Les Rams sont sur courant alternatif, surtout l'attaque. Du coup tout est possible, ca peut aussi bien etre un super match dans lequel on vous pose bien des problèmes qu'etre un match ou vous nous roulez juste dessus. On verra ce que ca donne mais GO RAMS
j ai quand même bien hâte de voir notre secondary contre votre trio Stafford Kupp Nacua Et notre Oline contre votre Dline
Baker qui sort la célébration deVito chez les giants. Edit : et beh sacré Red zone plusieurs scenario de fou. Mention spéciale pour Cowboys at Commanders ou ça a fini en clown fiesta
Il est injouable bon par contre on perd Brandon Graham pour le reste de la saison et ça fait treeees mal
Ca allait mieux la défense contre la course chez les Rams depuis quelques temps mais bon la... Saquon est trop fort pour cette défense. Tout n'est pas a jeter sur ce match y'a eu du bon jeu ici et la mais dans l'ensemble trop de lacunes en défense donc et du coté de la o line pour inquiéter philly 5-6, a serait la merde dans d'autres divisions mais en NFC West t'es bien encore avec ca Tant que c'est jouable, jouons ! Go Rams !
WTF Eberflus ??? Mais comment c'est possible de pas utiliser le dernier TO ? Il a oublié qu'il en avait un ? Déja que la majorité des fans des bears n'en voulait plus, la il va pas faire long feu
Le choix du numéro 0 pour Al Shaair des Texans c'est pour son QI ? Y'a rien qui va dans son intervention Espérons rien de grave pour Lawrence
J aime La Défense des Eagles, elle a du talent du caractère et la dureté physique qu il faut Saquon qui continue sa campagne MVP,
La défense des Eagles et Saquon Barkley sont deux forces majeures de la saison NFL. La défense des Eagles avec sa dureté physique et son talent collectif est une des meilleures unités de la ligue, tandis que Saquon Barkley, en tant que leader des New York Giants, continue de briller avec sa polyvalence et son impact. Si Barkley poursuit sur cette lancée, il pourrait bien finir par décrocher un titre de MVP cette saison ! snaptube vidmate
Let's goooo !! Victoire sur les bills ! Match de dingue. Bravo a l'attaque, les gars etaient en feu surtout Puka Par contre la secondary on savait que c'etait compliqué mais la c'est grave, c'est porte ouverte et on t'offre le café en endzone on est comme ca. Mais bon je m'égare, seule la victoire compte Je pensais pas qu'on pouvais battre buffalo, ca nous relance bien cet upset
Je m y ferais jamais aux So Fi Stadium ou à chaque match y a plus de fans de l équipe adverse que les Rams ou Chargers bon sinon match horrible mais victoire face aux Panthers, Hurts je serais jamais vraiment fan je crois , son niveau wow… le matchs face à La Défense des Steelers va être très important vu la semaine animée après les critiques sur l attaque offensive au sein même du vestiaire
Et encore les bills c'etait pas le pire. Quand c'est les niners le stade est tout rouge. Ca fout la nausée Pas simple de se faire une place dans cette ville pas forcément passionée. En plus Pas de franchise a LA pdt 20ans de 95 à 2015, ca joue. Les fans de NFL de la région ont grandi avec d'autres équipes favorites. Les Raiders auraient sans doute eu plus de facilité à s'imposer. Des anciens de LA comme les Rams mais avec une plus grosse fan base à LA.