1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a beaucoup trop de flag :eek:

2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bien moche l’interception de Mahomes

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le ball control avec la paire Lamar/King Henry ça va être violent quand mm, avec ces Ravens vaut mieux être devant au score!
    faut que la ligne offensive des Ravens se réveille, trop de flags pré-snap stupide et Chris Jones dans son jardin.

j'aimais beaucoup Leo Chenal en prospect de l'université du Wisconsin y a 2 ans et il monte en puissance, ça peut vite être un des meilleurs à son poste.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Worthy et Rice ça fait très mal.

5. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    à un orteil du hold-up!:eek:

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Saquon officiellement un Eagle

incroyable :cool:

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    sérieux vous persistez avec le tush push...:rolleyes:

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Le back up QB de green bay qui entre pour tenter un hail mary mais se fait sack ca fait l'effet d'un coup franc de la derniere chance tiré par Veretout dans le mini mur :D

Sinon, on a battu un record de flag sur un match la ou bien ?

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais voir plus souvent le Philly Philly mais le tush push ca me va bien aussi :cool:

sinon ouais les flag omg le premier match c était déjà la fête mais la ça bat des records…Avec des ralentis hier ou tu vois les actions sifflés et tu cherches ou est la faute… le pire dans tout ça c est qu ils arrivent a côté à rater des calls flagrants :rolleyes:

skin Saquon va s éclater derrière cette Oline tant que tout le monde est en bonne santé.

j espère que Love n est pas trop touché, j aime bien son style de jeu, merci à ses WR d avoir bien drop certaines passes d ailleurs.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Love is believed to have injured his MCL, and while the exact severity is still subject to additional testing, it does not appear to be a season-ending injury, Adam Schefter of ESPN reports.

kornOm aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    yes j ai vu

il évite le pire, a voir comment les Packers s en sortent sans lui mais il devrait pouvoir 2eme partie de saison

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais moi je l’ai dans trois fantasy :(

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah RIP

t as qui en plan B ?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Degun c’est des league avec deux qb starters.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    aïe moche

3 a 6 semaines apparement, je pense que ce sera plus proche des 3 que des 6 vu comment il marchait à la fin du match

Massilia1313 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    les flags y en aura beaucoup encore aujourd'hui... c'est le problème quand on réduit de + en + le temps de jeu en présaison.
    avant, la majorité des starters jouaient une mi-temps rien que sur le dernier match de présaison, cette saison ils jouent 3 drive grand max sur l'ensemble de la présaison!

c'est pareil pour les erreurs d'arbitrage, les arbitres restent des amateurs avec un match de présaison en moins pour se roder.

j'aime bien qu'ils sanctionnent les mauvais alignements des tackles offensif, la surprotection des QB ne doit pas s'étendre à tolérer ce genre d'écart par la oline.

quand je te disais que Becton en Guard ça le ferait...;)
    gros match de Zack Baun (bien accompagné par Dean), moi qu'espérait que Devin White nique votre défense... :p il n'est pas près de jouer.:(
    3 à 6 semaines sans ton QB n°1 dans une division avec les Lions et les Bears, ça peut te sortir des places de play-offs.

Dernière édition: 8 Septembre 2024
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Colts Titans Vikings Rams Texans Cardinals

Je pense que Vikings Titans c est prenable, Cards à voir ce qu ils font entre temps mais ça me paraît pas impossible du tout

peuvent être à 2 ou 3/ 7 partant du principe que Love est out 6 semaines sachant qu’il jouent le reste de la div en 2eme partie de saison

compliqué mais pas infaisable, 2eme partie de saison, ils ont du Saints, Jaguars, Niners, Dolphins , Seahawks

sinon ouais Becton impressionnant en guard il a fait voler des mecs, solide en run et pass protect, à voir sur plus de matchs mais très bon début

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le texans Colts en 1ere partie de RZ et le Cowboys Browns en 2eme

Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  20. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 2h avant de revoir Scott handsome, j'ai hâte :cool:

kornOm et Massilia1313 aiment cela.