1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le classement des essais qualificatifs.

1) Hamilton
    2) Kovalainen
    3) Barrichello
    4) Vettel
    5) Button
    6) Raikkonen
    7) Rosberg
    8 ) Alonso
    9) Webber
    10) Kubica
    11) Heidfeld
    12) Sutil
    13) Glock
    14) Grosjean
    15) Buemi
    16) Fisichella
    17) Nakajima
    18) Trulli
    19) Alguersuari
    20) Badoer

Les McLaren confirme leur retour en forme tandis que les Brawn semblent sortir la tete de l'eau apres plusieurs GP difficiles.
    Retour en F1 difficle pour Badoer...

2. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Le classement complet :

1) Barrichello
    2) Hamilton
    3) Raikkonen
    4) Kovalainen
    5) Rosberg
    6) Alonso
    7) Button
    8 ) Kubica
    9) Webber
    10) Sutil
    11) Heidfeld
    12) Fisichella
    13) Trulli
    14) Glock
    15) Grosjean
    16) Alguersuari
    17) Badoer
    18) Nakajima
    Abandons : Vettel, Buemi

Belle perfs de Barrichello qui remporte son premier GP depuis 2004 !
    Hamilton et raikkonen confirment le retour en forme de leurs ecuries respectives. Rosberg tres regulier avec son 7eme GP consécutif dans les points. Badoer à la ramasse...

3. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrichello a toujours été un excellent pilote. Avant de se perdre sur Ferrari, là où on lui a volé quelques victoire pour que le maitre Schumi gagne, quand on ne lui plombait pas, parfois, sa monoplace, il était très bon déjà. Juste retour des choses qu'il regagne enfin.

4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content pour barrichelo ca va lui faire de buien est surement relancer un peut les brawn .
    j'ai entendu que alonso serais chez la scuderia et 2011 c'est sur et certain et que la ils discuté pour la saison prochaine .

j'ai pas vue le grand prix car trop decu du non retour de schumi . j'ai vue le classement minable de badoer ... vivement que felipe revienne . qui pour remplacer badoer s'il ne fait quelques chose lors du prochain gran prix a spa ?

5. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    D'apres la RAI, ferrari pourrait tenter Jarno Trulli, actuellement chez Toyota.
    Sinon, le 4eme pilote Ferrari, Marc Gene, pourrait prendre la place de Badoer (ca parait la solution la plus réaliste)

Jean Louis Moncet (consultant sur TF1 et proche des patrons de la scuderia) affirme meme que Bourdais pourrait etre une piste envisagé mais j'y crois peu perso.

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trulli sa me ferais vraiment plaisir a la place de iceman ...
    marc gene j'espere que les circuit de F1 ne le GENE pas dans sa conduite :p :D et qu'il soit meilleur que luca badoer ...
    Bourdais non merci ...

merci sasho pour ces infos.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gene a remporté les 24h du Mans, alors certes les deux sont assez différents, mais cela veut dire que ce n'est pas une tanche non plus... parce que Badoer, c'est quand même une catastrophe, encore pire que Piquet...

Bourdais je n'y crois pas trop non plus, même s'il pourrait faire jouer ses relations Todt, puisque Nicolas Todt (le fils de Jean) est son agent...

Mine de rien, c'est chaud de penser que Ferrari veuille se débarrasser de Raikkonen de cette façon : je veux bien qu'il n'ait pas été génial la saison passée, mais il a tout de même fini Champion du Monde... et sincèrement je ne vois pas Alonso s'adapter à Ferrari...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit qu'il voulait faire du rallye Kimi ? A mon avis, s'il part c'est surtout pour ca...

9. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Il a en tout cas, participer au dernier Rallye de Finlande ou il était proche du top10 avant d'abandonner sur sortie de piste.
    Des débuts prometteurs qui peuvent l'inciter à s'engager dans cette categorie sur le long terme.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Grille de départ GP de Belgique.

1) Fisichella
    2) Trulli
    3) Heidfeld
    4) Barrichello
    5) Kubica
    6) Raikkonen
    7) Glock
    8 ) Vettel
    9) Webber
    10) Rosberg
    11) Sutil
    12) Hamilton
    13) Alonso
    14) Button
    15) Kovalainen
    16) Buemi
    17) Alguersuari
    18 ) Nakajima
    19) Grosjean
    20) Badoer

Exploit du tres probable futur pilot de Ferrari, Fisichella avec sa force india!
    Toyota et BMW de retour aux affaires. Raikkonen seul cador a tenir son rang avec une 6eme.

Williams a la peine mais Rosberg est un génie. Q3 inespérée pour lui. :cool:
    McLaren retombe dans ses travers et Badoer est nul à chier.

Sinon, pour le mercato F1, Kubica serait en negociations avec Williams(exit Nakajima) et renault (exit Grosjean )

12. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Raikkonen devant Fisichella qui place sa force India sur le podium :) et Vettel prend la 3eme place.

13. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les 2 renault ont abandonnées :(

14. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour renault !
    Les declarations du patron ses sports de Renaul juste avant le GP était à vomir.
    En gros :"On est totalement largué cette semaine, on exige des explications, on veut savoir comment Force India a fait pour avoir des resultats "

Naivement, je croyais que c'etait aux ingénieurs de chaque equipe de trouver les solutions eux meme. Apparement, ceux de renault prefere qu'on leur donne les solutions. Pathétique.

Le classement complet :

1) Raikkonen
    2) Fisichella
    3) Vettel
    4) Kubica
    5) heifleld
    6) Kovalainen
    7) Barrichello
    8 ) Rosberg
    9) Webber
    10) Glock
    11) Sutil
    12) Buemi
    13) Nakajima
    14) badoer
    abandons : Alonso, Trulli, Button, Alguersuari, Grosjean et hamilton

Sinon, coté transferts, Rosberg ira chez McLaren l'an prochain.

15. lolo30

lolo30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, respect à la Force India. Ils ont pas marqué un seul point depuis le début du championnat (même si ça aurait pu avec le prometteur Sutil) et puis là, ils nous sortent la pôle et la deuxième place du GP. Fisico n'a pas laché Raiko durant tout le GP.:wink:

16. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fisichella a fait un tres bon gp dommage qu'il n'attrape pas lapremiere place a iceman ca aurait bein recompenser les force india pour leurs weekend
    N

17. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fisichella chez ferrari

L'écurie Force India a annoncé jeudi que son pilote italien Giancarlo Fisichella, récent deuxième du Grand Prix de Belgique, rejoignait Ferrari jusqu'à la fin de la saison. Il arrive en remplacement de son compatriote Luca Badoer, qui a terminé dernier lors des deux courses qu'il a disputées (Europe et Belgique).

18. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fisichella est un bon pilote c'est bien pour la Scuderia d'avoir un vrai pilote italien , surtout que le prochain grand prix est celui de Monza :)

19. LeChat

LeChat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badoer, c'est normal, il arrête. Y a 24 heures Chrono qui recommence.

20. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Grille de départ GP d'Italie :

1) Hamilton
    2) Sutil
    3) Raikkonen
    4) Kovalainen
    5) Barrichello
    6) Button
    7) Liuzzi
    8 ) Alonso
    9) Vettel
    10) Webber
    11) Trulli
    12) Grosjean
    13) Kubica
    14) Fisichella
    15) Heidfeld
    16) Glock
    17) Nakajima
    18 ) Rosberg
    19) Buemi
    20) Alguersuari

Les McLaren sont en grande forme à Monza, Raikkonen reste le seul espoir de la scuderia car Fisichella est à la peine, il aura fait pas mal de connerie en 2 jour, je serais pas surpis de le voir sortir une nouvelle fois de la piste demain.

Les Force India confirme les perf de SPA, les Brawn ont l'avantage sur les RedBull et les Williams sont au fond du trou sur ce genre de circuit rapide. (ca sera sans doute mieux à Singapour )

Partager cette page