1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, le top pour la sieste en retour de la Bodega...

Y a ça, le patinage artistique et les trucs avec les bourrins qui font de la danse là ...

Tous les sports de tralouzes en fait.

Le WRC, ça c'est du pilotage. Enfin bref ...

2. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool !

En meme temps si vous aimez pas, personne vous oblige à regarder. :mrgreen:

Moi j'aime regarder ces voitures tourner en rond, ca me procure des sensations intenses. :cool:

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pilotage pour moi c'est déjà un truc merdique. Fau voir le nombre de cake par chez moi qui se prennent pour schumi en Fiat punto... Les bagnoles qui vont vite, c'est pas mon truc.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ..........

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus TF1 a le don pour envoyer la pub juste au moment ou il va y avoir un depassement.

"ooh lalala quel magnifique combat que celui que sont en train de se livrer Alonso et Hamilton, ils sont roue dans roue, le jeune Anglais va surement le depasser au prochain virage. On verra ca, apres la pub".

Donc la, 2-3min de pub, reprise d'antenne:
    "bon la il se passe plus rien, les pilotes sont dans les stands, on va profiter pour revoir au ralenti le magnifique depassement de Hamilton, c'etait un grand moment de formule 1 que l'on vient d'avoir en direct.. enfin qu'on va voir maintenant".

C'est (un peu) caricature mais globalement la F1 en France c'est ca.

6. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Sutil (force india) a dominé la premiere séance d'essais libre.
    Il devance Alonso (ferrari) et Kubica (renault).

Chez les favoris, c'est ferrari qui s'en sort le mieux.
    Mclaren est pas trop loin, Mercedes et redbull sont dans le ventre mou.

Les pilotes HRT n'ont enregistré aucun chrono.
    Di grassi (virgin), la meme, son coequipier Glock est à 7seconde du leader tout comme les deux Lotus...c'est beau ! :mrgreen:
    Les sauber, pas fameuse non plus, à 5sec de la tete.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais c'est notre côté normand.

On est vachement emmerdés nous, pire qu'en Suisse.

On oscille entre les anglos saxons gaëliques et les provençaux-italos-espingouins-portugalos-corses.

Rien que ça déjà "provençaux-italos-epingouins-portugalos-corses." C'est un bordel, je te raconte pas.

Et encore, je te la fais Soft, parce qu'on est sur le forum, mais le jour où tu prends une cuite, coincé entre Tsuki (argentino-colombo-chilo-uruguayen du côté de son père et péruyvo-niacaraguayen, du côté de sa mère) et de l'autre côté Wilmar (russo-plono-serbo-croato-monténégrin, du côté de son père et finlando-islando-craoato-japono-kurdo turkman du côté de sa mère).................

T'en prends une valise mon pote...

Au début, tu parles football, et au bout de 5 minutes, tu apprends que Klasnic à 5 ans jouait en pupille au FC Klelrmontrertststfsfccs, qu'il a eu un chien à 6 ans (il s'appelait "Remets-nouys en une autre vite fait" (j'avoue que j'vais un peu décroché là, parce que la brune de la table à côté, si elle ne parlait pas football, avait d'autres ... atouts)

Et là, je reviens dans la partie pour entendre que si le Kun est footballeur par sa mère, et sélectionnable depuis qu'il est papa par son beau-père (faut quand même la grimper la fille de Diego, c'est l'Annapurna face nord, ça mérite récompense...), en fait il n'atteindra jamais le haut-niveau parce qu'il atété traumatisé dans son enfance par un rat dans la cité/bienvenue des/les anges (in ESPANOL CON SUDAMRICAN: in Buenos Aires. Con gas my whisky per favor.Gracias. Te quiero...Heru, non, je me suis enflammé là...)

Là, tu passes une soirée, tu te rappelles pas de tout, mais par contre, tu parles "VRAI" de Lucho, d'HATEM, de GABY, de VALBU...

Et tu finis sur la plage Hors Forum, avec Loranais (moi, j'avais une chambre avec lui ....:eek::cool:), qui t'explique pourquoi Bonnart a rien dans le citron (en Live, faut le vivre), que Valbuena est une quiche (ça aussi, en Live ça vaut le détour NB: prévoir 3 calbuts/slips parce que forcément tu urines de rire...) et pourquoi demain HBA sera une star (même moi, ça m'a fait rire ....)

Toussa adossé au mur avec le chien qui s'appelle ?

Qui s'appelle ?

Rien que pour ça, rien que pour ces soirées-là, à jamais garvées dans ma mémoire, Tsuki, Wil' et le Citoyen algérano-arménien, je vous aime du plus profond de mon coeur.

La bise. Inch'Allah. Te quiero. A dache...:p

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2010
  8. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    @Suix : il a été chargé l'apéro ce midi???
    :D

9. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Mercedes contre attaque !

Nico Rosberg(Mercedes) signe le meilleur temps de la 2eme séance d'essais libre du gp de bahrein. Il bat le temps de Sutil de ce matin.
    Il devance Lewis Hamilton (McLaren) et Micheal Schumacher (Mercedes)

Hormis Webber (redbull), 17eme à 5sec de rosberg, tous les gros ont répondu present.
    A noté les bon temps de certains rookies : Hulkenberg (williams) et Petrov (renault), 6eme et 8eme.

5 sec de retard pour les Lotus
    7sec pour les Virgin
    11 sec pour Senna avec sa HRT, son equipier chandhok n'a toujours pas effectué le moindre tour apres deux séances d'essais.

HRT va pulvariser le record du nombre de tour de retard dans une course :eek:

10. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Grille de départ du GP de Bahrein :

1) Vettel
    2) Massa
    3) Alonso
    4) Hamilton
    5) Rosberg
    6) Webber
    7) Schumacher
    8 ) Button
    9) Kubica
    10) Sutil
    11) Barrichello
    12) Liuzzi
    13) Hulkenberg
    14) De La Rosa
    15) Buemi
    16) Kobayashi
    17) Petrov
    18 ) Alguersuari
    19) Glock
    20) Trulli
    21) Kovalainen
    22) Di Grassi
    23) Senna
    24) Chandhok

Les gros ont répondu present. Les 4 ecuries majeures (ferrari, mclaren, mercedes et redbull) se partageant les 8 premieres places et c'est Vettel sur sa redbull qui decroche le gros lot !
    Hulkenberg est le meilleur rookie, il a obtenu la 13eme place avec sa williams.

Les HRT sont a des années lumieres.
    Les lotus et les virgin semblent du meme niveau et devraient se disputer le titre officieux de meillleur ecuries debutante.

Le GP devrait etre sympa.
    A suivre demain ! :)

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Allez Schumi envoie le tchoutchou .

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh toi aussi :rolleyes:

13. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petrov a fait son boulot aujourd'hui. C'est pas mal pour un début. Kubica un peu en deçà, en espérant qu'il monte en puissance.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les perfs de Raikkonen en WRC, on s'aperçoit tout de suite que la F1 est un sport de tafioles.

15. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Kubica pouvait pas esperer beaucoup plus.
    Les 8 permiere places, c'etait injouable, 4 ecuries se detachent cette année er renault n'en fait pas partie ! L'écurie francais va viser les points pour l'instant.

D'ailleur je rapelle le nouveau bareme des pts :

25-18-15-12-10-8-6-4-2-1

Les 10 premieres place offrent donc des points.

@suix : Bah, c'est différent, le pilote importe moins que la qualité de la voiture en f1, ca a toujours été comme ca.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère ce système de points à l'ancien, car cela valorise davantage les victoires. En revanche, il n'y aura pas intérêt à abandonner sous peine de perdre beaucoup de terrain...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tafioles ...........

18. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je crois qu'on a bien saisi ton point de vue maitenant.

Chacun ses gouts !

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole aussi...Je regarde. Mais je m'endors souvent quand même.

Si un jour, tu as l'occasion, monte avec Loeb faire un tour.

Là, tu vas comprendre ce que c'est que piloter....

A côté, faire un tour de circuit au Paul Ricard dans une F1, c'est de la rigolade.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes ....

Tu feras Marseille - Cassis avec moi .

Partager cette page