1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu au moins creuser l'idee du compromis, de maintenir cette guignolade pour Q1 et Q2 mais revenir a une Q3 classique...

Pitres.

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Boh, j'aurais trouvé le compromis encore plus ridicule dans l'idée je pense

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idee oui, mais dans les faits leur nouveau systeme a totalement flingue la Q3 de l'an dernier. Pour Q1 et Q2, c'etait pourri, mais pas autant.

Je disais juste ca pour essayer de sauver UN meuble, hein :lol:

Au moins, le garder en plein, si ca veut dire qu'on aura encore une Q3 ou y a personne sur la piste apres 2 minutes, ca pourra les pousser a abandonner l'idee completement.

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    On verra si ça rebouge après Bahrein

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et Eclestone qui veut le faire au tirage au sort ensuite ! :lol:

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Button 3eme temps des libres sur sa Honda c'est étonnant, j'espère que c'est pas sans suite.
    Hâte de voir Vandoorne !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je sens que cette saison va encore être passionnante pour savoir qui seront les deux premiers au classement :furieux:
    mais bon, bravo à eux. C'est le jeu.

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Encore n'importe quoi les qualifs. Je crois que Force India a rien compris à l'élimination de Perez...
    Par contre Wehrlein fait des débuts impressionnants.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Deux bons Grands prix en tout cas. On sent la bataille, notamment en milieu de peloton.

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment les qualifs de 2015 reviennent dès la Chine :cotcot::cotcot::cotcot::cotcot:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Yes Nas , La Fédération internationale automobile (FIA) et Bernie Ecclestone, grand patron de la F1, ont accepté la proposition unanime des écuries de Formule 1 de revenir au format de qualification en vigueur en 2015. «Cette proposition, si elle est approuvée par les organes de gouvernance de la F1, entrera en vigueur dès le Grand Prix de Chine (17 avril) et s'appliquera pour le reste de la saison. A la suite de la demande unanime des équipes, exprimée dans une lettre reçue ce jour (jeudi), Jean Todt, président de la FIA, et Bernie Ecclestone, représentant du titulaire des droits commerciaux, acceptent la proposition de revenir au format de qualification en vigueur en 2015», ont précisé la FIA et Formula One Management dans un communiqué commun. La proposition sera examinée ce vendredi.

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour le ePrix de Paris. La cours était pas fascinante mais c'est une bonne chose un événement comme ça.

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai jamais trop réussi à m'attcher à la Formule E. Pour moi le Formule 1 reste le TOP. Même s'il y a actuellement des problèmes à règler et que cela toussote, je crois que je n'arriverais pas à quitter ce sport.

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi aussi, mais avoir une course dans Paris même si c'est pas de la F1 ça peut être que positif pour l'image de la F1 par extension je pense.

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas comment ça peut être mesuré. C'est possible.

En tout cas, c'est un circuit en ville (Comme tous les E-Prix). Et moi les GP que je préfère ne sont pas en ville (ils y a plein de GP que je préfère à Monaco par exemple)

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    La poisse qu'a Hamilton quand même...

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Max Verstappen remplace Daniil Kvyat chez Red Bull jusqu'à la fin de la saison[/h] Le 05/05/2016 à 09:56:00 | Mis à jour le 05/05/2016 à 09:58:19
    Red Bull a annoncé jeudi que Daniil Kvyat et Max Verstappen allaient échanger leur baquet jusqu'à la fin de la saison. Le Néerlandais pilotera donc une Red Bull dès le GP d'Espagne, le Russe retournant chez Toro Rosso.

très étrange. Me revient en mémoire le fait que le commentateur de rmc l'accusait d'être "chargé" pour le gp de russie. :pensif:

ou bien, c'est un arrangement de sponsor : il fait le gp de russie chez vous, et puis, s'il ne fait pas le poids, vous pourrez le changer.

du coup, je ne savais pas qu'il n'y avait aucune période de transfert en F1.

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, ca a un rapport avec la conversation que Vettel a eu avec Horner apres que Kvyat lui ait rabote le cul...

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    dans l'idée que horner lui ait parlé de son comportement en russie et qu'ils se soient engueulés ? oui, possible aussi.

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est dégueulasse. Ce qu'a fait Kvyatt était complètement débile mais là franchement je trouve ça humiliant

Partager cette page