1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir l'épisode en question donc je cite ta réponse. Netflix a consacré un épisode complet de la nouvelle saison sur ce sujet. Les 2 confirment qu'ils se détestent au plus haut point depuis l'adolescence alors qu'ils étaient très proches.

    Cet épisode raconte exactement ce que j'avançais sur ce sujet.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Netflix et DTS. Le truc romancé et a destination des néophytes, c'est ça ?

    Bien sur qu'il y a eu rivalité. Et il y a encore. Mais la, ils peuvent travailler intelligemment.

    Enfin non ils ne peuvent pas avec le niveau de la voiture :(
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le public surtout qui ne serait sûrement pas venu autant en nombre
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent travailler intelligemment et Netflix romance aussi c'est un fait. Mais ils ne peuvent pas inventer les déclarations des 2 gars.. Ils le disent les 2 de façon claire, ils se détestent.
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait ce qui est est dit, mais c'est bien monté en ce sens.
     
    nasri88 aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais c'est quoi l'histoire de l'AS avec la F1 ? Aujourd'hui c'est une histoire de riches qui se font un caprice.
     
    sentenza_be aime votre message.
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Las Vegas, abou dhabi., miami.

    la f1 va ou va les sous .

    Le meilleur circuit, c’est suzuka de toute façon ;)
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, la F1 aujourd'hui c'est un caprice de de gamins fortunés.
     
    sentenza_be aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'échange "magique" entre Charles et son ingénieur:
    Xavi: "La situazione dei freni è stabile".
    Charles Leclerc: "Con stabile intendi che vanno sempre di m**da, giusto?".
    Xavi: "Sì".

    Je traduis:
    - L'état des freins est stable
    - Par stable, tu veux dire toujours aussi merdique, c'est ça ?
    - Oui
     
    Lox et niango68 aiment cela.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je le présentait Horner blanchi par la pseudo enquête interne. Par contre la charge du père Verstappen je m'y attendait pas. Que le reste du paddock veuille sa tête, ça c'était prévisible par contre.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça va encore plus loin que cette charge. Certains journaux en Italie disent que Horner est convaincu que la fuite des WhatsApp après le verdict venait... de papa Verstappen. Plusieurs témoins auraient entendu une dispute assez violente dans les bureaux vendredi soir.

    Et malgré le démenti initial, Wolff a fini par admettre avoir rencontré papa Verstappen ce WE.
    Il serait question de 2025 et du baquet laissé vacant par Hamilton...

    Déjà qu'ils romancent suffisamment pour que ce soit intéressant mais à ce rythme, la prochaine saison de "drive to survive" sur Netflix, retraçant cette saison 2024, risque d'être absolument magique.
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu, d'ailleurs la réponse du père Verstappen est assez incohérente.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois les choses comme ça:
    - Le départ de Hamilton est un immense coup dur pour Mercedes, à la limite de l'humiliation
    - Du coup, pour redorer un peu leur image, Mercedes est obligé de frapper très fort. Ils tentent donc de faire venir Max.
    - Compte tenu du bordel ambiant chez RB, le clan Verstappem a pas forcément envie de voir son image liée trop longtemps à celle de Horner
    - Cette crise interne est donc pour eux une occasion en or de mettre la pression sur RB: soit vous dégagez Horner, soit nos avocats épluchent chaque virgule du contrat et trouvent un moyen de le casser. Et on ira chez Mercedes.

    Surtout que là il reste encore 2 ans mais avec les nouveaux règlements 2026, peut-être que les autres écuries arriveront enfin à proposer quelque chose. Partir en 2025 serait le moment idéal pour Verstappen, afin de préparer 2026 en amont avec sa nouvelle équipe.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c'est encore plus tordu !

    According to Motorsport, numerous top-level employees at Red Bull, including Adrian Newey, reportedly have clauses in their contracts permitting them to depart if Christian Horner departs.
    Additionally, it wouldn't be unexpected if a similar clause existed in Max Verstappen's contract.
    They further assert that Jos Verstappen and Toto Wolff met multiple times over the weekend, including during a working dinner on Friday evening.


    En gros, Newey et Max ont une clause permettant de rompre leur contrat en cas de départ de Horner. Donc c'est pas que le clan Verstappen aime pas Horner, c'est juste qu'ils peuvent se barrer si Horner est viré !
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que RB a étouffer l'affaire.
     
    Seb' aime votre message.
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m’à l’air de repartir pour une moisson de Verstapen cette saison :cool:
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Moisson de RB...
     
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma préférence va pour Spa et pour le Nürbergring - surtout le grand tracé de 20 km - mais Suzuka est aussi un très joli circuit.
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page