1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Christian Hörner visé par une enquête interne... :rolleyes::D
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca pue pour lui apparemment là... Ca doit redonner un peu le sourire à Toto, cette histoire, de voir son pire ennemi plonger comme ça.
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurais pas misé un kopek sur un tel attelage, mais pour le coup, je suis très curieux de voir Hamilton chez Ferrari...
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il va peut-être leur apporter la rigueur qui leur fait tant défaut...
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce que le mur Ferrari fait cette année. A son arrivée Vasseur disait que ce serait encore difficile en 2023, faute de pouvoir mettre les choses en place. Il sera attendu cette année.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette fois, ça sent vraiment la fin pour Horner.

    Déjà avec une histoire de harcèlement au travail, il était mal embarqué mais là, harcèlement à caractère sexuel, avec messages récurrents sur WhatsApp à l'appui mais aussi visiblement tentative des avocats d'offrir pas mal d'argent pour étouffer l'affaire... Si ces derniers éléments sont avérés, il est cuit pour de bon (à juste titre).
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Geri :confused:
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Fernando Alonso, en voyant les essais en piste de la RedBull : "Je pense que 19 pilotes savent maintenant qu'ils ne gagneront pas le titre."

    Ça s'annonce passionnant encore cette année...
     
    Seb' aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tôt pour le dire mais il semblersit effectivement que l'ingénieur RB a encore fsit des merveilles.

    Après, c'est le serpent qui se mord la queue. Ils avaient une telle avance en 2023 qu'ils ont pu travailler sur 2024 avant les autres.
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ensuite, même si le champion est connu, l'important c'est qu'il y ait des courses mémorables dans l'année ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

    Alors que les années d'avant, on a eu les victoires d'ocon, de Gasly.
    La quasi victoire de norris en Russie
     
    Seb' aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume un peu:
    - Mercedes a dit toute la saison 2023 qu'ils étaient mécontents de leur voiture et qu'elle était pas bien conçue (en gros)
    - Durant toute la saison, les écuries ont essayé de comprendre ce qu'a fait RB
    - Les autres écuries arrivent donc en 2024 avec une voitre similaire à la RB 2023
    - RB, de son côté, a dû considérer que l'idée de Mercedes était pas deugue et ils ont amélioré
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça recommence aujourd'hui !
    Verstappen en pole (comme c'est étonnant), les Ferrari n'ont pas l'air d'être au même niveau que les RB, derrière c'est le même bordel que l'année dernière entre les Mercos, Aston Martin et les MC Laren. Et puis les derniers de la classe Ocon et Gasly avec des Alpines qui ont l'air plus pourries que jamais !
    Ça s'annonce passionnant...
     
    Kilezio et nasri88 aiment cela.
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus hypé par les histoires avec Horner moi perso :cool:
     
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    On va faire comme si Verstappen n'existait pas et on va essayer de vibrer pour ceux qui se battent pour la 2ème place, là y'a du suspense !
     
    Seb' aime votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant les GP c'est le samedi ?
    Ça vient de quoi ?
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le ramadan la semaine prochaine. L’arablensaoudite ne voulait pas le gp en même temps que le ramadan. Et pour des raisons logistiques, Bahreïn a été programmé samedi
     
    Lox aime votre message.
  18. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    J'crois pas que ça a un rapport avec le ramadan, ni l'Arabie Saoudite ! Le faire demain ou aujourd'hui ça ne changeait rien du tout. C'est plus une histoire marketing, pognon et compagnie. Plusieurs GP se dérouleront samedi cette saison il me semble, en Europe et ailleurs.
     
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non juste 3 . Les 2 là et las vegas là pour des raisons marketing

    https://www.midilibre.fr/2024/02/29...edi-quel-rapport-avec-le-ramadan-11795835.php
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' et nasri88 aiment cela.

Partager cette page