1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour que massa soit champion il faut qu'il est la voiture la plus rapide en qualif :rolleyes:
    s'est le meilleur pilote du plateau quand il part en tete :p

2. lol_ympien

lol_ympien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est ça, alors il a peut être pas la classe de je ne sais quel Schumacher ou Alonso, il ne se sort pas des situations très compliquées je l'admets... C'est pas le plus grand pilote de tous les temps, mais il est le meilleur je pense pour gérer une course en tête :) (Vettel aurait d'ailleurs encore un peu de graine à prendre de ce coté la)

3. Turbosound

Turbosound Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massa resterait pas chez Ferrari s'il voulait vraiment se battre pour le titre.

Depuis l'époque de Schumi, ensuite Raikonnen et Alonso à présent, il est toujours resté n°2.
    Si vraiment il voulait, il trouverait facilement un bon volant ailleurs, mais là, avec le salaire qu'il perçoit, et l'opportunité de gagner quelques GP par ci par là il est content comme il est.

Je te rappel qu'il est bien plus payé que nombreux de ses adversaires.
    Il aurait pus etre champion avec Ferrari, il y était presque, à présent, sauf s'il signe chez une bonne écurie, il ne sera sans doute jamais plus champion.

Sa situation a l'air de lui convenir, si ce n'etait pas le cas il aurait pas laissé passé Alonso en Allemagne.
    Il devait peut etre croire encore à cette période qu'il pouvait esperer etre n°1 chez Ferrari:D
    Sauf si Alonso se blesse comme Schumi en son temps il n'aura plus aucune chance d'etre sacré avec la Scuderia.

Il est bete car il sait etre un excellent pilote.

Demain tu le met dans une Mc Laren, une Red Bull, une Renault ou une Mercedes peut etre qu'il aura sa chance, en attendant, c'est le parfait petit "sodat" de Ferrari et de Alonso:p

4. lol_ympien

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, tu as surement raison :(

Sauf sur la fin, selon moi ce n'est pas le parfait petit soldat pour la Scuderia... Il a le comportement et tout, mais comme je l'ai dit il n'a pas le profil d'un numéro 2... Il a rapporté trop peu de points à Ferrari cette saison, ils auraient pu être à la lutte pour le Championnat du monde, mais que nenni....

5. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    s'est surtout que le grand prix d'Allemagne la tuer moralement :mad:
    jespére que ferrari aura la meilleur équipe du plateau l'année prochaine pour que massa soit enfin champion du monde:D

6. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas heidfeld kubica chez renaud?:D

7. lol_ympien

Commentaires de blog:
    0
    Euuuh ouais Koba est pas non plus affreux hein... comparé a de la rosa :D

8. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Kobayashi est super jeune et plein de potentiel.
    Et puis, il a été meilleur qu'Heidfeld sur la fin de saison non ? j'ai pas vérifier.

Par contre, oui, Heidfeld c'est meilleur que de la rosa.
    Mais niveau salaire, Heidfeld est un poids que sauber a longtemps voulu eviter avant de ceder car de la rosa etait trop moyen.

Ce duo restera sans doute en place (Heidfeld-Koba)

Sinon, cb2b, Heidfel etait deja avec shumi lorsque il etait 3e pilote de mercedes en debut de saison ^^

9. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Je vois tous ces noms de pilotes en place ou potentiellement avec un volant pour la saison prochaine mais à mon grand desespoir, toujours aucun Français à l'horizon....
    Et oui, nos pauvres petit frenchies malgré leur excellent coup de volant n'ont pas de gros sponsor avec eux qui leurs faciliterais de trouver un baquet.

J'en suis presque à souhaiter que Massa soit malade un Week End de GP et que le petit Jules Bianchi ait sa chance et montre son talent en le remplaçant:rolleyes:

10. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schumi et Vettel ont remporté la "Race of Champions" pour la 4ème année consécutive !!

11. lol_ympien

Commentaires de blog:
    0
  12. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    lotus aussi est une marque mythique de la f1? :p

13. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Lotus oui on peu dire que c'est une écurie qui a marqué l'histoire de la F1.

Depuis les années 60 jusqu'aux années 90 elle etait présente avec plus ou moins de réussite.

A.Senna:)

14. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
  15. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    maldonado remplace hulkenberg chez wiliams s'est officiel

16. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    petrov confirmer chez renaud

17. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Tandis que Di grassi est ejecté de chez Virgin qui a recruté e jeune belge Jérome D'Ambrosio a la place.

Hulkenberg, non conservé par williams, se verrait bien chez Force india.
    A la place de qui ?

18. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    de luizzi non?
    le <<mercato>> de la formule 1 est très calme tu trouve pas?

19. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Si tu compares à l'an passé, carrément ! Mais bon, c'etait spécial avec les nouvelles ecuries qui ont bien agiter le truc.

Cette année, la plupart des pilotes sont maintenus donc ouai, ca va pas etre tres passionant ^^

20. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    quelle équipe a officiellement maintenus leur pilote jai pas tout suivie?

Partager cette page