Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du boulot et je vois que Schumi reprend du service chez Ferrari , quelle bonne nouvelle ça fait vraiment plaisir son retour :)

2. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Go shumi !!!! montre leur que tu es encore le meilleur pilote au monde !

3. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pouvait pas espérer mieux que Schumi.
    Allez, montre leur que t'es meilleur:mrgreen:

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Et si son retour est flop ? ... :(

Edit : Non impossible ! :lol:

5. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur:D
    Trop hâte d'être au 23 août:rolleyes:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GP di Spagna - Massa "Schumi? S

En gros pour ceux qui ne parlent pas Italien:
    Schumi, c'est pas encore fait apparemment. Massa a quand meme bon espoir de recuperer assez vite. En gros, Massa va essayer de se remettre sur pied mais au cas ou il ne serait pas en forme a temps, schumi se prepare egalement de son cote.

A noter qu'en cas de convalescence prolongee pour Massa, Schumi touchera 1 million d'euro par GP dispute. Fin negociateur le Schumi...

7. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh, si Schumi pouvait se prendre un ressort dans la tronche lui aussi ...

8. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, t'inquiete pas.
    Kubica est considerer comme l'un des meilleurs pilote et il est jeune.
    Et l'expérience d'Heidfeld interressera forcément quelqun.

Mouai, t'aurais pu nous épargner ce post quand meme... :(

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pas très malin DASPE !

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui souhaite pas sa...
    Mais disons que si Massa pouvait être remis sur pied avant que Shumi ne se prenne le ressort... :rolleyes:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En arriver a souhaiter une blessure aussi grave a quelqu'un, il faut vraiment avoir quelques fils qui se touchent :roll:

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a une grosse part d'humour là dedans... En tout cas ma phrase est à prendre au 2nd degré... Puis comparé à certaines "boutades" sur les récents accidents aériens...

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    moi, j'serai pilote essayeur chez Ferrari, j'arrive au circuit, je leur balance mon casque à la gueule et je me casse....
    ils doivent etre super heureux eux d'apprendre le retour de Schumi.
    C'est meme pas comme si c'etait leur taf de remplacer le pilote titulaire...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Massa rentre lundi au Brésil

La décision est tombée : après six jours d'hôpital passés à Budapest, suite à son grave accident lors des essais du Grand Prix de Hongrie dimanche dernier, Felipe Massa sait désormais quand il pourra rentrer chez lui. «Nous avons décidé qu'il rentrerait à la maison lundi, a annoncé vendredi son médecin personnel Dino Altman. Il sera transporté, probablement à Sao Paulo, à bord d'un jet privé. Au Brésil, il poursuivra sa convalescence et retournera sur les circuits dès que possible.» Seul point d'interrogation qui subsiste encore : la durée de son repos forcé.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon c'est pas comme s'ils devaient laisser le volant a Alesi ou a Bourdais non plus. Les types ont aucune experience en GP, Ferrari joue gros. Autant envoyer un type qui sait ce que c'est un GP.

16. MalboroLight

MalboroLight Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shumi qui revient ca va donner quelque chose alors

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Piquet Jr évincé

Nelson Piquet Jr quitte Renault après un an et demi au sein de l'écurie française. (L'Equipe)

Ce n'est pas vraiment une surprise. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Nelson Piquet Jr a annoncé lundi dans un communiqué qu'il ne piloterait pas pour Renault lors du prochain Grand Prix, à Valence. «J'ai reçu une lettre de Renault F1 m'indiquant leur intention de mettre fin à notre relation avant la fin de la saison, explique le Brésilien. Je tiens à remercier le petit groupe qui m'a soutenu tout au long de mon aventure avec Renault, même si je suis évidemment déçu d'avoir appris une telle nouvelle
    «Je suis également soulagé de mettre un terme à la pire période de ma carrière, ajoute-t-il. J'ai maintenant la possibilité d'avancer et de progresser ailleurs afin de retrouver ma réputation de pilote rapide et capable de gagner des courses. Je suis un joueur d'équipe et il y a des dizaines de personnes avec qui j'ai travaillé qui loueraient mon caractère et mon talent, excepté malheureusement celui qui a eu le plus d'influence dans ma carrière

18. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu'il y aura un français a sa place :)

19. olive luri

olive luri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosjean ? peut etre

20. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompe de sport la :p

Partager cette page