1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est du Ross Brawn tout craché ca ! :D
    Deja avec Schumi et le meme Barichello chez Ferrari, on avait droit à ce genre de chose. Perso, ca me choque pas, le victoire de Button etait plus interressante pour eux.

Button file vers le titre de champion du monde !
    Seul Vettel peut encore esperer empecher cela je pense.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [Mode Flavio Briatore]
    Si je suis payé en "nanas de paddock" accompagnées d'un yacht de luxe et de quelques bouteilles de champagne, ça me va amplemment...:D
    [/Mode Flavio Briatore]

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal pour Alonzo ! et RENAULT :)

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marrant le coup de la panne de massa du coup c alonso qi en profite pafait!:D

domage que ça soit deja trop tard pour lui pr le titre...

button champion...et non qd je l'avais anoncé c'etait pas allé trop vite en besogne...
    vettel second et troisieme barichello!

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'écoutais sur RMC et d'un coup j'entends Massa n'a plus d'essence ... :D

6. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Alonso chez Ferrari en 2010 ?

Fernando Alonso chez Ferrari en 2010, voilà un sujet dont la presse ne cesse de parler. Le quotidien espagnol Qué a questionné le double champion du monde de F1 au sujet d’un éventuel contrat avec l’écurie italienne.
    Le pilote espagnol ne cache pas qu’il cherche à être dans la meilleure équipe afin de pouvoir remporter un troisième championnat.
    "J’aime gagner, je veux avoir la meilleure équipe et la meilleure voiture possible. C’est ce qui me rend heureux. Ferrari ont montré qu’ils sont parmi les meilleurs, et ils garantissent de pouvoir se battre pour la championnat," a déclaré Alonso au quotidien espagnol.
    "C’est l’équipe de Formule 1 ! Déjà enfant, je jouais avec les voitures rouges," ajouté le double champion du monde de F1.

7. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Grille de départ du GP de Monaco:

1) Button
    2) Raikkonen
    3) Barrichello
    4) Vettel
    5) Massa
    6) Rosberg
    7) Kovaleinen
    8) Webber
    9) Alonso
    10) Nakajima
    11) Buemi
    12) Piquet Jr.
    13) Fisichella
    14) Bourdais
    15) Sutil
    16) Hamilton
    17) Heidfeld
    18) Kubica
    19) Trulli
    20) Glock

J'ai pas pu suivre les qualif, il y a donc beaucoup de chose qui me surpennent dans cette grille.
    Qu'est-il arrivé au Toyota ? Pourquoi un tel ecart entre les 2 McLaren ?

Sinon, les Ferrari semblent confirmer les progres entrevus il y a 2 semaine...

8. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton a pris le rail dans un virage et pour les Toyota manque de performance je crois

9. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la, ils ont bien merdé ! :eek:
    Merci d'avoir répondu. :)

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Allez Monaco !

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptin saison de merde pour alonso...

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis content pour la scuderia moi ! massa 5 kimi 2 ces bon en esperant que kimi puisse passer dans le premier virage pour mettre une grosse cadance .

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Kimi 2nd et Felipe 5ème, ça fait plaisir de revoir les Ferrari au 1er plan, même si les Brawn sont encore au-dessus (enfin cela s'est joué à pas grand chose) Espérons que les stratèges ne fassent pas les mêmes conneries que lors des courses précédentes...

Vettel est toujours dans le coup, par contre les Toyota ont sombré (Trulli avait apparamment annoncé que la voiture n'était pas bonne ce WE) Et du bon aussi de voir Hamilton se planter tout seul comme un grand...:D

Concernant la rumeur Alonso chez Ferrari, je n'y crois pas une seconde, déjà quand il dit "J’aime gagner, je veux avoir la meilleure équipe et la meilleure voiture possible. C’est ce qui me rend heureux. Ferrari ont montré qu’ils sont parmi les meilleurs, et ils garantissent de pouvoir se battre pour la championnat,"c'est pas crédible alors que les rouges sont pas au mieux. Et il me semble que Kimi et Felipe soient bien placés pour rester encore quelques saisons, même si Kimi avait été contesté après une saison marquée par plusieurs fautes de pilotage...

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il part quand même du fond de grille, ça va être difficile, à moins d'avoir une stratégie décalée et des évènements de course qui le favorisent...

D'ailleurs, début de saison également compliqué pour les BMW, après plusieurs saisons de haute facture...

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Très beau GP aujourd'hui !!!! :)

Allez Renault et Alonzo ! :cool:

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Classement final du GP de Monaco 2009 :

1 - Button
    2 - Barichello
    3 - Raikonnen
    4 - Massa
    5 - Weber
    6 - Rosberg
    7 - Alonso
    8 - Bourdais :)
    9 - Fisichella
    10 - Glock
    11 - Heidfeld
    12 - Hamilton :D
    13 - Trulli
    14 - Sutil

OUT : Nakajima (sortie), Kovalainen (sortie), Kubica (ennui mécanique), Vettel (sortie), Piquet, Buemi (accrochage)

Nouvelle victoire pour Button qui a dominé de bout en bout la course, et nouveau doublé puisque Barichello a pris un meilleur départ que Kimi et n'a pas lâché sa 2nde place. Même si les Ferrari sont bien mieux ces temps-ci, il sera quasiment impossible de revenir devant...

Parmi les outsiders, Vettel a perdu très gros en se plantant en début de course, quant à Toyota, visiblement les "améliorations" n'ont pas porté leurs fruits...

Et notons le bon point de Bourdais avec une stratégie à 1 seul arrêt risquée mais au final payante, malgré une fin de course pénible due à l'usure des pneus tendres (le choix des pneus aura joué un grand rôle ce WE)

17. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo a bourdaix, une belle course solide

et bravo a button bien sur, tres facile tout au long de la course, pas une faute, la classe :cool:

18. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Bon, la je vois vraiment pas comment Button pourrait etre rattrapé !
    Lui et sa Brawn sont au dessus de tout le monde.

Sinon, beau retour des Ferrari. Encore trop juste pour jouer la victoire mais c'est deja bien d'avoir pris ces 11pts.
    En revanche, McLaren et BMW semble tres loin d'un retour tandis que les Toyota se sont méchament casser la gueule ce week end...

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yen a un hier au qualif 1 qu' a pris le virage 100mavant le tunnel il a perdu le controle de sa caisse et la roue gauche arriere a été tué c'est quelle pilote svp

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    edit : il s'est pris le virage

Partager cette page