1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui et Senna sur la pluie c était juste dingue.

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il convient de ne pas oublier Clark sous la pluie. Il suffit de voir la course su'il a gagné a spa sous la pluie

setonaikai et sentenza_be aiment cela.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Sainz il est maudit !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricciardo aucune pénalité c'est une honte...
    Sainz laisse une place incroyable et l'autre vient taper dedans :mad: Stronzo :mad:

nasri88 aime votre message.
  5. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton qui vient de se faire prendre un tour par Safety car Verstappen...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que Charles doit améliorer s'il veut être champion du monde. Une course comme aujourd'hui tu dois être lucide et accepter une 3e place décevante plutôt que de forcer, partir à la faute et finir à une très mauvaise 6e...

Lox aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WE à oublier...

nasri88 aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ferrari a jamais existé dans ce grand prix... inquiétant !

9. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage pour Ferrari et Leclerc !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Redbull avaient un rythme bien meilleur. Si Ricciardo fait pas de la merde et si Charles garde son sang froid y a moyen de faire P3/P4. Dommage.

setonaikai aime votre message.
  11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que j'allais dire. A noter qu'ils n'avaient pas apporté d'évolutions.
    A voir s'ils le font à miami iu Barcelone

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et à la régulière, en plus. Quelle "remontée" de Hamilton ! Parti 14e, arrivé 14e malgré deux abandons. Il doit l'avoir mauvaise de voir le jeunot faire des prouesses avec l'autre Mercedes.

C'est son côté chien fou. Ce qui est rassurant, c'est que le mental est là. Mais il doit apprendre à se contenter de peu et ne pas tenter le diable quand il a tout à perdre. Son entrée de chicane était vraiment dégueulasse.

Seb' aime votre message.
  13. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Leclerc ça faisait 2 3 fois qu'il rentrait dans la chicane comme une merguez , après je lui en veux pas il va apprendre de cette erreur !
    Après ça serait bien que Sainz et Alonso se fassent demarabouter parce que j'aimerais bien voir Alpine un peu plus haut parce que les machines ont l'air pas mauvaise et pour Sainz ça serait bien pour faire chier à Red Bull en équipe ! À part Perez je supporte pas cette écurie de merde !

Dernière édition: 25 Avril 2022
    Lox, Assenzio et nasri88 aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Leclerc il est encore trop tendre pour gagner le titre, cette année il est promis à Réd Bull et Verstapen malheureusement.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois Charles a rien à se reprocher, la RedBull allait juste trop vite en ligne droite. Quand tu vois que même DRS ouvert il rattrape pas Verstappen DRS fermé, tu te dis que s'ils font aucune erreur les deux c'est plié sur ce genre de circuits avec de longues lignes droites.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La Ferrari est clairement pas au niveau de la Réd Bull, mais Leclerc il a clairement pas été capable de suivre Verstapen plus de 2 tours à chaques fois.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des évolutions seraient attendues pour Ferrari à Barcelone.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement à cause de la vitesse de pointe. Juste après la safety car, il y a eu une légère bagarre pendant quelques tours. Leclerc était de nouveau dans la zone DRZ mais y a tellement de lignes droites et tellement longues sur ce niveau circuit, que ça donnait rien. Sur la partie plus sinueuse où l'impact du pilote est réel, il rattrapait Verstappen mais il reperdait du terrain dans les lignes droites. Même Grosjean l'a dit à un moment, c'était dingue de voir que la Ferrari rattrapait même pas la RedBull avec le DRS ouvert.

Par contre là où Leclec a "appris" par rapport à Imola et c'est plutôt positif, c'est qu'au bout d'un moment il a compris et plutôt que de forcer pour partir à la faute sachant qu'il ne le rattraperait jamais, il a géré plus intelligemment pour se contenter de cette 2e place.

Elles vont être indispensables parce que je me rappelle vraiment pas comment est le circuit mais dès qu'il y a des longues lignes droites, si la Ferrari n'évolue pas en terme de vitesse de pointe, la RedBull est intouchable.

setonaikai aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Ferrari a justement fait des évolutions moteur pour Miami et que les prochaines seront sur les ailerons et les freins, donc pour les partie sinueuses, mais c'est en ligne droite quelle pêche cette voiture.

Oui Leclerc à progressé et à évité de se foutre à la faute, mais je pense quand même qu'il est pas capable de tenir un grand prix avec Verstapen qui lui colle au cul. Après c'est normal, c'est seulement sa première année à pouvoir se battre pour le titre à contrario de Verstapen.

Kilezio et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'avais zappé ça... Espérons qu'ils arrivent à améliorer la vitesse de pointe en améliorant les ailerons du coup.

Partager cette page