1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    À 1:18 de la vidéo. On dirait presque que la Ferrari est à l'arrêt tellement le dépassement est violent ! Ça devient n'importe quoi.



    À 2:00 en vue aérienne, je crois que c'est encore plus flagrant.
     
    Dernière édition: 30 Avril 2023
    Seb' aime votre message.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui ça on le savait depuis quelques mois non?
    Il y a RB et les autres.
    Ce qui m'attriste c'est surtout que Ferrari ne parvient plus comme au début de l'an passer de véritablement les challenger.
     
  3. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru qu'il se tuait Leclerc !
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a tapé fort oui...
     
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le GP là et comme le dit si bien le commentateur, aujourd'hui c'est journée portes ouvertes pour Verstappen ! Tout le monde le laisse passer... Aucune opposition de la part des pilotes devant lui, ils se laissent dépasser sans broncher. Hallucinant ce qu'il se passe.
     
    Kilezio aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait Longoria qui se fait enfiler par les arbitres sans broncher :D
     
    niango68 aime votre message.
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de défendre au vu de la différence de rythme. Ce n'est pas la même course. En le laissant passer, tu ne perds pas de temps
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Piastri se prend un gros coup de karma dans sa gueule là quand tu vois les perfs des McLaren et celles des Alpine :D
     
    Lox et Kilezio aiment cela.
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Nan là cette fois pour le coup, les gars pouvaient un minimum fermer la porte, essayer de lutter. Tu te laisse pas dépasser comme ça. On reverra ça demain avec les résumés, mais c'était tellement flagrant. Même les commentateurs n'en revenaient pas... C'était "vas-y je te laisse passer".
    Bah oui au final c'est encore doublé des RB. Verstappen il peut se permettre de partir de la 20ème place à chaque GP qu'il finira 1er ou 2ème...
     
    Kilezio, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même entre les 2 RB la différence était indécente hier. Le mec a pulvérisé son coéquipier et il prenait le large avec des pneus durs usés pendant que le collègue était en medium neufs. Ca veut plus rien dire du tout... Est-ce que les instances attendent vraiment que plus personne ne regarde pour réagir enfin aux tricheries des RB ? Parce qu'il faut regarder la vérité en face:
    - Ils ont triché il y a 2 ans, l'année dernière ils se sont juste fait tirer les oreilles
    - Du coup l'année dernière ils ont fait quoi? et bah ils ont très probablement recommencé et le gap avec les autres ne veut plus rien dire
    - Et si cette année personne ne dit rien, ils vont faire quoi? Et bah la même chose et en 2024, ça va être le même cirque

    Le seul suspense éventuel, c'est lors des qualifications. Le rythme en course c'est du grand n'importe quoi, y a plus aucun intérêt. Et pour les RB, Montagny le disait avant la course, Perez a bénéficié de 2 circuits qui lui sont plus favorables (Bakou et un autre avant dont je me souviens plus) mais à partir de maintenant, il a plus aucune chance non plus.

    Et on sait déjà que 2 semaines seront pas suffisantes pour combler ce gap, malheureusement.
     
    niango68 aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que ma saison F1 c'est arrêtée hier après Miami comme celle de ma saison foot contre Lens !
    Je vais avoir un peu plus de temps libre pour faire des trucs plus intéressant !
    La F1 n'a absolument plus aucun intérêt ! Le DRS a tué ce sport, la tricherie RB aussi ! Toute les écuries devraient dépasser le budget aussi vu qu'elles ne risquent qu'une micro amende ....
    Et puis tous ces pilotes qui se laissent dépasser sans broncher... Aucun amour propre putain !
     
    niango68 aime votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Verstapen est largement au dessus de Perez en terme de pilotage....
    Comme Hamilton l'était par rapport à Rosberg chez Mercedes
    Comme Schumacher l'etait par rapport à tous ses coéquipiers chez Ferrari
    Tous ses pilotes sont et étaient dans les meilleures voitures, c'est tout.....
    Faut pas rager après un pilote parcequ'il n'est pas dans le baquet de votre constructeur préféré.
    Ça a toujours été la donne en F1...le meilleur pilote du moment est toujours installé dans la voiture la plus rapide du moment ;)
    Et malgré celà les audiences n'ont jamais baissée :)
     
    Godot et nasri88 aiment cela.
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alonso est le meilleur pilote du moment ... Pas Verstappen désolé o_O:oops::oops::eek::D:p:cool::confused::mad::(;):);):(:cool::D:oops:o_O:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::eek::eek::eek:
    Tu fous Russel, Leclerc, Alonso dans sa bagnole et c'est la même !
     
    Dernière édition: 8 Mai 2023
    Lox, niango68 et Seb' aiment votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon pilote Alonzo et double champion du monde.....c'est ton avis, il est respectable ;)....mais si il était le meilleur pilote, les meilleures équipes l'auraient recruté....que ce soit Mercedes ces dernières années ou Red Bul maintenant....c'est la donne en F1 depuis toujours, c'est pas moi qui l'ai inventé;)
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la F1 récompensait les meilleurs pilotes, ça se saurait.
     
    niango68 aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A quelques exeptions prêt c'est le cas....sinon Alonzo n'aurait jamais été titré:rolleyes:
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis le meilleur pilote du moment...
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le monde de la F1, le meilleur pilote du moment c'est Verstapen....Après chacun ses préférences et ses critères d'évaluation, Alonzo etait et est encore très fort, mais je le voit un peu en dessous de Verstapen maintenant..
    Là encore, ce n'est que mon avis
     
  20. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de préférence. Les RB sont cheatées à mort et sa fausse tout le championnat, c'est ça qui dégoûte tout le monde.
    Je le dis et je le répète, ton Verstamerde j'aimerais bien le voir dans une autre voiture (Perez j'en parle même pas) qu'on voit bien la différence. Aujourd'hui tu mettrais Leclerc dans une Redbull il finit chaque grand prix avec 10mn d'avance sur le second...

     
    setonaikai, Kilezio et Seb' aiment votre message.

Partager cette page