1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football manager 2019

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par pixie stojkovic, 14 Octobre 2020.

  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Est-ce que en ligue 2 serait suffisant pour les attirer ? Pas dit...

    J'ai réglé le soucis du PC, donc pour la première saison en ligue 2 avec Luzenac, je suis 5ème à la 31ème journée et à la lutte pour la montée.
    C'est assez inespéré au vu de l'effectif relativement jeune et inexpérimenté. Heureusement j'ai déniché une pépite brésilienne en attaque (16 k€) et il en est à une quinzaine de buts... bon le soucis c'est qu'il veut pas prolonger.
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai cree un club en l1 où je construit l'effectif de a à z ;) quelle est ta pepite?
     
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un regens je pense.
    Caio Alves.

    4eme avec une fin de saison excitante. Et je passe les deux tours de barrage. Je me retrouve contre Rennes pour la montée je perds 3-1 chez eux et je gagne 2-0 a la maison. Ils avaient beaucoup dabsent.
    Je sais pas comment je vais arriver a résister en ligue 1. Au moins j'aurai pris du pognon
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Première saison en ligue 1 : Je finis 18ème avec 30 points... très difficile. J'arrive à battre Toulouse pendant les barrages pour me maintenir.
    J'ai debuté la deuxième saison, 6 matchs... 3V, et 3D (dont à Monaco et contre Paris). J'ai de l'espoir pour viser une qualif l'europa league l'année prochaine.

    Globalement à domicile j'arrive à dominer mes adversaires sauf les cadors du championnat. Mais à l'extérieur j'ai beaucoup de difficultés, quand je joue bas et le contre, je me fais toujours laminé en 1 mi temps, et si je joue comme à domicile, les adversaires bouffent les espaces et du coup j'encaisse pas mal de buts mais au moins j'ai des occasions
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  5. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour le partage de vos expériences.
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2022
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  6. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Moibm j'attends le prochain maintenant
     
  7. Metcalferka

    Metcalferka New Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première chose que vous devez prendre en compte lors de la compilation d'un ticket de pari est, bien sûr, les cotes; recherchez les meilleures cotes et les types de choix de paris les plus rentables. Il est vrai que cela aurait l'air bien cet argent sur notre compte, mais nous devons être réalistes et réaliser qu'il n'est pas facile d'obtenir un billet avec de nombreux matchs. Par exemple, le Pronostic Euro 2020, quad on parle des paris, j'espère que vous êtes arrivés à la même conclusion que moi, et que placer des paris simples est le meilleur moyen de réaliser un profit à long terme, en fonction du minimum de chance. Les parieurs professionnels savent que chaque pari a inévitablement un peu de chance, et c'est pourquoi leur objectif est qu'à la fin, ils aient plus de paris gagnants que de paris perdants.
     
    Dernière édition: 13 Août 2021
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut le faire, mais faut avoir un sacré mental et un sacré temps à perdre
     
  9. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de temps à perdre, surtout !
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.

Partager cette page