1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Clubs de l'est , mafia , corruption , menaces , paris truqués , il te parle pas de ça Arturo Bandini?
    Normal , je le vois plus comme un mafieux qu'un bon coach!:lol: Combien de morts pour en arriver à de tels résultats?

    Et moi aussi avec le Fc Barcelone je peux en faire autant :innocent:

    Enfin , je suis surpris que tu n'as pas tiqué sur l'adversaire de la demi.... Naples! Ah la mafia... même Giancana est dans le coup!

    Je tiens à dire que je ne suis pas jaloux de la réussite du collègue et que je le félicite par crainte de représailles...
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'était en 1/4 Naples ! On s'est fait éclater par Toulouse en demies !

    Mais mine de rien, notre parcours a permis à la Bulgarie de se qualifier directement pour la C1 sans passer par les barrages et j'en ai profité un an et demi après.

    Depuis plus trop d"épopées !!! On est rentrés dans le rang. J'ai refusé Flamengo, je regrette un peu.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu finiras comme Guy Roux.

    Non pas sur canal plus. Mais deux trois décennies à Burgas...

    Tin j'ai pas le temps de jouer en ce moment , vous me faîtes baver...
     
  4. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris Umea en D3 suédoise, je suis monté en D2 en fin de saison mais c'est galère à trouver des joueurs. Sachant que je peux acheter que des joueurs à 50-60k et leur proposer un salaire de 600€ par semaine en moyenne.
    Si vous avez des bonnes pioches dans ces prix je suis preneur :wink:
     
  5. thomas 13

    thomas 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi veut me lancer avec l'OM, mais pour la composition de l'effectif j'ai un doute

    gb : Mandanda - Samba - Fabri - Sy
    dd : Fanni - Abdallah
    dc : Écuélé Manga - Perrin - Nkoulou - Mendès - Aloé
    dg : B. Mendy - Morel
    md : N. Mendy - Romao - Cheyrou - Barton
    mod : Sougou - Cabella
    moc : Valbuena - Kadir
    mog : Diégo Capel - Mollo
    att : Aliadière - Gignac - J. Ayew

    plus Jobello, Omrani, Azouni, Bangoura, Abergel

    je voulais avoir votre avis pour savoir si mon effectif était suffisant (en sachant que je joue la ligue des champions et qu'il ya la CAN = je joue à fm 12 mais j'ai fais toutes les mises à jour transferts, compétitions pour la saison 2013-2014 je sais pas si c clair ?).
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ouch! J'ai oublié le 2012. C'est quoi le niveau des joueurs?

    Lucas Mendès j'ai entendu parler de lui la première fois lorsqu'il a signé au club! Pareil pour Sougou.

    Si je me souviens bien Jordan devenait énorme. Pareil pour B.Mendy. Cabella je l'avais pris avec le Red Star en ligue2 il avait fait une bonne saison mais était juste pour plus...

    Aliadière je n'ai jamais coaché ce joueur, pareil pour Mollo , Diego Capel c'était il y a longtemps mais pas dans le 2012 , Kadir jamais avant le 2013 aucune idée de ce qu'il vaut dans le 2012 idem pour Romao , Abdallah.

    Où est passé Morgan? Et Souley? Sinon j'aime pas ton recrutement :)

    Il y a les grands classqiue en début de partie viendra quand il aura 18 ans et pas cher du tout Romario en latéral droit , car Fanni prendra sa retraite un jour :)

    Si ton milieu tient bon pourquoi pas , ce n'est que le 2012 la difficulté est bien moindre :wink:
     
  7. thomas 13

    thomas 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Souley et Amal sont partis ;)

    Finalement je prends Payet à la place de Mollo...qui lui a filer à Lille ^^
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Massalia bien poto ? t'es de repos non ? tu va jouer je sent là ^^

    T'es toujours à Gloucester City ?
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai changé de pc mon poto , je faisais une grosse partie avec Sheffield Wednesday ; là je suis en stand by et comme je me lance à nba2k13...
     
  10. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Salut quelqu'un peu m'expliquer le mode carrière en ligne ?
    On fait sa carriere dans une partie à plusieurs seul de son coté comme on l'entend mais on peu se rencontrer en amical ou dans les championnats ?
     
  11. l0ler

    l0ler Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici un petit résumé de ma carrière, j'ai belle et bien une partie qui est très bien partit si je puis dire ^^

    Palmares ( depuis le début) :

    2 Champions League
    2 SuperCoupes d'Europe
    2 Coupes du monde des Clubs
    3 Titres de Ligue 1
    3 Trophées des Champions
    2 Coupes De France
    2 Coupes de la Ligue

    Et de nombreuses Finales et 2nd place.

    J'ai fait un court résumé, je suis actuellement dans ma saison 2017/2018

    Voici mon nouvelle effectif pour la saison à venir :

    http://postimg.org/image/g0obw7p3x/full/

    (le joueur caché par le curseur de ma souris est kurt zouma ^^ )
     
  12. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Zouma 30M€ ? il a sacrément progressé.:shock:
     
  13. l0ler

    l0ler Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Zouma a 30M€ ^^ Je l'ai débocher a st etienne pour 21M€ et il prend de la valeur encore et encore, j'ai fallit le vendre pour 39M€+Varane a Man.city ^^ Mais il est tellement énorme avec Nkoulou c'est un mur !!
     
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Lors de la sortie de Steam pour Linux, on pouvait se demander si cela suffirait à convaincre les développeurs de proposer leurs titres aux utilisateurs de l'OS au manchot. Les premières réponses commencent à tomber.
    [​IMG]

    Heureux d'annoncer les fantastiques ventes de Football Manager 2013 - les meilleures pour un épisode de la série -, Miles Jacobson, directeur chez Sports Interactive, en profite pour donner quelques détails sur l'édition 2014 du célèbre jeu de gestion d'équipe de football. Ou plutôt pour nous apprendre qu'aucun détail ne sera dévoilé avant un bon moment et que, pour la date de sortie, on peut se brosser la nuque avec une planche à clou.


    Néanmoins, Jacobson en profite pour balancer une fort bonne nouvelle : FM 2014 fonctionnera indiféremment sous OS X, Windows et même Linux en crossplay, grâce à Steam. Concrètement, cela signifie qu'un utilisateur disposant de 3 machines sous ces systèmes peut jouer sur n'importe laquelle à partir d'une seule et unique version du jeu.


    Seul léger bémol, si Linux dans son ensemble est évoqué, il s'agit en réalité d'un support d'Ubuntu 12.04 LTS sans autre précision. Rappelons toutefois que Valve conseille également l'utilisation de la distribution de Canonical et le fonctionnement sur d'autres variantes de Linux ne sera donc pas garanti.
     
  15. 1378

    1378 Caramba!

    Commentaires de blog:
    0
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  17. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa mais d'un côté je trouve qu'avoir les transferts à jour ça enlève un peu de l'attrait de la version 2014.
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais une par semaine :wink: .
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page