1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai compris dans cette même émission, Hamilton était devant Alonso au chrono lorsqu'il va au stand, et là, Alonso, alors devant lui dans le stand, bouche son passage et lui fait perdre quelques précieux centièmes.
    Ces mêmes centièmes d'avance qu'avait ensuite Alonso...
    Mais la FIA a décidé de rétrograder Alonso et Hamilton se retrouve en pole sur tapis vert. Quel esprit d'équipe...
    Bref, Hamilton-Alonso la guerre continue !

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2007
  2. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alonso se barre a la fin de la saison j'en suis sur a 90%

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pendant ce temps Seb Bourdais se trouve un baquet :)

4. cubitus

cubitus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alonso je sais pas s'il attendra la fin de saison pour se barrer (aller un ptit retour chez renault fernando):D

5. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres vous qui sera le champion des pilotes et le champion constructeur ??????

6. cubitus

Commentaires de blog:
    0
    pour les constructeurs je pense mc claren et pour les pilotes les 2 pilotes mc claren ont une longueur d'avance mais qui des 2 gagnera...perso celui qui m'est le plus sympathique des 4 est massa mais il devra batailler dur

7. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vivement une sanction pour ces fumiers de chez mc laren....FORZA FERRARI!!
    Kimi ou Felipe champion du monde moi ça me va parfaitement, les circuits à venir conviennent tres bien aux monoplaces rouge, j'espère que les doublés vont tombé:cool::cool:

8. cubitus

Commentaires de blog:
    0
    bon voila mc claren a été sanctionné
    -leurs points constructeurs remis a 0 (on touche pas a ceux des pilotes)
    -une pitite amende de...100 millions de dollars(pas fou le mosley:mrgreen:)

c'est bien que les 2 pilotes soient epargnés la lutte ne sera que plus belle

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ils ont perdu le titre constructeur ......mais ferrari le savourera pas vraiment comme l'inter après le scandale du calcio !!

SInon bah forza ferrari !

10. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton profite de la glissade d'Alonso pour prendre de l'avance!

Le titre est quasiment joué à l'heure actuelle!
    Lewis Hamilton, laureat du Grand Prix du Japon, a désormais 12 points d'avance sur son "coéquipier" Fernando Alonso, qui a abandoné lors de cette course au Mont Fuji sous une pluie battante.
    Avant la fin du championnat il reste donc deux courses à disputer. Le brittanique, fort de ses 12 points d'avances, pourrait se contenter de gagner un seul petit point lors du prochain Grand Prix pour s'assurer le titre de Champion du Monde des Pilotes 2007.
    Le jeune "rookie" de 23 ans pourrait donc créer la sensation, lui qui possède déjà 105 points à son compteur. Considéré comme le meilleur débutant de l'histoire, l'homme au casque jaune aura marqué cette année par son étonnante maturité sur et en dehors de la piste, tel un grand champion

Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2007
  11. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'ai trompé !!! Désolé pour la fausse info!
    Non en fait le petit Lewis, au Grand Prix de Chine, il faut :
    _soit qu'il finisse devant Alonso
    _soit qu'il finisse derrière mais qu'il ait pas trop de retard de façon à ce qu'il garde au moins 10 points d'avance (11 serait parfait, mais 10 on va pas s'en plaindre)

Et c'est plutôt bien parti!
    Le jeunôt part en pôle position demain !!!!! Info L'Equipe ici :

F1 - GP de Chine - Hamilton en pole

Lewis Hamilton (McLaren) a remis les pendules à l'heure dans l'ultime tour de qualifications du Grand Prix de Chine, samedi à Shanghaï. Le Britannique a conquis la pole position, la sixième de la saison, en bouclant son tour le plus rapide, à sa dernière tentative, en 1'35'908. Hamilton est le seul pilote a être descendu sous la barre des 1'36. Il a devancé sur le fil l'homme qui avait pourtant survolé toutes les précédentes séances, le Finlandais Kimi Räikkönen, sur Ferrari. Son compatriote Felipe Massa partira en troisième position sur la grille dimanche, juste devant Fernando Alonso.

12. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Championnat relancé!!!!!! Cool pour le suspens, bon moi du moment que ce soit pas Alonso le champion ça m'ira ^^

Sinon petite question linguistique : pourquoi Lafitte nous sort toujours sa fameuse phrase "il est plus vite", ça existe cette phrase?? (j'aimerais une autre raison que "parce qu'il est con" parce que celle là je la connais déjà :D:D)

13. MiNoTaUrO

MiNoTaUrO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Finlandais Kimi Räikkönen, sur Ferrari, a remporté le Grand Prix de Chine, seizième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche 7 octobre à Shanghai. Räikkönen, dont c'était la 5e victoire cette saison, la 14e de sa carrière, a devancé Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) et Felipe Massa, son coéquipier chez Ferrari.

Le Britannique Lewis Hamilton, sur McLaren-Mercedes, a abandonné après 30 tours. Il est sorti de piste au moment de rentrer au stand pour changer son pneu arrière droit. Hamilton occupait alors la deuxième position derrière Kimi Räikkönen et devant Fernando Alonso. A ce moment de la course, il était virtuellement champion du monde. Son abandon relance dans la lutte pour le titre RHikkijnen et Alonso, s'ils terminent la course en marquant des points. L'attribution du titre se ferait alors au dernier Grand Prix, le 21 octobre au Brésil.

Le Monde.

L’abandon du leader du championnat du monde relance du même coup le championnat. Hamilton conserve toujours 4 points d'avance sur Alonso et 7 sur Räikkönen. Le titre mondial se jouera donc entre ces trois là, le 21 octobre au Brésil, dernier Grand Prix de la saison.

Dernière édition: 7 Octobre 2007
  14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est con! ^^
    Bon sinon moi dégouté :( J'voulais qu'il gagne dés maintenant le p'tit Lewis!
    Arf il le sera dans 15 jours! c'est pas grave!:cool:
    Come on Lewis!

15. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demain on connaitra le champion du monde de F1, ça sera donc le 1er titre de champion du monde pour... Kimi Raïkkonen :D:D (petit prono perso ^^)

16. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non non non non non! Ce sera Lewis ! Obligé ! Devant toute la saison ce serait con qu'il se fasse dépasser maintenant! (manque de maturité?)

17. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi j'aimerais bien, j'aime bien quand les nouveaux calment tout le monde ^^

Mais j'te parle pas de ce que je veux, c'est juste que depuis le début de la semaine j'ai l'intuition que Kimi va être champion, ça s'explique pas (c'est comme quand j'ai su que l'talieallait être championne du monde ou que la France perdrait contre l'Angleterre, après je peux me tromper :D)

18. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux, et tu vas te tromper! ^^
    Il est le moins bien placé, j'le vois pas être champion. Enfin on vera! Déjà la grille de départ risque d'en dire beaucoup sur la course!

19. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La grille de départ est annoncée :
    Massa
    Hamilton
    Raikkonen
    Alonso
    (etc)

Ca s'annonce bouillant!!! Vivement dimanche! ^^

20. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel grand prix!!!! Hamilton dans les choux, pleins d'abandons, 2 mécanos out, alala j'adore quand ça part en vrille :D:D

Je maintiens Kimi champion... (enfin du moment que ça soit pas l'autre diva d'Alonso je serais content :)

Partager cette page