[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    La décision vient de tomber. La rencontre opposant Raon l’Etape à Strasbourg, véritable finale du Groupe B de CFA, se jouera au Stade de la Colombière d’Epinal ! Telle est la décision prise ce soir, après presque 3 heures de réunion, entre représentants des deux clubs et de la Préfecture. Une grande première dans l’histoire du football amateur.

=> Une Honte
    :angry:

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'histoire conncrètement? POurquoi avoir peur de fauteir de troubles, des antécédents? Ou alors juste la dlippe habituelle de la ligue et la tentative d'asceptisation de tout ce qui peut de près ou de loin s'apparenter à de la passion?

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Apparament des billets coté de raon vendu en trop grand nombre aux strabourgeois. Apparamment, des supporters strasbourgeois qui pourraient foutre la merde. Enfin beaucoup de vérités et contre vérité... Du jamais vu.

http://www.foot-national.com/foot-raon-strasbourg-officiellement-reporte-45778.html

=> Match reporté.... Du presque jamais vu pour cette raison en cfa
    Mais apparamment pas conditions de sécu réunis. C'est pas comme si le match était prévu depuis longtemps.....

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la pause en National dans la course à la montée le CAB est à 2-1 face à Creteil tandis que les Etoilistes font 0-0 au RedStar mais à 10... Pour le moment Frejus est toujours dans l'ascenseur grace à la difference particulière !

EDIT: Que c'est cruel...un but à la 85° du Red Star face à l'étoile & les privent de L2 ... horrible..

Dernière édition: 24 Mai 2013
  6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CA Bastia qui monte (victoire 2.1) et Fréjus qui reste sur le pas de la porte (défaite 2.1)

Du coup, le Red Star se sauve en battant Fréjus et Bourg Péronnas descend.

7. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent se les bouffer les varois. mais bon, après, faut voir si la DNCG (avec la complicité de la Ligue) laissera monter le CAB... et deux clubs à Furiani la saison prochaine ?

8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario est horrible, faudra voir le rouge que l'arbitre donne tout de même. Une année de plus en National c'est cruel après cette superbe seconde partie de saison. Dur soirée pour les fréjusiens

9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bonne soirée pour le red star... :bravo:
    ils l'ont echapper belle :excited:

2 equipes parisiennes qui seraient descendues la meme année... ça aurait eté un peu dur (surtout que la 3e monte)

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    le Red Star mérite de rester en National. un superbe public et un club mythique, véritable club représentant la banlieue parisienne.

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison Pouet 8)

Sabin, mon pote d'enfance, ça fait plaisir !

Dernière édition: 25 Mai 2013
  12. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    tu le connais? moi mon pere le connais aussi... c'est un ami de sa mere, que je connais egalement

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Un peu, on habitait dans la même cité, même âge et donc même classes en primaire, du CP au CM2, on a fait les même conneries, classe de neige et compagnie. J'ai du me prendre au moins 100 p'tits ponts à cause de lui ! En récré, j'étais Sonny et lui Rico [​IMG]

Après, vu qu'il était en sport-étude, on s'est perdu de vue niveau scolaire et comme il sortait pas autant que moi, on se croisait de temps en temps jusqu'à ce qu'il bouge du Red Star.
    J'l'ai pas vu depuis bien 15 ans mais j'ai suivi sa carrière de loin, sur le net.

J'ai pas été voir un seul match cette saison, j'ai un peu honte quand j'y repense...

Dernière édition: 26 Mai 2013
  14. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    moi je le suivais vite fait parce que je sais que je connais sa mere... il avait fait une parenthese en turquie et/ou en orient à un moment avant de revenir à vannes, puis terminer surement au red star son club de debut

dommage que bauer fasse un peu stade fantome et qu'ils ne le renovent pas...

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Raon-L'Etape et Strasbourg vont se disputer le titre de champion du groupe B de CFA et donc le dernier billet menant au National ce dimanche (16h30). Présentation.

[h=2]PLUS DE LIENS[/h]Compétition › CFA Groupe B
    Clubs › Raon L Etape - Strasbourg
    Pays › France

C'est donc une semaine après tout le monde que le groupe B va délivrer le nom de son champion pour l'exercice 2012-2013 de CFA. Reporté dans un premier temps, le match de la 34ème et dernière journée, opposant Raon-L'Etape à Strasbourg, va finalement avoir lieu ce dimanche à... Epinal, au terme d'un barnum sans nom (16h30). Pour des raisons de sécurité, la partie ne pouvait avoir lieu à Raon, puis, alors que les pistes Nancy et Sochaux étaient évoquées, les différents intéressés ont donné leur feu vert pour la Colombière. Un terrain neutre, théâtre d'une véritable finale.A quitte ou doubleMais revenons au sportif, puisque là est l'essentiel. Et l'eneju sera de taille dans les Vosges ce week-end. En effet, les deux équipes peuvent toujours monter en National l'été prochain. Pour cela, Raon-L'Etape devra éviter la défaite, alors que Strasbourg, deuxième au classement, sera dans l'obligation absolue de s'imposer, sous peine de rester sur le carreau. Et si l'enjeu pourrait bien prendre le pas sur le jeu, espérons simplement que le meilleur gagne et que le match se déroule dans de bonnes conditions, sur comme en dehors du terrain. Histoire que le football en sorte victorieux et que le futur champion soit fêté comme il se doit. Alors, qui pour accompagner Dunkerque, Colomiers et Luçon en National la saison prochaine? Pour finir, signalons que cette affiche sera à suivre en direct vidéo sur Foot-National.

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg remonte en National en battant Raon l'Etape 3-2. deux passes décisives pour notre ami JP Sabo.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien. Une grande ville et un grand stade pour un club historique. Mais la route est encore longue.

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Bois du petit lait OLD8)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas, je suis allergique aux produits laitiers et à l'eau.

20. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu pour Raon, il méritait pour leur saison!
    Mais content pour Strasbourg!!

Le gardien de Raon s'est vu proposé un contrat en ligue 2.

Partager cette page