ça vachement risqué, j aurais préféré Baker, Dotson, Campbell, faire revenir Hicks, Gay enfin un paquet de lb me venait à l’idée avant lui,

    Seul espoir c est que le changement de décor et seulement un contrat d un an le fasse suffisamment cogiter.

    peux même pas dire effet Fangio, si déjà Bowles a pas réussir le bouger, et on a pas un David à côté de lui pour l épauler, il vient en tant que boss du groupe de lb lol


    Pour Huff au final parti comme c est, avec la restructuration du contrat de Sweat, et le fait que Reddick soit toujours la, il part pour rester en rotation, ça limitera son manque de run stop

    Pickett contre 22 places de moins et deux 7eme
    Tour 2025, ça va ça me dérange pas, en back up, 2 ans de contrat rookie

    la comme ça j espère toujours Justin Simmons pour laisser CJGJ jouer un peu partout entre la backfield et la LOS, ça me ferait un peu moins flipper rapport à White

    Cox, Kelce, Donald à la retraite ça fout un coup,

    petite note pro Eagles, voir la liste des QB sack par AD99 et voir aucun QB des Eagles, quel taf de Stoutland le coach de ligne de Philly :cool:
     
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'esperais qu'il continue mais c'est ainsi. Bonne retraite a Aaron Donald, quel joueur ! Les Rams ont été chanceux de l'avoir :)

    Sinon, notre nouveau back up est.... Jimmy fucking G ! :eek::eek:
    Bienvenue a lui mais sérieux faut pas que Stafford se blesse l'an prochain :D

    J'aurais bien voulu qu'on resigne wentz moi mais bon
     
    kornOm aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de trade pour les doublures de QB cette saison... Mac Jones chez les jaguars, Desmond Ridder chez les Cardinals, Kenny Pickett chez les Eagles, Justin Fields vient prendre sa place chez les Steelers, Sam Howell direction les Seahawks...

    à noter le trade des Vikings avec les Texans pour acquérir un second 1er tour de draft (23ème choix) en prévision d'un échange pour un pick du top 5 et leur futur QB!
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers pick c est plié ce sera qb,

    a la place des Giants j essaierais d éviter de voir les Vikings débarquer devant en tradant avec les Chargers ou Cards,

    Sans compter les autres franchises désespérées à ce poste
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on sait mm l'ordre je pense... Caleb Williams en n°1 pour les Bears, Jayden Daniels en n°2 pour les Commanders... et Drake Maye en n°3 mais par contre ça peut être une autre franchise que les Patriots qui vont être tenté par un gros trade avec les Vikings (11), Broncos (12) ou Raiders (13) si il préfère un JJ McCarthy ou Michael Penix plus tard + des picks.
    ces 2 regroupements de trio ayant besoin de QB en début de draft et hors top 10 va créer un gros suspense en début de draft!

    cette draft va tous péter sur les audiences, t'as les gros marchés télé (Chicago, Washingtion, Boston, LA, NY..) qui pick tôt (mm les Rams ont un 1er tour)... une grosse cuvée de QB et receveurs... ça va être un délire!
     
    kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être passionnant’
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui les prospects sont solides cette année ? Je suis peu la NCAA, la dernière fois qu’il y avait un prospect hyper attendu c’était Trevor Lawrence ? Il y’a encore des FA un peu costauds ? Ou des trades attendus ?
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    passé la première semaine, pour les gros noms reste surtout du trentenaire (Justin Simmons, Xavien Howard, Stephon Gilmore, Jadeveon Clowney, Eddie Jackson, David Bakhtiari, Kevin Zeitler, Calais Campbell, OBJ...), du joueur avec des questions médicales (Connor Williams, Tre'Davious White, Michael "Slant" Thomas, Dalvin Cook, David Bakhtiari, OBJ...) et des cas sociaux (Mekhi Becton, Kareem Hunt, Ezekiel Elliott, OBJ:D)!
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et la palme revient à :

    [​IMG]


    :D
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Y a encore une histoire cheloue autour de Tyreke Hill, c est ouf comme lui passe à côté D une sanction depuis sa draft,
     
  18. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est plutôt Drake Maye en 2 mais peu importe et on est pas à l'abri de nombreux échanges à mon avis alors que la cuvée est profonde mais pas extraordinaire en terme de niveau.
    Je ne comprends pas les Bears à moins d'improbables échanges ou changement de stratégie. Je n'aime pourtant pas du tout Fields mais en le gardant encore un an ils auraient pu drafter Harisson Jr et en 9 renforcer les lignes (ou prendre un QB un peu moins coté, rien ne les empêchait d'en prendre un libre aussi).

    Cette année il y a d'énormes prospects en OL, WR et CB mais comme il y a beaucoup de besoin en QB, la Draft s'annonce passionnante de bout en bout.
    Mais la draft reste la loterie par moment, ca dépend tellement de l'équipe, du coaching staff etc ...

    C'est un poulet sans tête ce mec. Il est à Paris d'ailleurs en ce moment, il fait la tournée des clubs de la capitale (hand, rugby, foot us etc ....)
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Un 3eme tour 2026 qui peut devenir un second sous condition pour Reddick…

    il est nul à chier ce trade :eek:
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si il joue et sack autant que les 3 saisons précédentes les conditions du 2ème tour seront pas dur à activer.
    c'est quand mm bien payé pour un mec qui ne sera plus dominant (déjà moins bon la saison passé), veut un nouveau contrat à l'aube de ses 30 ans et sa dernière année de contrat... comparé aux derniers deals sur des plus jeunes edge rushers (Brian Burns, Montez Sweat, Chase Young...), je trouve ça pas si mal.
    surtout que y avait moins de levier pour négocier dès la minute où son successeur (Huff) avait signé!

    les conditions offrent des sécurités aux Jets que se soit sur les perfs du joueur ou si il ne prolonge pas, peut y avoir un pick de compensation en 2026 qui pourrait transformer ça comme un swape de pick... le deal a du sens pour une franchise en all-in avec papy Rodgers!

    mes bucs sont surement parmi les plus désespérés de la ligue sur le poste et pourtant je n'aurais pas voulu les voir surenchérir (voir mm s'aligner?) sur cette offre pour Reddick!
     

Partager cette page