1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Même si Vettel domine le championnat, j'ai l'impression qu'Alonso, Button ou Hamilton peuvent vraiment lui prendre la première place. Contrairement à l'époque de Schumi où il semblait tellement loin des autres :D Vivement la suite de la saison :D

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schumacher l'avait dit lors de la premieres saison de Vettel en F1 il me semble "Sebastian sera le nouveau moi" (je suis quasi sur c'est sa au mots près) :wink: il ne s'été pas trompé le petit Schumi.

3. Turbosound

Turbosound Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour que la ressemblance soit (presque) parfaite, que Vettel aille vite signer chez Ferrari, la saison prochaine peut etre à la place de Massa^^

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vettel - Alonso chez Ferrari, ca a de la gueule :D

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ferrari n'est plus la machine de guerre qu'avait Shumi entre les mains lors de son hégémonie.

6. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la redbull qui s'en rapproche le plus.

Je pense quand même que Vettel peut dire merci à ce pauvre Petrov car sans l'accident de ce dernier l'Allemand aurait perdu la course suite à un changement de pneu obligatoire car ces pneus étaient à l'agonie, au profit d'Alonso ou Button.

7. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    La Scuderia ne meurt jamais, tout les meilleurs pilotes, ingénieurs, desirent tous de rejoindre un jour l'équipe la plus emblématique du plateau.

8. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mot sur le cas Hamilton qui a eu un comportement pourri pendant et surtout apres la course (envers les comissaire et certains pilote qualifiés de "pilotes ridicules", Maldonado et Massa tous deux victimes de lewis pdt la course)

J'veux bien qu'on soit gagneur, confiant voir meme arrogant mais y'a un minimum de respect a conserver !! Hamilton s'est excusé mais bon...c'est moche.
    Lewis aura toujours son caractere de merde au meme titre qu'alonso c'est pas grave,mais il doit se contenir.

9. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    En effet, il a meme eu enormément de chance de s'en etre tirer à chaque fois sans trop de dégats.
    Par contre concernant l'accrochage sous le tunnel avec Massa là c'était vraiment tres dangereux pour les 2 pilotes.
    Malgré tout ce n'est pas le premier ni le dernier pilote qui va tout faire pour passer ses concurrents, et heureusement qu'il y a quelques "tetes brulées" sur la grille, ça met un peu de piquant.
    on se rappelera tous des mémorables passes d'armes entre Senna et Prost, à la limite du correct voir meme tres incorrect lorsqu'ils se sont éperonnés tour à tour pour le gain du titre de champion du monde, de la rage de Schumi contre Villeneuve, Damon Hill, plus récemment Montoya qui n'était pas tendre non plus, mais cela dit tu as entierement raison, il y a un minimum de respect à conserver.
    Ce que fait Hamilton sur la piste ça m'est égal à la limite je me régale, mais par contre aller dire apres course que les commissaires et les pilotes soient nuls là je dis "carton rouge" ^^

10. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    les gars, nouvel aileron avant Ferrari pour le GP Montréal

11. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    et nouvelles suspensions, c'est tout frais, c'est beau, c'est la F1 ^^

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum qu'il fait beau au canada ... Merci tf1 de coupé sans prevenir pour le 20H...

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont basculé sur Eurosport.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils font vraiment chier ... Déjà qu'on en droit à 200 pubs par GP ...

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique course !

16. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    oui superbe victoire de Button, malgré le retard dut à la pluie, ça valait finalement le coup d'attendre.

je suis content que pour une fois Vettel n'ai pas gagné et soit parti à la faute sous la pression de Button.
    je commençais serieusement à me dire que tous ces faits de courses et ces décisions de "Safety-Car" et de drapeau rouge faisaient l'affaire du jeune Allemand.

dommage pour les Ferrari, Massa avait une belle carte à jouer, Alonso, moins rapide sur piste humide (ou détrempée) que sur piste seche, Webber, jolie baston avec Schumarer qui a manqué de peu de renouer avec le podium.

par contre Hamilton kamikaze à encore fait des boulettes, apres s'etre mis une partie des pilotes à dos il éperonne son co-équipier Button il faut qu'il se méfie il est dans le collimateur de la FIA.
    il a déja évité de justesse de prendre 6 courses de suspension apres Monaco, sans ses excuses aupres de Jean Todt, il prenait une sacré sanction.

17. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Ptit coup de gueule contre la FIA !
    Un changement de reglementation concernant les diffuseurs va etre mis en place a partir du prochain GP dans le but non avoué de pénaliser les Red Bull qui va perdre de la vitesse dans l'affaire.

Alors c'est quoi la suite ? Modifier les regles courses apres courses tant que redbull ne sera pas battu. C'est honteux ! Si RB gagne c'est grace à un meilleur travail que les autres faut accepter les conséquences.

J'espere qu'il arriveront grace à leur travail de compensation a garder la tete des courses car ca serait déplorable de voir les ecuries d'assistés l'emporter ( je pense en premier lieu à ferrari, ex grande ecurie qui a aujourd'hui besoin qu'on lui offre les victoires)

18. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Williams sera motorisé par Renault en 2012 et 2013 (avec une option pour 2014). La derniere fois que les deux ont bossé ensemble, c'etait dans la période faste de Williams, de 1989 à 1997. Williams est actuellement motorisé par Cosworth pour rappel.

En outre, Rubens Barrichello va sans doute prolongé.

19. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première victoire de la saison pour la Scuderia ! :)

20. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Yep, bravo à Alonso !

Partager cette page