1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Salut Athos , bienvenu dans le royaume du stress et de la haute tension, par moment tu vas détester le jeu mais t'inquiète c'est une réaction tout à fait normal!:no:

    Matt Coupe est énorme dans l'axe Jack Harris est indéboulonable en latéral gauche et bon aux cpa Mike Green est un bon gardien, Holland est indispensable et polyvalent , Webb est moyen mais fait largement l'affaire en sentinelle devant la défense c'est un fidèle, Hogg en milieu axial rend pas mal de service et le patron c'est Mullings! Kieran Tracey progresse bien en deuxième saison il explose en première il te fera exploser!

    Ma star? Steve Davies en ailier droit voir avant centre, le reste? Bé :angry:sinon je te conseille en recrutement libre en première saison AAron Cole qui peut jouer ailier gauche ou droit, il a été mauvais sauf vers la fin du championnat pour littéralement porter l'équipe la seconde saison , il est dans tout les bons coups malgré des caractéristiques faibles.

    Bon courage.

    ps:le 27 janvier 2013 le club de Gloucester City a fêté ses 130 ans(source site officiel du club)!!!

    On y appprend aussi que si le club loue le stade de son rival Cheltenham à cause de grandes inondations en 2007 et que l'ancienne enceinte se nomme Meadow Park et qu'il est prévu de la réhabilitée!

    Cerise sur le gâteau un résumé vidéo de dix minutes sur le match contre Worcester(victoire 4à2) avec Jack Harris et Steve Davies sur le banc, mate ça l'entrée des joueurs est mythique lol!(j'ai déja leurs photos dans le jeu; mais les voir jouer,la vraie ambiance du stade mdr!)
     
    Dernière édition: 4 Février 2013
  2. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce rapport assez impressionnant de ta part, pour l'instant c'est difficile car j'ai jamais tenté une partie comme ça.

    Ps : J'ai engagé la recrue que tu m'as recommandé.
     
    Dernière édition: 4 Février 2013
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5

    De rien l'ami là je viens de finir de mater la vidéo je suis mort de rire! Il y a tout dedans et chaud le match sur la fin!

    L'Angleterre est un pays de football et ça commence par ses basses divisions!

    ps=t'as commencé le championnat?(go the tigers!)
     
  4. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me files le lien stp ?
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    tu vas rire mais je sais pas filer un lien!

    comme ça lol? http://www.gloucestercityafc.com/

    ps:je suis comme rené maleville avec un pc mais je viens de découvrir quelque chose hahaha!
     
  6. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Merci encore Massilia.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sinon toi qui parlait plus bas de tes problèmes financiers dans ta partie avec l'OM , c'est comment la vie avec une masse salariale de 10 000 euros? :lol:

    Tu vas t'éclater , tiens moi au courant de l'évolution de ta partie!
     
  8. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, j'ai rien dis du tout la c'est encore autre chose.:lol:

    Y'a Joe Parker qui était en réserve, un attaquant de 17 piges qui vient de marqué 3 fois.

    Je fais des débuts moyens avec une victoire, un nul et une défaite.
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je crois que j'ai commencé avec 5 défaites en six matchs et ma première victoire au bout de huit ou neuf matchs! Tu pars mieux que moi!

    En fait comme je joue en 4-1-2-2-1 (nan c'est pas l'école Deschamps mais j'aimerais bien vous y voir en Blue square bet north:wink:) il y a très peu de place pour un vant centre la concurrence est rude et je n'ai jamais donner sa chance à ce jeune.

    Tu me dis qu'il met des triplés je suis dégoûte car j'ai fini la saison avec mon avant centre titulaire Edwards à ...6 réalisations....
     
  10. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas simple je joue en 3 - 5 - 2 c'était la tactique adoptée avant que j'arrive et j'ai rien touché juste j'ai calqué les joueurs dessus après avoir regardé les stats.

    Je pars mieux car notre victoire est contre le 22ème et dernier de la division.:lol:
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je joue en 3-5-2 avec Gloucester .

    C'est Harris le milieu gauche mon meilleur buteur .

    22 Matchs jouer, je suis 7ième .

    J'ai passé les 5 premier tour de FA cup, puis au 6ième j'ai pris Doncaster, j'ai perdu 2-1 putain .

    Mais ces chaud quand même, effectif très réduis, des que t'as 2/3 blessé ou suspendu, tu enchaine les défaites :( .

    On y croit !
     
  12. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis viré, sérieusement la haine, j'ai enchaîné 2 nuls et 6 défaites, j'étais 21ème et hop ils m'ont balancé.
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Catastrophe Athos , se faire virer de Gloucester il va falloir te remettre en question!(je compatis retente un autre défi!)

    Basilou magnifique , mais moi aussi j'étais septième la première saison pour finir dixième je te vois bien finir onzième!

    Passer les cinq premiers tours de la Fa cup là je dis chapeau! De plus les rentrées d'argent feront du bien aux finances de ton club!

    Oui c'est chaud avec cet effectif avec cette masse salariale dans cette division où tout le monde peut te corriger à tout moment, la plupart des matchs se jouent à rien, t'es toujours en tension , le moindre détail revêt son importance , vers la fin de la saison un évènement important va intervenir dans la vie du club. L'apparition des jeunes pousses! Perso j'ai réussi à faire jouer par ci par là 3 jeunes la seconde saison et leur intégration s 'avère intéressante car ne nous leurrons pas , la survie et la pérennité du club ainsi que son essor va dépendre de la formation du club, donc gagner de l'argent et l'investir dans les structures d'entraînement et de formation est primordial!

    A moins qu'un riche propriétaire investisse dans le club(ça pouvait arriver dans les opus précédents selon les dires de certains fmistes sur le forum de football manager.net) mais je ne sais pas si c'est possible sur le 2013.Perso , un tel évènement ne m'est jamais arrivé.

    Avouons mes amis qu'entre gérer le Fc Barcelone qui a un budget presque illimité , des stars mondiales, un stade immense qui génère les recettes qui vont avec , des structures au top un centre de formation au top qui contient d'emblée des futures stars prêtent à truster tout les titres possibles et imaginables et coacher Gloucester City petit club sans stade avec des structures minables , des joueurs connus que de leurs mères , un budget de tombola d'école primaire où tout est à faire tout est à bâtir le plasir n'est pas le même!

    Champion avec le Fc Barcelone c'est du un contre un! Monter en Blue squar bet premier c'est une joie immense!

    Un jeune de la masia perce en première, logique ses stats et son potentiel les structures en place les préparateurs de haut niveau etc sont là pour ça.
    Un de tes jeunes perce il partira pour un plus gros club. Avec cet argent tu vas gérer ton centre de formation l'améliorer former plus de jeunes de qualité un staff un peu meilleur , agrandir le stade voir dans notre cas en acheter un etc etc , si un jour t'arrive en premier league avec un tout performant le plaisir ne sera pas le même , le mérite non plus.

    Football manager? Il y a deux jeux dedans. Deux effets kiss cool. Le premier fini sur le topic mercato le second goûte au réel potentiel de ce jeu exquis , jeu de fantasme footballistique aux multiples péripéties.

    Traverser la rue peut être une aventure, traverser le monde en est une autre...
     
  14. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à tout les deux pour votre parcours, je sais pas ce que je vais faire comme partie maintenant.
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir flirté avec la 3ième places pendant plusieurs journée,ce qui devais arriver arriva,a force d'avoir trop tiré sur la corde avec souvent le même 11,blessures en cascade et dégringolade, il m'ont virer, je suis dégouter .

    J'aurais pu jouer la monter sans problème avec 6/7 joueurs en + .

    Le plus saoulant,c'est que aux équipe de tête, je les battais et je perdais contre les derniers,putain .
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oh basilou ! Mais t'as fini classé combien? L'objectif fixé est le milieu de tableau non? J'ai fini dixième et mes dirigeants étaient aux anges malgré une masse salariale au dessus du seuil fixé!

    Là je suis à 19 matchs lors de la seconde saison.Toujours en 4-1-2-2-1.

    Leader avec 43pts 13 victoires 4 nuls et 2 défaites 32 buts marqués et 15 encaissés soit la seconde attaque du championnat et la seconde défense , pour le défensif c'est une continuité puisque malgré ma dixième place lors de la première saison mon équipe était la meilleure défense du championnat , ce qui a changé donc est l'efficacité offensive , l'animation et le nombre d'occasions. La première saison je remportais quasiment à chaque fois mes matchs sur le score de 1 à 0 alors que j'étais archi dominé, et j'ai rarement perdu par deux buts d'écart.

    Satisfactions:Malgré ma place de leader aucun de mes joueurs ne figure dans un top 5 , ni de la meilleur note moyenne ni du classement des buteurs ni du meilleur passeur etc...

    C'est donc bien le collectif qui prime néanmoins Aaron Cole sort du lot avec 8 buts et 4 passes décisives.17 matchs en tant que titulaire et 2 entré en cours de jeu. Steve Davies 6 buts 3 passes décisives Kyeran Tracey 4 et 4 Jack reed 3 et 3 mais ce dernier prêté est souvent blessé le peu qu'il est là il fait mal. Holland , Harris, Todd et Ajagbe ont tous une moyenne au dessus de 7 en note c'est ma défense titulaire.

    Avec 6 points d'avance sur le second beaucoup d'espoirs sont permis.

    Mais comme toi basilou je ne fais pas beaucoup tourner donc l'équilibre est fragile même si mon banc est un peu plus conséquent que la première saison...
     
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais mi " promotion " comme objectif :bravo: .

    J'étais 15ième quand il mon virer .

    Parker,Hunt il planter trop pendant un moment .
     
  18. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si le mode réseau tenterait quelqu'un, j'ai pas essayé encore.
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    C'est grave long en réseaux .
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    [/QUOTE]
    Promotion?

    Grand fou!:shock:
     

Partager cette page