1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Normalement non, l'aileron doit donner plus de grip... on verra mais pour l'instant on se dirige vers des courses dominées par RB quand les circuits sont très rapides et par Ferrari quand ils sont très sinueux.

Après faut voir aussi ce que RB va sortir en amélioration, là on a aucune indication, mais ça peut aussi changer pas mal de choses.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens regarder le tracé de Barcelone, ça rend pas optimiste du coup ce que tu racontes là parce qu'à vue d'oeil, il a l'air pas mal rapide aussi...

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, Barcelone c'est presque un ovale...

EDIT: par contre il y a bientôt le gp de France et Monaco, ça sera pas la même

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila, si Ferrari est dans le coup à Barcelone, ça serait rassurant pour la suite...

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que Verstappen gagne je suis de plus en plus dégoûté....

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Latifi qui se fait battre par de vries en essai libre :D:D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P1/P2 pour les Ferrari, pourvu que ça dure ! Ont-ils comblé le gap de vitesse de pointe ? Espérons le !

nasri88 aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il ne manque plus que Max "Face De Rat" Verstapen plante sa bagnole et ce week-end sera magnifique de bout en bout !

setonaikai aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leclerc out, la voiture le lâche alors qu'il survolait la course. Cazzo :mad:

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'était trop beau pour être vrai. Entre le bijoutier qui divagait à la 16e place et Verstappen qui était parti à la faute, il y avait un boulevard. Inquiétant, ce moteur. D'autant que Zhou a, semble-t-il, rencontré le même problème.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sainz qui s'est foutu dans les graviers tout seul. WE bien merdique... Doublé RedBull en plus... Au championnat pilotes et au championnat constructeurs c'est une catastrophe.

Kilezio aime votre message.
  12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Tjrs pareil ...
    Leclerc avec 60 min d'avance et une _______ qui permet à l'autre de gagner encore .... Alors que lui il sort de piste et il casse rien ...
    Ferrari aussi fiable que du Peugeot quoi , je suis dég !

J'en peux plus de cette écurie de merde Red Bull .
    L'autre qui chiale quand il prend une leçon de pilotage par Russel" gnugnugnu il m'a pas laissé passer , c'est de la triche !"
    Le cousin hollandais d'Aulas alors que le mec il a envoyé au tas quasiment toute les voitures du plateau l'an dernier...

Et que dire du moment où Perez arrive comme une balle sur Verstappen et demande à passer ... Il s'est fait reprendre par son écurie en mode " tu joues pas dans la même cours que lui"

Elle me dégoûte du début à la fin cette écurie !

Seb' aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Ferrari ou Leclerc, aucun n'a les épaules pour gagner un titre de champion. Cette année encore c'est pour Réd Bull.

C'est triste de le savoir si tôt.

sentenza_be aime votre message.
  14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ferrari a la voiture mais ils se sabordent encore une fois tout seul !
    Après Monaco, je le dis et le répète n'est plus un circuit adapté aux nouvelles monoplace !
    Tu peux jamais doubler et ceux qui essaient se foutent au tas en permanence....
    En Karting à la limite je veux bien , mais la c'est plus possible...

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur la stratégie que Ferrari perd ce GP. Le pire c'est que les deux pilotes, qui sont jeunes, leurs dise qu'il fallait changer de stratégie avant et les ingénieurs ont voulus attendre. C'est là où ils ont pas les épaules. Il peuvent avoir la voiture, sans une excellente stratégie ils seront pas champion. Je l'annonce, s'ils ne changent pas de braquet rapidement la saison est pliée.

sentenza_be aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La faute des ingénieurs certes, mais aussi la faute des pilotes qui ne se sont pas montrés assez persuasifs. A l'époque d'un Schumacher, s'il te disait qu'il fallait changer de stratégie, l'équipe technique aurait écouté et appliqué (y compris lors de sa toute première saison)
    Les pilotes sont bons mais ça manque de charisme et de leadership.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est bien ce que j'ai dit NI l'écurie, Ni les pilotes n'ont les épaules.

EDIT: Leclerc et Saints sont jeune c'est pas anormal, il faut qu'ils se fassent le cuir.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pilotes sont bons mais pas plus. Les tops pilotes sont chez Redbull Mercedes Alpine et Alpha T...

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Russes et Gasly sont très bons, mais disputer un titre mondial c'est pas la même. Pour moi niveau mental c'est trop faible. Et j'ai envie de te dire que c'est normal, Verstapen je ne l'aime pas mais il a lutté plusieurs années pour le titre avant d'y arriver, c'est comme ça qu'on devient un grand pilote. Leclerc il sera dans cette position dans 2/3 ans

Partager cette page