1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore au lit t'inquiètes ;):p

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah la la quel GB ! J'en ai marre de la pluie :(

En tout cas Alonso je le trouve bien dans cette course ! Et puis Bourdais c'est Bourdais :lol:

Allez il reste heu 25 tours :cool:

3. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette annee celui qui est capable de donner le tierce gagnant avant un grand prix il est fort !

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non c simple en fait des brawn des red bull et des toyota...

pour moi le trio gagnat sera ds le desordre button barichello vettel!

sinon alonso il ns a fait quoi là???9è bordel...fait chier...

5. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Montoya!!! ça c'était du pilote, un mec qui posait le cerveau avant de s'installer dans le baquet!

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Schumacher revient ! :D

7. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Le constructeur Lola de retour en 2010 ?

Lola, le constructeur qui a quitté la F1 en 1996 envisage de faire son retour l’année prochaine, si la FIA confirme son projet de F1 "low cost".
    "Le fait que les équipes de Formule 1 puissent adhérer à un plafonnement des coûts en 2010, nous a permis d’évaluer la faisabilité de développer une voiture que l’on pourrait intégrer au championnat du monde," a expliqué Martin Birrane, président du groupe Lola.
    "Lola possède les ressources techniques nécessaire pour développer des voitures capables de rivaliser au plus haut niveau du sport automobile," ajoute Martin Birrane.
    Côté statistique, l’écurie Lola a participé à 149 Grands Prix depuis son arrivée en 1962 en Formule 1.

----------------------------------------------------------------------

[​IMG]Ferrari vise encore le titre !

Stefano Domenicali, le directeur de la Scuderia Ferrari fait le point sur le début de la saison 2009 qui se résume à zéro point après trois Grands Prix. Domenicali garde tout de même espoir pour remporter le championnat du monde des constructeurs.
    "Nous avons connu un début de saison très difficile. Nous savions que nous allions souffrir en Chine et c’est très probable que ce soit pareil ce week-end," admet Stefano Domenicali.
    "Après cela, il faut espérer que nous allons faire un pas en avant à partir du Grand Prix d’Espagne, même en tenant compte que les voitures qui sont devants ne vont pas nous attendre, et elles seront aussi sur le développement de leurs voitures," explique le directeur de la Scuderia Ferrari. L’équipe a bien fonctionné à Shanghai, en prenant la difficile décision de se lancer sans le système Kers.
    "La leçon à tirer de cela est qu’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur la façon dont la saison va évoluer. Cela est un motif supplémentaire pour Ferrari pour ne pas renoncer à son objectif qui est de remporter le titre," ajoute Domenicali.

...excusez si ça me fait rire,c'est nerveux!!:lol::lol:

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vs inquietez pas si renault n'avait pas fait les quiches alonso aurait été a la lutte...
    il le sera jusqu'a la fin ya pas de raison ...

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis moi fan de la scuderia mais bon cette année ca ma bien l'air partie tout de meme malheureusement bien que je veut que massa soit champion il le merite au vu de la saison derniere ou je l'avoue avoir versé une tite larme au derniere virage du dernier gp .... hamilton :mad::(:(:(

10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais button en pole et vettel vainqueur devant Button et Barichello ! :)

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    dites c'est depuis cette saison qu'il y a un GP par semaine? ca fait quelques années que je suis plus mais il me semble qu'avant c'etait genre 1 toutes les 2 semaines...

12. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier, Bourdais a abattu sa dernière carte, c'est sa dernière saison, ok, sa voiture, c'est de la merdee, mais bon.

13. samirzizou

Commentaires de blog:
    0
    absolument, en plus, bourdais a pris la grosse tete, aus USA, s'ETAIT un star, alors, quand il est arrivé en F1, il s'est cru le meilleur, on le voit bien aujourd'hui.

1 personne aime cela.
  14. samirzizou

Commentaires de blog:
    0
    En fait, s'était au début qu'il est arrivé, mais au aujourd'hui, au lieu de ralé, il ferait mieux de conduire sa voiture et de se donner à fond, et pis c'est tout

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il fait chaud la ba!

16. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    La grille de départ :

1) Trulli
    2) Glock
    3) Vettel
    4) Button
    5) Hamilton
    6) Barichello
    7) Alonso
    8 ) Massa
    9) Rosberg
    10) Raikkonen
    11) Kovalainen
    12) Nakajima
    13) Kubica
    14) Heidfeld
    15) Piquet Jr.
    16) Sutil
    17) Buemi
    18 ) Fisichella
    19) Webber
    20) Bourdais

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera en tete aprés le 1er virage??? peut etre Hamilton

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le GP¨je vois : Vettel Massa Raikkonnen button hamilton barrichelo buemi alonso .
    voila mes 8premiers ... on verra bien

19. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je vois mal les Toyota passer à coté de la victoire sur le coup la !
    Je vois bien une victoire de Jarno Trulli, il sait conserver une place, c'est meme le pilote le plus chiant à dépasser avec Nick Heidfeld (je me souviens des nombreux accrochage entre Nick et les 2 freres Schumacher, il faut dire que Ralf etait un sacré bourrin quand meme...mais je l'aimais bien, c'etait meme mon pilote preferé:p ).
    Y'a aussi Kubica qui a l'air pas mal dans ce domaine...

Donc, pour en revenir au GP, je vois une victoire de Trulli devant Vettel et Glock.
    Les Brawn ne seront pas loin et les ferrari et les Mercedes toujours en galere mais en moins pire (peut etre)...

20. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...alors pour toi on fait des exploits aux states sans talent??:eek::eek:

...ses exploits aux states c'est:Rookie of the year en 2003,et vainqueur du champ car en 2004-2005-2006-2007...

tu fait pas ça sans talent,faut pas déconner!;)

Partager cette page