1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Rosberg comme pilote moyen. Il faudrait deux grand pilote pour assister a un vrai duel, car Hamilton va se balader toute la saison

    En 2010 et 2012, Vettel est allez le chercher le titre. J'attends une saison ou la Mercedes d'Hamilton ne sera pas autant dominatrice pour voir ce qu'il a dans le ventre.

    Puis Rosberg, si deux ou trois équipes pouvaient jouer le titre, il serait mais très très loin d'avoir une deuxième place assurer à chaque GP.
     
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Schumi a bien dit en revenant chez mercedes que Rosberg était très bon.

    Evidement que Lewis et Vettel sont des bons pilotes. Même si j'aime pas trop le premier et que le 2ème n'est pas mon pilote préféré, il faut le reconnaitre
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Comment dénigrer Rosberg. Il a prouvé l'année dernière qu'il était loin d'être nul. Alors arrête de le considérer comme un novice et de faire des prédictions au bout d'une course. C'est stupide !!

    Pour répondre à BBZ, de tout temps il y a eu des voitures qui dominent, il ne faut pas croire. Et même dans les 1ères années de F1. Moi ce que je supprimerais néanmoins, c'est le DRS et je rajouterais les arrêts essence
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, mais les vrais bons pilotes savaient sublimer leurs voitures, même lorsqu'elles étaient moins performantes que les meilleures F1 du paddock. Lors de son arrivée chez Ferrari (saison 1996) Schumi conduisait une charrette comparée aux Williams de Hill et Villeneuve, et même s'il ne pouvait pas lutter pour le titre, il donne 3 victoires à une équipe qui était alors au fond du trou, notamment en donnant de véritables leçons de pilotage sous la pluie...
     
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était la saison de Brawn où McLaren est à la ramasse mais HAM réussit quand même à prendre des victoires
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Je pensais pour ma part aussi à Lauda qui a ramené la Scuderia au premier plan à l'époque
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Jolis qualifs :bravo:
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Enfin une victoire des rouges via Vettel. Belle course aussi de kimi
     
  9. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très beau GP de F1 ce matin, enfin. En espérant voir un duel Ferrari/Mercedes la F1 reprendrait des couleurs.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, j'ai bien peur que tout le monde s'emballe sur ce "renouveau" de ferrari, la tactique a eu un gros impact lors du dernier gp, pas sûr que les ferrari soient réellement au niveau des mercedes. Enfin, on le saura vite de toute façon.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une bonne tactique de la part de Mercedes, Vettel n'aurait eu que les miettes effectivement !
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que ça fait mal au cul de voir Ericsson aussi haut sur la grille quand Alonso et Button sont aussi bas
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, les luttes au couteau pour la 8e ou la 13e place, c'est plaisant à suivre, maldonado et button ont assuré un peu de spectacle, car fallait pas attendre les 4 de devant pour ça.

    confirmation que la ferrari est nettement devant les autres, mais encore nettement en dessous des mclaren. Bref, on sait qui finiront 1-2e et 3-4e... et ça va se batailler seulement entre coéquipiers. pas glop.
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Dommage pour Kimi. J'aurais voulu voir s'il aurait passer Vettel sans la Safety Car
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est que le début de la saison. Ferrari peut très bien revenir au niveau de Mercedes, et je suis sûr et certain qu'ils auront d'autres victoires.
    J'ai même plus foi en un duel Vettel/Hamilton que Hamilton/Rosberg vu comment Nico se fait dominer
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Pas sur que cela dure une année de plus entre ces deux là
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Rosberg a trop de fierté pour être numéro 2. Et ça va pas améliorer sa réputation.
     
  19. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Bianchi :

    http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Philippe-bianchi-jules-fait-un-putain-de-boulot/550765

     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Belle 2ème place de Kimi. Dommage la première n'était pas loin. Et l'on peut se demander ce qu'il en aurait été si Ferrari l'avait fait rentrer un tour plus tôt
     

Partager cette page