1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la bonne massa part 5è pas 3è!
    sinon pour renault ça m'etonnerai car briatore snob les pilotes français!

1L. HamiltonMcLaren [​IMG] 1:18.404152K. RäikkönenFerrari [​IMG] 1:18.644203H. KovalainenMcLaren [​IMG] 1:18.360224F. AlonsoRenault [​IMG] 1:18.852195F. MassaFerrari [​IMG] 1:18.874186R. KubicaBMW [​IMG] 1:19.979207J. TrulliToyota [​IMG] 1:19.026238T. GlockToyota [​IMG] 1:19.118249S. VettelToro Rosso [​IMG] 1:19.6382110S. BourdaisToro Rosso [​IMG] 1:20.1672011D. CoulthardRed Bull [​IMG] 1:18.1871612N. PiquetRenault [​IMG] 1:18.2741113M. WebberRed Bull [​IMG] 1:18.3541314K. NakajimaWilliams [​IMG] 1:18.5941615N. RosbergWilliams [​IMG] 1:18.6721616N. HeidfeldBMW [​IMG] 1:18.835917R. BarrichelloHonda [​IMG] 1:18.882918J. ButtonHonda [​IMG] 1:19.1001119A. SutilForce India [​IMG] 1:19.1631020G. FisichellaForce India [​IMG] 1:19.910

Dernière édition: 11 Octobre 2008
  2. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super content pour renault qui revient aux affaires avec cette deuxième victoire d'Alonso.

Par contre je ne comprends pas la pénalité de Bourdais qui n'a rien fait d'autre que rester sur sa trajectoire à la sortie des stands.

Sa belle course est encore foutue.

3. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    c'est honteux... Hamilton j'espere qu'il sera pas champion.. Pas un pisseu du genre, Raikkonen qu'es-que ta foutu.. :(!

4. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimi a enfin fini une course, ca fait plaisir. Dommage qu'il se soit lui meme ecarté de la course au titre...

Du coup, Go Massa! (imaginez l'ambiance a interlagos si massa venait a etre sacré la bas) :rolleyes:

5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    moi je le sens gros comme une maison massa titré a interlagos dans un final a suspense...
    au fait qui a vu pourquoi bourdais a été penalisé?
    c'était justifié?
    sinon alonso le come back esperons que ça dure la saison prochaine!

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Apparament Bourdais a accroché Massa lors de la 2nde sortie des stands, ce qui a valu au Brésilien de faire un tête-à-queue : bilan des courses, 25 sec de pénalité pour Bourdais. Vraiment dommage car il avait réussi à aller chercher quelques beaux points après une belle course :(

Dernière édition: 12 Octobre 2008
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Alonso: "Si je peux, j'aiderai Massa"

Fernando Alonso reste sur deux victoires consécutives à Singapour et au Japon. Deux succès qui lui permettent de revenir sur le devant de la scène. Le talentueux double champion du monde espagnol a évidemment été questionné quant à la lutte pour le titre mondial qui oppose Lewis Hamilton à Felipe Massa. Alonso n'a pas hésité à donner une préférence très marquée en déclarant à Marca: "Si je peux, j'aiderai Massa". Voilà qui a le mérite d'être clair.

:D :D :D
    Hé ben, visiblement Alonso n'a vraiment pas digéré son passage chez Mc Laren, en tout cas la fin de saison promet d'être explosive!!! Et puis en même temps, Hamilton...:mad:

8. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle parole d'Alonso :)

9. hewitt

hewitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère que c'est Kubica qui vas être champion du monde, car je trouve que Massa et Hamilton on la grosse tête.

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Kubica est régulier mais n'a gagné qu'une seule course cette saison, il est talentueux mais ne mérite pas pour le moment la couronne mondiale, du moins moins que Massa et Hamilton qui ont été devant du début à la fin...

Après, je ne vois pas où Massa est prétentieux, j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver...par contre Hamilton, je suis totalement d'accord avec toi :D(comment ça je ne suis pas objectif???)

11. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre...
    mais si lui c'est pas du talent a l'état pur!!
    il mérite le titre...enfin en tous les cas,il le méritait l'année derniere!;)

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    quedal massa campeon!:D
    il a raison le alonso!et le pire c'est que casi tout les pilotes pense la meme chose!

13. philjack

Commentaires de blog:
    0
    et la pole en malaisie,elle est pour qui?:cool::D
    hamilton bien sur!
    champion du monde cette année,et ce sera amplement mérité!:cool:

14. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forza Felipe! 8) Ce Hamilton, il m'agace. Un enfant gâté par Ron Dennis.

Kubica, j'aimerais bien le voir dans une écurie de pointe pour voir s'il a pas les moyens de disputer la couronne... ou alors un rebond de BMW pourtant bien équipé avec aussi Heidfeld.

15. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain philjack, je croyais que j'étais le seul du forum à soutenir Hamilton!

Go Lewis!! Go!!!

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bon, Hamilton part en pôle, reste à savoir s'il réussira à gérer la pression ou craquera-t-il comme la saison passée???Désolé, mais pour moi Hamilton ne mérite pas de gagner le championnat, les coups de ____ à chaque course ça ne passe pas, et le pire c'est qu'il a le culot (lui et Ron Dennis) de mettre ses conneries sur le dos des autres pilotes, notamment sur l'accrochage avec Massa lors du dernier grand prix...

A noter la 9ème place sur la grille de Bourdais, j'espère vraiment qu'il arrivera à conjurer le mauvais sort et à prendre les points que la FIA lui a injustement retirés. Il a largement sa place en F1, j'en suis persuadé, et puis Toro Rosso prendrait des risques énormes à confier ses volants à 2 nouveaux pilotes (puisque Vettel partira chez Red Bull)

17. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Hamilton devant Kimi raikonnen et Massa

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier à une course de la fin on avait:
    1) Hamilton 107 points
    2) Alonso 103
    3) Kimi 100

Et après le dernier GP:
    1) Kimi 110
    2) Alonso - Hamilton 109

Cette année, on a:
    1) Hamilton 94
    2) Massa 87

Espérons pour Hamilton qu'il n'est pas superstitieux :mrgreen:

Enfin bon, une grande différence par rapport à l'an dernier est que cette année, Hamilton aborde le dernier GP après une victoire, pas après un abandon.

En tout cas, ce serait beau que Massa lui grille la politesse pour offrir à la Scuderia un joli doublé :p

19. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dax, t'es toujours à donf derrière l'Italie, toi!
    En F1, je suis aussi fervent supporter de la Scuderia.

20. philjack

Commentaires de blog:
    0
    yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss!!:D;)

j'adore le phénomène,ce mec est une pépite...il est parti pour de longues année de succés!!
    son caractère je m'en balance,ses résultats me préocupe plus!!
    et il sera sacré champion au brezil,un sacré pied de nez a massa!;)
    go go go lewis!!!!!!:cool:

t'as autant de chance qu'il gagne que si toi tu jouai a l'euromilion!!!;)
    une autre fois peut etre!!!:D;)

peut etre,mais le talent est la,est tu peux rien contre ca!!;)

Partager cette page