1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leclerc c'est un truc de fou ... Quel pilote !

Tu le fous sur la voiture de l'autre pitre de Verstappen il est déjà champion !
    Superbe remontée !

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Verstappen, il faut quand même le reconnaitre qu'il a un talent de fou et ce même si je suis pour Ferrari.

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nier le takent de Verstappen c'est faire preuve d'aigreur ou de méconnaissance totale. T'arrives pas champion du monde par hasard, jamais. Le talent il l'a, c'est indiscutable.

Pour moi au niveau du talent ils sont 3 au dessus des autres: Leclerc (plus gros talent je dirais), Verstappen et Russel.

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même falloir reprendre 50points à Verstappen dont la voiture semble plus rapide. Ca ça va être chaud !

5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Verstappen est pour moi au dessus de tous. Puis Hamilton Leclerc et Russel derrière dans l ordre qu on veut. Mais MV a je trouve ce petit truc en plus.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    MV, quelle machine. Le mec est réglé comme du papier à musique. Il est encore meilleur que l'an passé.

Bien vu. Dommage, les mécaniciens ne sont pas au niveau. La 4e place aurait été possible.

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Plus calme en fait. Et très au clair avec les qualités de sa voiture imprenable en ligne droite et en sortie de virage. Motricité de fou. On dirait une F2004.

Assenzio aime votre message.
  8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je nie pas son talent loin de la .

Ce qui me gonfle c'est le côté champion pré fabriqué adoubé et chouchouté par son manager ...
    Et c'est pas le plus talentueux du paddock , Leclerc pour moi c'est largement au dessus !
    La seule différence c'est que Leclerc et Sainz roulent pour Ferrari ... Perez, lui roule pour Verstappen....

Tu fous Ocon sur la RB ou Russel avec un autres pilote qui travaille pour lui ils sont champions tout les ans ....

9. Godot

Godot Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise.
    Pour moi, Leclerc et Russel sont des très grands pilotes qui ont le niveau pour être un jour champion du monde.
    Verstappen est un prodige comme on en voit un par décennie comme l'était Hamilton ou Schumi pour ne citer qu'eux.

nasri88 aime votre message.
  10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Charles est couvé par Ferrari (et par Nicolas Todt)
    Norris par McLaren
    Je ne comprends pas ce délit de faciès en tant que champion préfabriqué. Schumacher l'était aussi, comme d'autres...
    Plusieurs pilotes semblent très talentueux (Alonso, Russell, Max, Lewis, Charles, Lando). Je ne saurais te dire un classement. Tout ça est subjectif.

Ocon est un pilote Talentueux mais pas un top pilote. Russell il gagnera possiblement un CDM. Ensuite des pilotes très talentueux n'en n'ont jamais gagné (Moss par exemple).

Seb' aime votre message.
  11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis , je le partage pas !

Combien de pilote a envoyé au tas Verstappen comparé à Leclerc , Russel , Norris , etc ... ?

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Verstappen a en effet un pilotage agressif quand il a commencé. Mais il s'est calmé ses 2 dernières années.
    Son pilote devient de plus en plus fluide.

Leclerc fait encore quelques erreurs (notamment Imola de cette année). D'autres aussi.

Seb' aime votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    MV est clairement le meilleur pilote actuellement. Le plus rapide, le plus dur, le plus tactique et le plus regulier. Cecit dit, ce n est pas min préféré.

nasri88 aime votre message.
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Non le plus régulier, dans son genre, c'est latifi :D

Kilezio et sentenza_be aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schumi Junior fait preuve d'une belle constance également.

sentenza_be et nasri88 aiment cela.
  16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me remater la passe d armes entre Senior et Hill à Spa en 95. Quel pilote c était quand même ce gars. En slick sur le mouillé tranquille. Russel devrait en prendre de la graine:p

Dernière édition: 25 Juin 2022
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les voitures n'étaient pas les mêmes non plus.
    Là t'as 1000 CV à maitriser quand même...

sentenza_be aime votre message.
  18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c est clair mais tu avais moins d aide électronique aussi. Reste que son exercice de funambule demeure l une des plus belles performances F1 des 30 dernières années.

19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Un moment donné il va falloir se poser les bonnes questions chez Ferrari....

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leclerc encore plombé par la stratégie... Il s'arrêtait pour mettre des soft, il gagnait large. Cazzo...

Kilezio aime votre message.

Partager cette page