1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Alpine ça suffit pas, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul !
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que correcte pour le moment.
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve pas. C'est une écurie qui a déjà gagné des titres, ils doivent savoir se rapprocher du groupe de tête, surtout quand on voit ce que font Ferrari et Mercedes.
     
    sentenza_be, Seb' et nasri88 aiment votre message.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'ils vont faire quelques podium cette année , pour l'instant je les vois maxi au même niveau que Mercedes, par contre le gap qu'ils viennent de prendre sur Mclaren est indécent !
     
    Lox aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A moins que ce soit MacLaren qui a plongé.
    S'ils font des podium ça sera bien, j'espère qu'ils feront de belles améliorations dans la saison.
     
    Kilezio aime votre message.
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà. Là tu peux plus me dire que c'est uniquement dû à son talent. Sérieux leurs voitures cheatées faussent complètement le championnat. Déjà au bout de 2 GP c'est flagrant comme pas possible...
     
  7. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    quand j'étais jeune, c'étaient les MacLaren avec leur turbo...

    En 2030, comment ils vont faire avec la loi anti moteur thermique ?
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je l'ai dit qu'ils ont triché sur la voiture. Ils ont triché sur la voiture 2022 et la FIA n'a rien dit.
    Du coup, très clairement, ils ont recommencé cette année.
     
    Kilezio et niango68 aiment cela.
  9. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur voiture a une avance considérablement sur toutes les autres. Ça rappelle la F2004. Tu y ajoutes le meilleur pilote actuel et ça donne ça. Sans ennuis mécaniques ou rebellion de Perez, il sera champion du monde en juillet...
     
    niango68 aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur pilote actuel, meilleur pilote actuel, mouais...
    moi je demanderais toujours à voir qu'est-ce que ça donnerait sur une autre voiture. Clairement tu mets Hamilton ou Leclerc ou Alonzo sur une RB, il te font un festival.
    Quand tu vois Perez qui gagne un GP t'as vite compris l'entourloupe ! Perez hier, s'il était sur une Alpine ou même une sur une Merco, jamais de la vie il fini dans les points...

    Scheisse !!
     
    Kilezio aime votre message.
  11. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on disait la même chose de Schumi à l époque. Le mec domine à chaque fois ses coéquipiers, Hamilton a perdu contre Jr et Russel à matos égal, Sainz a battu Leclerc il y a 2ans, va vite,commet très peu d erreurs, est incisif dans ses depassements a fédéré tout son team derrière lui etc. Que veux tu de plus? Il est au dessus actuellement.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La FIA réalisera bientôt l'erreur énorme qu'ils ont commise en ne sanctionnant pas RedBull pour avoir triché en 2021 pour fabriquer la voiture 2022. Parce que RedbBull a clairement remis ça en 2022 pour la voiture 2023 et remettra probablement ça cette année. Du coup, l'intérêt des courses va fondre comme neige au soleil et la popularité déjà déclinante (notamment à cause du marketing autour, avec par exemple la série TV Netflix) va dégringoler.

    Et la FIA s'en mordra les doigts car le désintérêt des gens sera principalement dû au fait que le suspense a été tué car RedBull triche sans aucun problème.
     
    sentenza_be aime votre message.
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s est clair. Ils fallait à tout prix briser la domination Merco pour rendre la F1 à nouveau attrayante. Pour cela tout a été permis. Dont ce nouveau monstre qui ne nous aura valu qu une seule chouette saison:rolleyes:
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus "non" que "oui"... Après, moi, quand Ferrari galère, c'est forcément une saison pas très chouette.
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais il y a eu de la lutte 4, voir 5 GP, après on a bien compris que c'était réglé. C'était pas super intéressant.
     
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez deux si l on compte la saison dernière bien que le suspens était mort dès l été.
    Idem pour moi. Les Rouges sinon rien...
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme @Ernesto et je parle pas de Ferrari :D
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah y a que les cocos pour être fans de Ferrari ! :rolleyes::D
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:
     
    nasri88 et Lox aiment cela.

Partager cette page