1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wouhouuuuuuwwwww!!!!!!!!!!!
    on les a ______!!!!
    hamilton champion du monde!!!:cool:
    vous etes ou les supporter rouge??hein?
    yessssssssssss...yesssssssssssss...yesssssssssssssssss!!:D

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ms arretez votre parano!glock a fait un pari il l'a perdu de très peu car si l'avait pas tenter le pari de ne pas changer ses pneus il n'y aurait meme pas eu de suspense car il aurait était loin derrière hamilton qui aurait pu se la couler douce eet se laisser doublé tranquil par vettel!
    au lieu de ça il a tenté le tout pour le tout ester en intermediaire alors qu'ils pleuvaient!il y avait un tour de trop sans ça il y aurait eut de heros vettel bien sur mais glock aussi!

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été tout aussi dégoutant que cela se joue au nombre de seconde place :rolleyes:
    Maintenant, vous allez dire que c'était volé ??? C'est incroyable ça ! :eek:

Et pour rappel : j'ai fait mon malin toute la saison. Pour preuve j'avais même parié.

Arrêtez la jalousie, ça retombera sur vous. Saluez sa saison au moins.

La plupart des "pro-Lewis" ont salué la saison de Massa, vous devriez en faire de même, même si vous l'aimez pas.

Je tiens surtout à saluer la performance de Vettel, qui aura été sport jusqu'au bout.

Voilà un peu d'objectivité. Glock a tenté quelque chose, il a perdu.

Ca paraît aussi incroyable que ça que Glock, le modeste Timo Glock (avec tout le respect que j'ai pour lui) rate un GP ?? :lol:

4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ilne l'a pas raté a 200M près il entubé lewis mais d'une force j'ose meme pas imaginé!!!
    depression car deuxieme fois qu'il fait le looser sa meuf le prend pour un looser et hop là il tombe ds la drogue etc...ok je vais loin mais il aurait eut du mal a s'en remettre deux fois qu'il perd le titre alors qu'il lui tendait les bras...c'est comme loupé un peno alors qu'il n'y a pas de gardien...

5. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magouille la f1 trop fort ces mitos ,haamilton l année prochaine ne sera pas champion j espere alonzo reccupere un bon baquet et apres on vera c est qui le boss

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous plus impressionnants les uns après les autres! :eek:

C'est incroyable ! Quand je vous lis je croirais lire des rageux de 12 ans!!

En même temps, vous êtes les mêmes qui critiquent Ronaldo :lol:

@juanito : oui, c'est clair, il n'a pas totalement raté son GP. Mais ce que j'entendais c'est que c'est pas si étonnant que de voir Timo Glock rater une manœuvre. Je vois pas pourquoi certains croient en une quelconque suspicion...

7. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnelement, j'aimais Schumacher pour le pilote, mais pas pour l'homme, la Hamilton, je l'aime ni pour son pilotage, ni pour le pilote, je le trouve encore plus arrogant que le precedent cité, apres chacun sa vision des choses, m'enerve ce mec...

Forza Raikko..

8. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé de ne pas etre de ton avis pour moi un champion il joue la gagne il vise pas la 5eme place d une et de dire le gars a 200 metres de ligne il fait une fausse maneouvre pour ma part je n y croit pas 1 seconde ,je pense plutot que mac laren a tel a l ecurie de glock et se gentil pilote la laissé passé!

9. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jsuis trop vert..hamilton peut pas le blairer.....Massa meriter le titre...

10. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois c'est produit le fait de gagner un titre dès la deuxième saiso, ?! C'est plutot rare , en tout cas bravo

Bourdais je pense qu'il va repartir aux States

11. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations à Hamilton , si il est champion c'est peut être qu'il mérite son titre ...
    Etant pro-Ferrari je suis déçu mais bon je ne vais pas commencer à dire qu'il y a eu des magouilles , Glock a tenté un pari en restant en pneus intermédiaires , il a failli réussir. C'est vraiment dommage pour Massa.

Je félicite également Vettel pour son grand prix mais je n'ai pas compris une chose. Pourquoi Kubica a doublé Vettel puis Hamilton dans les derniers tours alors qu'il avait un tour de retard ?

12. heikki07

heikki07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sans étre pour hamilton ni massa (je suis a fond renault) attend le pelo y peut se contenté d'une 5eme place pour étre champion alors pourquoi risqué l'accident comme l'anné derniére au lieu d'assuré c'est comme au foot gars quand un nul te qualifie je vois pas pourquoi tu va joué la gagne alors que tu t'expose a un contre assasin la t'es pas credible!!

et encore moin sur le fait que glock a fait expré bon c'est peut étre possible mais quand méme conduire une F1 avec des pneus intermédiaire sur une piste détrempé ben moi j'en connais pas beaucoup qui arriverons a pas faire de faute c'est pas comme toi avec ta twingo sur une route a 80km/h méme si la route é detrempé !!!!!!!!!!

13. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment tu sait j ai une twingo tu me suis:D;)
    je dit ca c est juste les gens s enflame sur ce type qui est detesté dans le padock c est pas par hasard.

14. philjack

Commentaires de blog:
    0
    pour feter le titre en beautée!!!:D:D:D
    sur ses 2 saisons de F1,il a démontré qu'il méritait ce titre de champion du monde!
    il ne l'a volé a personne...seul son talent en est la raison!:cool:
    go lewis go....

petite pensé pour dédé20;)

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    arretez vos conneries comme je l'ai dit plutot fin bref mattez ça si vous etes encore convaincu du coup du complot après ça on peut plus rien pour vous le type était meme pas en pneu intermediaire comme je le croyais il a tenté le coup en pneu sec!!!
    Glock "déçu"

GP du Brésil

Timo Glock (Toyota) a expliqué qu'il n'avait pu empêcher de perdre deux positions (de 4e à 6e) dans le dernier tour, à Sao Paulo, ce qui a fait basculer le championnat Pilotes en faveur de Hamilton.
    Timo Glock (Toyota, 6e) : "J'étais en pneus 'sec' à la fin lorsqu'il pleuvait assez fort et c'était tout simplement impossible dans le dernier tour. Je me suis battu autant que j'ai pu mais c'était si difficile de garder la voiture sur la piste. J'ai perdu des places tout à la fin du tour. Terminer dans le top 6 est un résultat correct car j'ai eu du mal avec la voiture dès le début du week-end. Nous étions proches de la 4e place et je suis un peu déçu. C'est la fin de ma première saison avec Toyota et j'en suis content dans l'ensemble. Ce ne fût pas aisé au début mais nous avons beaucoup amélioré la voiture et j'ai progressé moi-même. Depuis Hockenheim, c'est positif pour moi ; dépasser mon objectif de 20 points et faire un podium a été une belle réalisation

je precise je peux pas m'encadrer lewis je suis fan de alonso!

16. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila
    les italiens ont encore eut le droit de reboucher les bouteilles de champagne ...... :)

17. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La petite Nicole ça va être sa fête ce soir :D

Et le frère d'Hamilton est handicapé non ? Car je l'ai vu marché quand il a regardé dehors à quelques tours de la fin si il allait pleuvoir ou pas et il me semblait qu'il avait des problèmes pour marcher. Si il est malade vous savez ce qu'il a ?

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    ouais il semble handicapé!
    par contre le lewis c'est un veinard ptin la nicole il se tape!

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!! deopuis kan lewis ce tape nicole !!!!!!!!!!! ahhh mais je vais pas m'en remettre c'est pas possible, déja qu'il se la petait fort avant, mais en plus avec nicole dans son lit !! lewis c'est vraiment le mec que je deteste le plus au monde, encore plus que jean pierre pernaut et pourant je peux pas le blerer ce JPP la .....

enfin bon, faut quand même avouer qu'il a de quoi se la jouer le mec .... j'etais a fond pour massa, dans le dernier tour je gueulais comme un con devant ma tv en criant vive vettel et tout et tout, mais quand même lewis mérite amplement son titre .....

20. philjack

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui est dégouter!:pje kiff...:D

Partager cette page