1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah ce n'est pas en défonçant sa voiture (et celle des autres) qu'il y parviendra. Ce que j'ai vu hier, c'est que Lewis n'arriverait pas à éviter les voitures de devant qui s'étaient arrêtées devant le feu rouge, du coup il avait le "choix" entre dégommer Raiko ou Kubica. Il a choisi Raiko...:mad:

Cela dit, cela n'enlève rien au mérite de Kubica, qui peut savourer sa victoire et sa 1ère place du championnat...

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton est vraiment une petite sal*pe d'avoir fait ça. Il me fait penser à Coutlhard, celui-là. Qu'il se mette au stock car !

Sinon, grand respect à Kubica. Quel champion ! Il aurait pu se tuer sur ce circuit il y a un an... Quelle force mentale ! Bravo à lui.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà je me sens moins seul je croyais qu'il y avait que moi qui avais trouvé inadmissible l'acte d'Hamilton hier :rolleyes:

Attends faut qu'il arrête c'est pas en rentrant dans tout le monde qu'il va être champion et en F1 c'est pas le genre de mentalité qu'on attend chez un pilote ;)

En tout cas c'est bien de souligner la performance de Kubica, même s'il y avait plus personne sur la piste, mentalement fallait qu'il soit là au vu de ce qui s'était passé la saison dernière :roll:

4. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A fond, à fond, à fond... le gravier!

Je me trompe ou Sébastien Bourdais est en train de faire uen carrière digne d'un certain Jean Alesi?:p:(

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    -10 places sur la grille pour le prochain Grand Prix!!! :D Logique, mais si cela avait été Schumi, ce n'aurait pas été 10 places mais un départ de fond de grille...

C'est bizarre, dès qu'Hamilton se fait attaquer, tu nous ressors "Alonso il est pareil', surtout que je n'aime pas non plus Alonso, quoique ses mésaventures chez McLaren l'ont rendu plus "sympathiques" dans un environnement qui lui était hostile...

Senna et Schumi, en plus d'être des pilotes d'exception, se comportaient par moments comme de vraies catins sur la piste, avec des accrochages plus ou moins volontaires, et cela ne m'a pas empêché de les adorer tous les 2 (dommage qu'ils ne se soient pas cotoyés plus longtemps...:() Mais pas Hamilton, je ne supporte pas le mec surcouvé par son entourage et arrogant au possible sous prétexte qu'il est arrivé d'emblée chez McLaren où Ron Dennis le bichonne au possible...

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en fous moi de tout ça. Je m'en fous de "qui est gentil", "qui est pas gentil".

Je matte les courses quand je peux, et y'en a un qui ressort, un que j'aime bien. Point.

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Voici la grille pour le Grand Prix de France (départ Dimanche à 14h) :

1 - Raikkonen :)
    2 - Massa
    3 - Alonso :eek:
    4 - Trulli
    5 - Kubica
    6 - Weber
    7 - Coulthard
    8 - Glock
    9 - Piquet
    10 - Heidfeld
    11 - Kovalainen (-5 places pour avoir gêné un concurrent)
    12 - Vettel
    13 - Hamilton :D (-10 places pour son accrochage avec Raikkonen au GP du Canada)
    14 - Bourdais
    15 - Nakajima
    16 - Button
    17 - Barrichello
    18 - Fisichella
    19 - Sutil
    20 - Rosberg (-10 places : mêmes raisons qu'Hamilton)

On remarque que les pilotes McLaren sont de fervents adeptes du fair-play sur la piste...:mad: :D

8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que c'est le cas, malheureusement...

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et ça continue : Hamilton pénalisé d'un passage au stand pour avoir coupé une chicane après avoir tiré tout droit...:D

10. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain, Hamilton, faut qu'il apprenne à piloter c'est pas possible!
    Il a un talent monstre, mais putain qu'est-ce qu'il est c0n!

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et finalement victoire de Massa, qui a profité d'un ennui mécanique de son coéquipier pour s'imposer en France. Kimi et Jarno (Trulli) complètent le podium. Kubica finit seulement 5ème et Hamilton ne marque pas de point (10è)

Classement pilotes :
    1 - Massa 48pts
    2 - Kubica 46pts
    3 - Raikkonen 43pts
    4 - Hamilton 38pts
    5 - Heidfeld 28pts
    6 - Kovalainen 20pts
    ...

4 pilotes en 10 pts...vivement la fin de saison!!! :rolleyes: :p

12. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi notre Bourdais?

13. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    16ème, pour changer :lol:

C'est un podium italien! :eek:

14. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a terminé 17 éme ;) non 16eme

15. Bomberman

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pareil : hors des points, quoi!

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Piquet a terminé dans les points aujourd'hui ! il a même doublé Alonso, youhou ! :D

J'ai confiance s'il n'explose pas cette saison ce sera l'année prochaine (enfin le jour où il aura une voiture compétitive...) Go Nelsinho Go !

17. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    toute façon cette année c'est Raikkonen, mon chou qui sera encore champion, c'est tout simplement le meilleur, y'a pas a dire!

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il n'empêche qu'il subit de plus en plus la concurrence de Massa, qui enchaine les bonnes performances, au point de se retrouver en tête du championnat du monde pour le moment. Mais, à sa décharge, il faut dire qu'il a plutôt été en manque de réussite sur les dernières courses (incident avec Hamilton au Canada)

Cela dit les écarts sont très faibles, et la concurrence entre les 2 pilotes Ferrari semble plutôt saine. Il est loin le temps où Schumi était le n°1 attitré de l'équipe, cette saison les 2 sont sur un même pied d'égalité, tant mieux pour le spectacle...

19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ça. De toutes façons, les deux se valent...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bourdais, le Jean Alesi des temps modernes :mrgreen:

Partager cette page