1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je vous recommande le tour de pole de Vettel (le tout dernier) en camera embarquee, si vous avez l'occasion.

Perf de deglingo, a la limite tout le temps, il a mis tout le monde a 1/2 seconde o_O

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop pu suivre les qualifs, mais je pense que Canal repassera le tour de Vettel demain avant la course. Ce sera un GP intéressant !

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Et qui ne sont surtout pas en 2ème. Intéressant pour demain

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, la femme de schumacher a donné des "nouvelles" sur son mari. Il pèse 45kg, ne parle pas et ne marche pas.

Malheureusement, j'ai bien l'impression que le miracle n'aura pas lieu. C'est devenu une coquille vide. Tout ça en tombant en skiant. Quelle atroce ironie.

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    renault qui reprend lotus et... grosjean qui signe chez l'obscur "Haas F1" plutot que devenir le pilote phare de lotus-renault.
    Pas comprendre. :pensif:

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Renault arrive quand même pas en roulant des mécaniques, l'histoire des moteurs les a pas mal écorné je pense.
    Grosjean a dit qu'il voulait passer par Haas pour aller chez Ferrari, je trouve ça bien maladroit comme déclaration mais bon.
    Et aussi, quelle drôle d'idée de faire une conférence de presse avec sa futur équipe en pleine saison.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Perso, je suis pas sur que Renault-Lotus soit au top l'année prochaine. J'avais l'impression qu'il s'enlisait là bas et il a besoin d'un nouveau challenge, moi je comprend

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à me dire que ça pourrait être pire qu'ecclestone.

[h=2]Le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, a annoncé mardi 6 octobre que la formule 1 allait changer de main avant la fin de l’année et que trois acheteurs s’étaient déjà manifestés, sans préciser lesquels. « Il y aura un nouveau propriétaire cette année », a-t-il assuré à Kitzbühel, en Autriche.
    [/h]L’actuel propriétaire de la Formule 1 est le fonds d’investissement CVC Capital Partners.
    En juin, le Financial Times et Associated Press (AP) assuraient que le propriétaire des Miami Dolphins, l’équipe de la Ligue nationale de football américain (NFL), et le fonds Qatar Sports Investment (QSI) souhaitaient prendre le contrôle de la Formule 1.

je sens bien les qataris... on va manger du doha et ryiad pendant encore ps mal d'années les enfants. Et probablement dire définitivement adieu à san marin et spa :rouge: (ce qui de toute manière était déjà dans les tuyaux d'ecclestone)

pourquoi Haas F1 se construit à partir d'une écurie existante ?
    Et qu'en bien même ils seraient dans la même situation que lotus-renault :huh:

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Les Qataris vont retirer tout ce qui reste de populaire à la F1...
    Quand ils comprendront que c'est en ayant des beaux Grands Prix sur des circuits européens où se trouve le public qu'ils remonteront l'intérêt des gens, et pas en se cassant en Azerbaijan...

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est bieng, le Qatar, lentement ils pourrissent chacun des sports qui me passionnent.

Je me regale.

Deja que perdre Spa, ca me fait limite chialer, si c'est pour multiplier les trucs ridicules genre Singapour, Dubai etc...

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas encore fait. On parle de trois pistes. C'en est une des trois.

Pour Romain, c'est l'excitation d'un nouveu challenge

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pour les amateurs, risque de plus assez importante ce soir. Les qualifs n'ont lieu qu'aujourd'hui. Les ferraris ont 10 places de pénalité chacune. Bref, ce GP peut etre interessant

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Champion mon frère !

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Quel week end de dingue.

Ca faisait un moment que j'avais pas vu des conditions meteo pareilles.

J'ai trouve ca presque "rafraichissant", quand le paddock attendait de voir si les qualifs allaient se derouler, l'atmosphere etait vachement detendue, les mecs s'occupaient comme ils pouvaient: courses d'engins improvises dans la ligne des stands, ca tapait la discute, tout le monde se melangeait... tres old school.

Content que la meteo se soit amelioree pour la course, parce que pendant les qualifs j'avais un peu peur pour les pilotes.

GP tres riche en rebondissements, comme souvent quand les conditions de piste evoluent comme ca.

Content pour Hamilton, quelques semaines apres avoir rejoint (et depasse) son idole Senna au nombre de victoires, maintenant il le rejoint au nombre de titres mondiaux.

Pas super fan de l'attitude de Rosberg. Il s'est comporte comme si le championnat venait de lui echapper alors qu'il a ete au dessous toute l'annee. Que les mecs soient enerves quand ils sont au couteau toute la saison, je veux bien (Prost-Senna etc), mais la...

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Perso j'ai plus de mal avec l'attitude de Hamilton. Il a du talent, il mérite son titre mais je n'y arrive vraiment pas avec son attitude, je n'arrive pas à la trouver sympathique. Ensuite, c'est un ressenti personnel.

Rosberg, il y a quelque chose qui s'est cassé a Spa l'année dernière. Tu as l'impression qu'il ne peut pu rien faire ou être un peu mordant sans qu'on lui reproche des choses. Du coup, il n'a plus cette gnaque de gagnant qu'a Hamilton qui ne se gène pas pour le tasser. Un peu comme Webber ayant louper le titre en 2010, on peu se demander si Rosberg n'est pas touché mentalement

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sport, c'est aussi la tete !

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Grand prix de ce soir en même temps que le match de l'OM à partir de 21h :angry:

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est chiant ouais. On peut se dire que la saison est déjà finie mais j'avais bien envie de suivre particulièrement Perez à domicile moi.

D'ailleurs j'ai vu que Force India était en discussions avancées avec Aston Martin. Autant dire que le duo Perez et Hulk en haut de grille dans une Aston Martin l'an prochain ça m'intéresse beaucoup.

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    En haut de grille peut être pas encore mais de là où ils viennent il y a quelques années, faire 5ème , c'est déjà bien

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils sont déjà 5eme au classement cette année, si en plus ils signent un partenariat avantageux ça peut monter encore l'an prochain.
    J'aime beaucoup cette équipe qui progresse régulièrement, fait appel à de bons pilotes, et défend les droits des petites écuries.

Partager cette page