1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

c'est l'hopital qui se fout de la charité...

1 personne aime cela.
  2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    De Tarlouze! De tarlouze, c'est pas difficile à comprendre???

Et tant qu'j'en suis, je te pique une 33. Beuurp.

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    c'est la canne qui tient Loulou ou le contraire ?

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles? Regarde il a pas de chaise, il travaille ses cuisses là. Nicolin lui c'est pas une tarlouze pis cé tout.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

tu vas pas comprendre. Mais c'est pas grave.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=gf5UIg1WSeU]YouTube - FRANCOISE HARDY - Ma jeunesse fout l'camp[/ame]

6. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enleve ces guillemets ! t'aime peut etre pas la F1 mais chacun ses gouts non ?

Sinon, ouai, y'a quelques forumeur, dont moi, qui ont parlé du GP.
    Mais apres y'a eu quelques incidents. :D

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pensez a prendre des photos.:) Ah elles sont sympa ces rencontres entre forumeurs...

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y vont revenir avec un de ces melons...:rolleyes:

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    la charité ça fait pitié...

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ben écoute c'est bien content pour toi charité...

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Non non moi c'est Bonobo charité c'est l'autre tromblon qui bande quand il tire sur la veuve et l'orphelin. Moi je préfère m'en prendre à ceux qui joue au vilain petit canard c'est beaucoup plus drole...

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il se croit intelligent, t'es bien un minable qui a les chevilles qui enflent. Mais bon ça m'étonne pas quand on arrete pas de dire que les autres se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... c'est sure on attend tous que Fb nous dise se que l'on a à dire...

13. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
  14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Suix n'a rien à voir la dedans, je le sais bien assez capable de se démerder tout seul.
    c'est juste que ça fait un moment que ça me chatouillais. Et a part des insultes homophobes t'as quelquechose à dire ?? t'es bien la caricature d'un amateur de tunning tiens...18 ans d'age mental (i'm a rebelle qui n'aime pas les P.D)
    Moi au moins quand je m'en prend à quelqu'un on sait à qui je m'adresse je ne suis pas de longue à me plaindre comme une fillette que la majorité des foromeurs sont des cons sans jamais citer quelqu'un.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir prendre parti pour qui que ce soit (ce serait difficile n'ayant pas tous les elements), je trouve quand meme que ce serait bien si vous pouviez continuer par MP, MSN voire telephone parce que vous monopolisez un peu ce topic et on peut meme pas profiter du double de la Grande Scuderia a cause de vos betises.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Alors vraiment c'est que tu ne te rend pas compte de la maniere dont tu parles aux gens sur ce forum. Est ce que tu m'as deja vu parler à quelqu'un comme je le fais depuis hier (a part quelques prise de tete au debut ou je me suis inscrit) je ne crois pas. tu penses vraiment que c'est pour rien si je le fais ???

je ne vais re cité le post ou tu es super insultant enver suix, ceux ou tu insulte luna et tedd' deux petit jeunes qui n'aimes pas ta musique ceux ou tu traite phéni de tarés en lui disant que tu reste courtois (drole de notion de la courtoisie...) ceux ou tu traite tout le monde de pété plus haut que leur cul sans aucun autre argument... je te laisse croire que tu es courtois avec tout le monde alors...
    sur ceux moi aussi j'arrete je vous laisse entre amateur de belle mécanique.

17. Modérateur_1

Modérateur_1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous vous invitons à utiliser les Messages Privés avant d'en arriver à ce niveau d'agressivité.

Le forum n'a pas pour vocation de recevoir ce genre de message. Merci de retrouver votre calme et de réserver cette discussion à son sujet initial: La F1.

1 personne aime cela.
  18. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien la F1 , quand j'appuie dessus ça m'ouvre en nouvel onglet la page d'aide de Firefox.

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te vois prendre le virage serré après les tribunes, avec ça ?
    Et le circuit de Monaco ? Notamment dans le tunnel ?:p:p:p

20. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pi comment on change les pneu de ce truc la en 2sec ? ca marchera jamais ! :D

Partager cette page