1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

  1. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Viré par l'OM en Novembre 2013, je m'engage à Nice où l'entraineur a été licencié. En février je claque la porte et une semaine après je rejoins Monaco avec comme objectif maintenir le club en L1, mission réussi j'attaque la nouvelle saison, 8ème en Novembre et là mon successeur à l'OM qui est 17ème (Bilic) se fait licencié, je ne perds pas une seconde pour poser ma candidature et retourner dans le club de mon coeur.
    Labrune m'engage malgré m'avoir dégagé un an plus tôt. Là je suis donc en février 2014 et je remonte le classement telle une fusée ! Aucun joueur majeur n'a été vendu ou mis aux oubliettes (Morel & papy Diawara) je viens de signer Taiwo et Lucho 8) qui arriveront en fin de contrat en juin.
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  3. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Arturo, tu vas te foutre de moi mais sur les deux liens page 1 je ne sais pas ou cliquer pour telecharger les fichiers.. .. .. ?
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un gros download now en rouge en haut à droite.
     
  5. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je clic dessus l'ami sa me ramene soit sur la même page soit sur google ?
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  7. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y en a qui souhaitent un screen d'un joueur en Août 2015, faites moi signe.
     
  8. kev_972

    kev_972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu, il est comment alors ?
    Les premiers échos étaient que le niveau du jeu était plus relevé que les précédents opus.
     
  9. manu_om_79

    manu_om_79 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas forcément beaucoup plus relevé que les précédents. Avec l'OM, en 4ans, j'ai remporté 3 titres de champion de france, 2 coupes de la ligue, 1 coupe de france, 2 europa league, 2 trophées des champions et 1 super coupe d'europe. Par contre en LDC, je n'y arrive pas.
    Les prix des joueurs ne sont pas réalistes (trop élevés)!
     
  10. thomas 13

    thomas 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé avec l'OM
    Au niveau du recrutement, j'ai vendu Bracigliano à Troyes et j'ai pris Boye et Carrasso (Rennes).

    Le jeu est pour l'instant assez simple, je suis 1er avec 2 points d'avance sur Lyon après 6 matchs
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    hello à tous, j'y ai jamais joué mais ça me tente bien depuis le temps que j'en entends parler.

    Vos avis sur cette version, ça vaut le coup ?
     
  12. nino del barrio

    nino del barrio Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Testes trophy manager c'est plus biffant du moins pour moi.
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Essaye de faire venir Waddle et Boli!!!

    Je viens de telecharger le jeu , je me suis fait prêter Felipe Anderson par le Fc Santos avec une option d'achat à 6M

    Je sors de la prépa d'avant saison encore 3 matchs amicaux, Felipe Anderson n'a pas encore joué et Valbuena s'est blessé trois semaines contre Libourne.

    J'essaye de mettre en place un football offensif fait de passes courtes avec un milieu en losange avec Valbuena en soutien de deux attaquants.

    C'est pas gagné.
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Si tu habilles le jeu correctement tel que je l'ai expliqué quelque part avant, ça vaut le coup, oui.

    Y a pas mieux comme jeu de gestion d'équipe de foot.

    Trophy Manager c'est de la rigolade à côté :p
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Alors? Quel défi cette année?
     
  16. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    OK Arturo, mais perso je ne télécharge pas du tout, les torrents etc je connais le principe mais je ne m'en sers pas.

    Ca vaut le coup quand même?
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas encore testé , j'ai commencé une partie avec l'OM et j'ai pas dépassé la campagne amicale.

    M'interesse pas , j'ai donc décidé de prendre Bari qui possède avec son enceinte San Nicola un des plus gros stades d'Italie.

    L'objectif est de faire de Bari une des places forte du football italien, une école de jeu et un centre de formation ultra performant.

    Vaste programme je me suis activé immédiatement sur le marché en obtenant la signature de Mascara libre et en tentant de relancer Vanden Borre au rayon départ Ghezzal vendu à AL Gharrafa pour 2M.

    Il va falloir que je dégraisse pour pouvoir recruter un ou deux joueurs mais si je dégraisse il ne me restera plus que la peau sur les os.
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ebé ça dépend si tu es large niveau budget et 40€ de trop.

    @Massalia : Le championnat tchèque en ce moment ! Le Banik Ostrava !
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai était viré par l'Algérie, je les et qualifier pour la Can, pis j'ai pas réussie a finir dans les 2 premiers du groupe . Algérie,Egypte,Maroc,Guinée .

    Fait chier .
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Encore un gros club? Footix va! :)

    Je connais beaucoup les supporter de ce club il y a une grosse culture ultra là bas.

    De mon côté je l'a joue petit bras avec Bari si je fais pas le dep à sochaux je suis chaud pour qu'on se teste en multi genre gros défis "petit club de campagne deviendra grand"
     

Partager cette page