1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    LFP j'y et jouer de 2003 a 2011 .

J'aimais bien ce jeux,puis j'ai migrer vers FM .

2. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué à LFP 06 (un bail quoi) il était pas mal mais il avait souvent des bugs(disparition d'écran lors d'un remplacement, arrêt prématuré d'une partie) qui font que je ne pouvais faire au maximum que 2 saisons complètes.

Dernière édition: 19 Janvier 2013
  3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    FM J'y ai beaucoup joué pendant un mois et ça m'a saoulé donc là ça fait un moment que j'ai pas joué, je vais m'y remettre.
    Y'a t-il eu une MAJ de faite par Steam ou autre ?

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    @basile Boli,Arturo Bandini

Alors ça donne quoi?

Pour ma part je suis en blue Square bet south avec Gloucester City vite fait éliminer des coupes j'ai néanmoins réussi aprés un début de saison très mauvais à hisser l'équipe dixième en fin de saison(en blue square bet north).

10 000 euros de masse salariale , pas un sou pour les transferts cela dit je suis mieux rentrer dans la seconde saison sixième après cinq journées(3v 1 n 1d). J'ai une promotion de jeune prometteuse mais trop ...jeune , encore tous 15 16 ans. J'espère accrocher les barrages voir plus pas envie de végéter en sixième division plus longtemps....

Dernière édition: 2 Février 2013
  5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui toi tu pars de loin, tu ne blagues!

Moi j'ai un soucis avec mes installations pour rendre le jeu plus beau... Je navigue à vu dans les dossiers pour mettre tout ça correctement mais ça merde un peu.

Une question du coup, est ce que si je commence une partie et que je mets les packs après ça va être pris en compte dans ma partie en cours?

6. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain mais il me semble que non. Je ne l'ai pas fait sur cette version mais il y a quelques versions lorsque l'on faisait des mises à jour de packs, on ne voyait les changements que lors des nouvelles parties.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui moi aussi sur les anciennes versions ça foutait la merde, j'avais une bonne partie et je faisais en parallèle des maj et ça ne venait pas se mettre à jour dans ma partie :/

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas précisé? De mémoire non ce n'est pas pris en compte mais sur les packs que j'ai téléchargé ça l'est.Ainsi les logos se sont affichés sans problème sur ma partie en cours.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu es allé sur quel site pour améliorer le jeu? Parce que franchement sans ces trucs là le jeu est vide visuellement parlant!

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vais te parler en MP

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Gloucester City(the tigers)

Le club évolue dans le stade(Whaddon Road) de son ennemi juré Cheltenham, un stade de 7133 places dont 3192 places assises.Nous payons un loyer à notre rival de 28,75 K par an!
    L'état du stade est jugé bon mais ne possède ni chauffage de pelouse ni toit.Il a en revanche des loges VIP mais basiques.
    Le centre d'entraînement est jugé minimal tout comme les structures de formation qui en plus sont en location!

Cheltenham est actuellement 15ème de la Npower league2.

Nous avons cette saison 50 abonnés.

En première saison nous avons évolué en blue square bet north où après un début plus que poussif nous avons réalisé une excellente phase retour mais en perdant quelques matchs charnière nous avons fini à la dixième place à quelques encablures des places de barragistes.

L'équipe a fini meilleure défense du championnat. Nous avons enregistré 11 départs et 10 arrivées.Notamment Aaron Cole (ailier capable d'évoluer à droite comme à gauche) Joshua Dale(défenseur central prometteur de 18 ans) Damilola Ajagbe(latéral droit) ou encore Dan Western(milieu axial) je ne cite que les satisfactions.

La seconde saison nous sommes reversés en blue square bet south. Cinq joueurs sont laissés libre et quatre arrivent dont deux en prêt.Un jeune milieu offensif écossais de 16 ans Dale Calder , un défenseur central de métier chargé de faire oublier Matt Coupe(auteur d'une saison époustouflante à 34 ans mais laissé libre ce que la direction et les sups me reprochent) en la personne de Chris Todd et deux prêts celui du milieu axial Mohamed Ahmed (MK Dons) et de l'avant centre Jake Reed(Dag and Red)

L'objectif des dirigeants est (encore) de finir au milieu de tableau, mais sur les bases de notre seconde partie de saison passée je nous sais capables d'accrocher les barrages.

Et le début de saison dépasse toutes mes attentes! Leader avec 11v 4n 1d et donc 37pts. 7pts d'avance sur Dover et Maidenhead(qui compte un match en moins) Cependant une giffle à domicile face aux pensionnaires de blue square bet premier(en FA Cup) et rivaux Forest Green(actuellement 11ème) est venu me rappeler qu'une promotion à l'étage supérieur demanderai à remanier l'effectif(léger)

Objectifs? Tout simplement à court terme accéder à l'étage supérieur, à moyen et long terme, s'y maintenir , fonder un centre de formation véritable pourvoyeur de pépites, fonder une école de jeu, fonder notre propre stade. La route sera longue et pleine d'embûches et j'espère modestement vous avoir donner le goût des grands défis à Football Manager 2013....

Dernière édition: 3 Février 2013
  12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris Lorient,moitié de saison 7ième,j'ai refuser une offre de 15 millions pour Ecuele Manga ( Milan ), et une offre de 11 millions pour Allardière ( Monaco ) . J'ai vendu Quercia a Udinese 4 millions .

J'ai acheter Perbet pour jouer avec Allardière, il vont bien les deux là devant .

Et j'ai promu 7 U19,que je fait jouer régulièrement .

Vraiment sympa a coacher Lorient .

13. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai eu à 29€ et il est plus difficile que les versions précédentes, je suis pas à ta place mais c'est vraiment un bon jeu surtout à ce prix.

Je suis avec L'OM c'est hallucinant la masse salariale et le fait de pas avoir un radis pour recruté, j'ai vendu Cheyrou à Monaco 4M€, Rémy à 12M€ à Arsenal, et recruté quelques espoirs comme le buteur Ademilson qui est assez cher mais qui à une marge de progression importante, je te le conseille si tu peux le faire.

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ademilson je le prend souvent, et Wellington Nem,Wallace,Lanzini, ( Fluminense ) .

J'ai tester la nouvelle pépite de Santos,Victor Andrade,un attaquant, j'ai était déçue .

Bon là avec Lorient, je mise beaucoup sur les U19, y a pas mal de POT 4.5 .

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Allez Basilou prend un gros défi!

Faire de la Cisco Roma le rival de l'As Roma et de la Lazio!
    Faire du Red Star le club de la banlieue qui surpasse le qsg.
    Faire de Newport County ou de Gloucester City une place forte du football anglais en partant du plus bas de l'échelle.
    Bari a un gros stade il lui manque un gros club.
    Le Herta Berlin possède aussi un immense stade le club de la capitale allemande peine à décoller remporter la ligue des champions avec et rivaliser avec le Bayern Munich et le Borussia Dortmund c'est pas mal comme défi.

L'Ajax survit encore mais qu'en est il du Psv Eindhoven?En refaire une place forte du football hollandais n'est pas très difficile en soi mais en faire une place forte en Europe?Feyenoord est fini? Il reste le Sparta :)
    Jadis le RSC Anderlecht terrifiait l'Europe avec entre autre son prodige Rensenbrink(qui a même joué au téfécé) ou un peu plus difficile remettre d'aplomb le Fc Bruges toujours à l'échelle européenne.

Le Fc Porto truste les titres en Lusitanie, Benfica rivalise mais le Sporting se meurt le revitaliser et décrocher quelques titres européens paraît être un bon défi.Le faire avec Boavista encore plus fort!

Le Steaua Bucarest peine à survivre dans cette jungle européenne qui veut lui rendre son lustre d'antan? Ou qui veut le faire avec le Rapid?

Il y a plein de petit championnats avec des clubs qui attendent le coach qui les fera briller dans le jeu et sur la scène européenne.

Un bon défi carrière? Débuter sans club en Amérique latine , développer un jeu spectaculaire décrocher la Libertadores et s'expatrier en Europe!

Magnifique jeu aux multiples possibilités.

Mais j'avoue qu'une lassitude est venue quand il s'agit de contrôler des gros clubs.Trop facile.

Dernière édition: 3 Février 2013
  16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Mon prochain club, je prend Millwall,j'essaye de les faire monter, et je vais titiller les gros .

Après j'irais m'éxiler dans les pays de l'est .

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Milwall et ses hools ça promet la première ligue!

Pays de l'est tu vas y retrouver Arturo Bandini.

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    On t'attendra la-bas :lol: .

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tremblez! Le premier club de l'est qui remporte la c1 depuis le Crvena Zevda ce sera moi!

20. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi ton conseil Massalia, j'ai pris Gloucester bon à première vue ça risque d'être tendu.:eek:ldmrgreen::-o

Partager cette page