1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le grand tournant de la rivalité c'est surtout que le public a commencé à y prendre part avec les sifflets pour Rosberg. On risque de voir le monde de la F1 scindé entre les deux pilotes Mercedes.
    Et l'incroyable décla de Rosberg risque de rester en tête bien longtemps.

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai énormèment du mal avec les sifflets du public quand même.
    Le pire c'était avec Vettel. On lui reprochait de dominer. C'était incroyable.

Même Schumacher, au moment où il archi dominait la F1, et où il s'était permis quelques coups bien salauds n'avait pas eu droit à un tel traitement (sauf en Autriche en 2002, mais là, Ferrari le méritait).

Le public a hélas bien changé.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Schumacher chez lui à Noël ?[/h]
    Le magazine allemand Bunte a donné des informations sur l'état de santé de Michael Schumacher, transféré de Grenoble à Lausanne, dans l’unité de neuro-rééducation aiguë du CHUV, en juin dernier. «Il a toujours besoin d'une assistance, et personne ne peut annoncer quand il retrouvera ses capacités motrices, ni quand il retrouvera l'usage de la parole ou de la mémoire», explique une source du journal. L'évolution de l'état de santé du septuple champion du monde est donc lente, mais rien d'anormal, car même s'il est sorti du coma, il est engagé dans une «phase de neuro-réhabilitation» qui peut durer de trois mois à deux ans. Néanmoins, Schumacher devrait pouvoir retrouver son domicile à Gland, au bord du lac Léman, à une quarantaine de kilomètres de l'hôpital, avant la fin de l'année, et passer les fêtes de Noël en famille.

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Luca Cordero di Montezemolo a annoncé mercredi qu'il quittait la direction de Ferrari le 13 octobre.

L’ex-champion de F1 Michael Schumacher, paralysé après un accident de ski à Méribel (Savoie) en décembre, va poursuivre son traitement à son domicile de Gland en Suisse, après avoir quitté l’hôpital de Lausanne, a annoncé ce mardi un communiqué de sa famille.
    Sa convalescence «continuera» chez lui, souligne la porte-parole de la famille, selon laquelle il y a «des progrès» dans la guérison de sa grave blessure, même si «un long et dur chemin» reste à parcourir. Elle a précisé qu’il était depuis mardi à son domicile, une grande propriété au bord du Lac Léman.
    La famille précise par ailleurs que ce retour n’a pas donné lieu à des travaux de construction, contrairement à ce qu’avait affirmé la presse .

Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    la fin d'une époque.

Départ nécessaire, il faut repartir sur qqchose de nouveau, ça fait désormais trop longtemps que l'écurie piétine.

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La question est de savoir qui remplacera Di Montezemolo. Car Marchionne me semble être une solution provisoire.

Je vois Mattiacci prendre la place de LDM à terme. C'est plus son rôle, que celui d'être sur la voie des stands.
    Probablement que d'ici 2/3 ans, Ferrari tentera de recruter une des valeurs montantes (et sûres) du paddock pour le muret : Wolff ? Boullier ? Horner ? Ou bien aller zieuter dan une autre catégorie un directeur en devenir. Ross Brawn est une solution mais il a 60 piges, et s'il revient ce ne sera pas pendant de longues années.

On parle de plus en plus de Bob Bell, l'un des membres du trio Briatore-Symonds-Bell de chez Renault au miieu des années 2000. Problème, Alonso et Bell ne peuvent vraiment pas se piffrer.
    Du coup, une arrivée de Bob Bell, libre depuis son départ de chez Mercedes il y'a 8 Mois, pourrait entraîner le départ de l'Espagnol.

Toute façon, je vois mal Ferrari rejouer le titre avant 2016.

Sinon petite info mais qui peut changer la face des GP : les communications radios vont être limité dès Singapour.

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens bien de regarder les débuts de la Formule E, si je dors pas, samedi. Le principe d'avoir regrouper tout un week end de course en un jour est quand même assez chiant à mon avis mais bon.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il ne faut pas abuser non plus.
    En 2010, Alonso passe à un cheveu du titre mais le perds à Cause d'une mauvaise stratégie.
    En 2012, Alonso à 50 points d'avance dans la saison. Mais il en perd 25 avec l'accorochage avec Grosjean a Spa et en reperds a Suzuka en se faisant accrocher pas Kimi. Sans cela, le bilan ne serait pas aussi noir.

Ce qui fait tache, ce sont surtout les deux dernières saisons qui sont vraiment mauvaises. Et le dernier titre date d'il y a 7 ans

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ecclestone favorable à un passage de 11 à 8 écuries et de 2 baquets à 3.

c'est jules bianchi qui doit apprécier l'idée.

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout l'idée

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'ambiance au sein des écuries risque d'être sympa... :lol:
    Et je ne parle même pas du bordel lors des ravitaillements!!! :innocent:

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0

Putain mais c'est le Abou Diaby de la F1 lui. Sauf que c'est sa voiture qu'il blesse.

14. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les constructeurs sont au rendez-vous de l'innovation pour ce Mondial 2014.

[video=youtube;9zTheyLIvRc]http://www.youtube.com/watch?v=9zTheyLIvRc[/video]

J'attends vos infos vidéo photos ......

Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2014
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Le GP peut être samedi ou dimanche plus tot (4h du mat heure française) pour éviter le thyphon

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Le Français Jules Bianchi (Marussia), victime d’une sortie de piste dans les derniers tours du Grand Prix du Japon de Formule 1, a été évacué inconscient, par ambulance, vers l’hôpital le plus proche. Son état serait critique[/h]

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait très peur pour Bianchi

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mika Salo, Bianchi a été durement touché à la tête.

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Plus ça passe, plus les nouvelles ont l'air mauvaises :angry:. Courage Jules

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tjrs aucune nouvelle de lui ..... Grand prix deguelasse ... Bravo aux instances qui n'ont pas voulu avancer le GP pour les tv .... Voila ou ca mene .... Ya quand meme un typhon merde .... Le faire a cette heure ci etait totalement ridicule ...

Partager cette page