1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pris ton classement sur le site pochettesurprise.com ? :D

Weber premier avec 220 points.
    Alonso et Vettel second avec 206 points.
    Ensuite, Hamilton avec 192 points et Button cinquième avec 189 points.

2. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, puisque l'année prochaine, un Français sera champion du monde de F1... :cool:

[cacher]
    [​IMG][/cacher]

3. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Oui...

4 ans d'attente après celui de 2006... :cool:
    Et apparemment pas de mauvaise surprise, il est sois-disant excellent.
    Je vais me le prendre dans les semaines a venir.

4. OlympienDu77

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le 2006 c'était les vrai pilote et écuries... :rolleyes:;)
    Et oui sortie il y a 1 ou 2 semaines.

5. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui il existe ce jeu , et il est vraiment énorme , très réaliste ( même si les Renault sont un peu trop fortes comparé à la réalité ).

6. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud oui. Si tu joues avec tout désactivé , les vitesses manuelles , la vraie réglementation ... accroches toi !

7. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Niveau graphisme c'est vraiment super bien fait. Pour peu que tu joues sur un écran plat avec le cable HDMI , tu te crois dans la réalité.

Après 69€90 ok ... mais vu le temps que tu vas y passer dessus après , ça vaut largement le coup.

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    fifa il coute 53 € depuis le début . pour quoi c'est F1 2010 et pas 2011 ?

F1 il vaut 59.90 € avec livraison gratuite .

9. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kobayashi il est génial !
    Deuxieme année de suite qu'il fait le show a suzuka, le GP revelateur de talent.

Qu'il continue de se forger chez sauber et apres, faudra peut etre songer a le prendre dans une grosse ecurie, il a un enorme potentiel.

Sinon, belle victoire de Vettel, qui se relance pour le titre.

Mais je vois toujours Webber, meme si je prefererais vettel.

10. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du cran ce gars-là. Je le verrais bien chez Ferrari aux côtés d'Alonso.

11. Turbosound

Turbosound Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut prendre le départ de ce GP de Corée du Sud!!!!

Peu importe la pluie au contraire ça peut faire un joli GP avec pleins de rebondissements, départ sous Safety Car, une dizaine de tours derriere pour assecher un peu la trajectoire et GO!!!!

C'est quand meme balot pour la 1ere édition de ce GP un tel flop.

Sinon tres beau circuit, tres varié, les pilotes aprécient beaucoup, le public est au rendez vous, excellente séance de qualification, ne manque plus que le départ.
    Quand je pense que j'ai sacrifié ma grasse matinée pour assister au départ:D

Allez Go là, Webber et Alonso faut mettre la pression sur Vettel:)

12. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça va repartir:)

MDR:D le pilote dans la voiture médicale se fait plaisir!!!!
    Il lui en met plein le cornet au break Mercedes:p

Allez j'espere un beau GP que le meilleur gagne (si ce serait une ferrari conduite par un espagnol qui gagne ce serait royal)

13. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    HIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA hop hop hop!!!!!!
    Red Bull et sa fiabilité plus que douteuse!!!

Vettel casse mécanique, Webber erreur de conduite, Alonso fais pas le con assure la 1ere place mon petit, allez!!!!

Excellent ce GP:D

14. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Alonso avec une voiture moyenne montre qu'il est au dessus du lot car la Ferrari n'est pas au niveau des Red Bull et peut etre meme des Mac Laren.
    On le voit avec Massa qui est bien trop souvent largué en qualification.
    La Ferrari n'est pas au niveau mais heureusement il y a un énorme pilote à son volant.
    Respect, je souhaite de tout coeur qu'il soit Champion cette saison car il le mérite.:)

15. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rebondissement ! J'étais pret à dormir quand le départ ne venait pas , mais alors je regrette pas du tout d'etre rester éveillé ! Tout d'abord La sortie de Webber , Puis Alonso Qui perd une place à cause d'un écrou lors d'un arret au stand , Hamilton le passe logiquement sous SC . Derrière Alonso le redouble rapidement sous drapeau vert . La course se deroule normalement , les Force India font le Spectacle , jusqu'a ce que Vettel Casse le Moteur ?

Le championnat est vraiment renversant cette saison ! Alonso en tete , Button reprend la 1ere Place , Vettel la récupère la garde assez longtemps ( je pensais meme qu'il n'allait jamais la perdre ) , Hamilton la reprend , il est en forme , il ne fais pas d'erreur , puis il enchaine 3 GP Catastrophe , Webber arrive s'impose , jusqu'a ce magnifique grand Prix .

Prochain GP Brésil

Favoris ? J'en ai pas ce que je vois , c'est un superbe GP De Massa , Bouleversé les Plans D'Alonso ? Bref , je vois des rebondissements , en plus il pleut souvent la-bas . Hamilton souvent malchanceux sauf l'année dernière ( Merci Glock )

Mon Favoris au titre reste bien sur mon " Préféré " Lewis Hamilton !!

16. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic pour ma part :
    Alonso, qui est tres en forme sur cette fin de championnat.

Avec l'expérience qu'il a je le vois bien controler le championnat pour les 2 derniers GP.

Hamilton risque de finir fort également et va mettre des batons dans les roues des Red Bull, donc je le vois dauphin d'Alonso .

Dommage pour les Red Bull car ils avaient incontestablement la meilleure mono place du plateau cette saison mais le manque de fiabilité, d'expérience pour Vettel et l'ambiance au sein du team plus que douteuse vont surement leur faire du tort, ils devraient etre en tete largement.

Ferrari ne développe plus leur mono place de cette saison depuis un long moment pour préparer celle de la prochaine saison, et Alonso fait le boulot et il le fait fort bien.

Sur cette fin de saison, c'est bel et bien lui le meilleur pilote du championnat.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Génial, c'est tout :cool:

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grande Alonso :cool:

Scuderia Ferrari :)

19. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire de Ferrari :)

20. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Si Alonso fait 2 podiums sur les 2 derniers GP avec 2 vainqueurs différents, il est champion.
    Espérons que Massa fasse un GP du Brésil de haute volée pour aider Fernando dans sa tache

Partager cette page