1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas vrai?:shock::shock::shock:

    :lol::lol::lol:
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    gros match pour la montée ce soir.
    Consolat (1er) accueille Chateauroux (4e)

    39 - Consolat
    38
    37 - Strasbourg
    36
    35
    34 - Luçon
    33 - Chateauroux
    32 - Orléans
    31 - CA Bastia
    30 - Dunkerque, Belfort (-1)

    En cas de victoire, consolat les mettrait à 9 pts et ce à 10 journées de la fin. Avec au minimum (si belfort gagne ce soir + son match en retard) de 6 points d'avance sur le 3e. Ca commencerait à sentir de plus en plus bon pour nos marseillais.
    Il faut profiter de la série actuelle (4V de suite).

    suivront amiens, luçon (qui sera quoiqu'il arrive là aussi un match décisif) et avranches.
     
  3. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine, dans quel stade ils vont devoir jouer ?
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    5e victoire à la suite, belfort qui fait match nul et 7 points d'avance à 11 journées. Tout baigne. :cool:


    je ne sais pas s'ils se sont déjà posé la question. Il faudra qu'ils y pensent.. après il y a des solutions.

    le stade lamartine (c'est bien là bas qu'ils jouent) ? il y a un terrain vague à coté et la possibilité de rajouter une tribune en virage nord. Mais ce serait un cout c'est sûr.

    après, il y aura aussi la possibilité du stade delort. Delort je pense que ce serait la meilleure solution même si bien évidemment c'est de l'autre côté de marseille. Neuf, capacité comparable, facile d'accès.. il me semble aussi qu'il a des possibilités de modulation au-delà des 5000.

    Ou sinon, il y a aussi martigues, istres, aixenprovence... même s'il doit être dans un sale état avec le footaméricain.

    en tout cas, même contre lens, j'ai peine à croire qu'ils puissent se permettre le vél, même en configuration réduite.
     
    Dernière édition: 4 Mars 2016
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Le stade DELORT est trop petit!
    Volontairement par l'adjoint au sports Richard MIRON!
    Il a même annoncé:
    "Le stade DELORT ne doit pas servir au foot!"
    Du coup, il fait 2 ou 3 mètres de moins que la normale, et comme il a mis une piste d'athlétisme autour, toute transformation est impossible!
    L'option qui tient la corde pour le moment et le stade de Istres!
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    faut-il être idiot quand même... se priver d'une telle possibilité pour qq malheureux mètres..

    avec tout le respect que j'ai pour le stade phocéen, ils ne sont même pas en proD2. Consolat aurait pu avoir la priorité.

    et avec leur marseille capitale du sport, ils n'ont pas pensé à faire un stade de capacité intermédiaire à marseille ? Une sorte de "charlety" phocéen ?
     
  7. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Moi qui suis en politique depuis 45 ans à Marseille, j'affirme que Richard MIRON est l'adjoint aux sports le plus incompétent de toute ma carrière politique!
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas de l'incompetence c'est du gaspillage d'argent public on doit le virer à vie et demander des remboursement

    maintenant est ce que le club peut jouer en lever de rideau de l'OM c'est non au vu des diffuseurs

    mais consolat en L2 ca peut le faire pour l'OM pour faire de la post formation
    on peut investir tres tot sur des joueurs et les faire jouer en L2 ou preter nos joueurs

    est ce que Sparagna Zambo Sane par exemple peuvent pas etre preter à Consolat pour aider l'equipe et acquerrir du temps de jeu. Consolat pourrait avoir un banc de touche plus fourni ou se focaliser sur des postes plus important

    idem Dijon qui va monter en L1 on peut pas leur preter des joueurs?

    strategie à voir
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    dijon, on leur prête déjà andonian et il ne joue jamais (alors qu'on a vu lors du arménie-portugal qu'il avait qq qualités).

    mais sinon, sur le principe je suis totalement d'accord. Seulement il vaut mieux prêter les joueurs à des clubs qui jouent la montée en national (bon, l'exemple de tuiloma n'est pas une réussite, mais ça peut aussi venir de lui) ou le maintien en L2, parce que des joueurs assez bon pour jouer en L1, vu l'état actuel de nos finances, mieux vaut les garder (et les utiliser). Et si c'est pour faire banquette en L2 comme andonian ou samba...
     
    Dernière édition: 5 Mars 2016
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est qu'on garde sparagna et sarr et on les fout en tribune donc il servent à rien autant les preter en L1
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que j'ai ajouté "(et les utiliser)" justement en référence à ces deux cas là (on pourrait aussi rajouter sané qui ne me semble pas plus dangereux que deceglie).

    maintenant, c'est sûr que ça dépend de l'entraineur en place... et des joueurs eux même bien sûr. Si andonian jouait je n'aurais peut être pas fait la remarque.
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Andonian a manqué le bon wagon en n'étant pas opérationnel dès le début de saison, depuis c'est Christopher Jullien (ex Auxerre) qui en a profité pour s'installer en défense centrale auprès de l'indéboulonnable capitaine Varrault

    Et une fois qu'une défense centrale est installée c'est très dur d'inverser la tendance surtout quand celle ci est performante

    Dommage parce que Gaël a vraiment fait de bonnes prestations (sauf la dernière) dès qu'il a eu sa chance et s'est même permis de marquer un doublé face à Niort

    Après ce prêt n'est pas une perte de temps car au final il aura beaucoup plus joué qu'il ne l'aurait fait à l'OM et puis surtout il aura connu les difficultés de la ligue 2 tout en jouant le titre dans cette division, ce qui est largement plus intéressant que de lutter toute l'année pour pas redescendre en CFA 2

    Maintenant il faut confirmer ce prêt par un nouveau prêt et pourquoi pas de nouveau à Dijon qui ne va peut être pas pouvoir conserver Jullien (prêté par Fribbourg) ou pour palier aux défaillances physiques de Varrault (36 ans)
     
  13. fafa_

    fafa_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    slt tous j'ai vue le match pour la 1er fois sur ma chaîne sport c'étai un peu brouillon m'ai je tien a retenir le Goal de consola ai super bon :bravo:
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la route continue... consolat-amiens (9e) ce soir 20h (non diffusé sur MCS)

    important de le gagner celui là alors que pendant ce temps, orléans va à sedan (8e) et que chateauroux (5e) reçoit luçon (3e).
    Si tu mets le 3e à 10pts à 10 journées de la fin... tu pourras déjà entamer les préparatifs pour la montée en L2 (et qq semaines de gagné ne seront pas de trop).


    42 - Consolat
    41
    40 - Strasbourg
    39
    38
    37 - Luçon
    36
    35 - Orléans
    34
    33 - Chateauroux
    32
    31 - Belfort (-1), CABastia
    30 - Sedan, Amiens, Dunkerque


    ps : saperlipopette. Une belle série qui prend fin. Maintenant il va falloir relancer la machine dès le prochain match, sinon j'ai peur qu'ils commencent à cogiter de trop.
     
    Dernière édition: 11 Mars 2016
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    très importante victoire qui relance complètement consolat.
    gagner chez le 4e luçon, c'est une sacrée opération. 5pts d'avance désormais.
    plus que 8 matchs... on aurait pu craindre un effondrement dans les dernières journées, mais là cette victoire rend extrêmement optimiste.
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le KS completement depite, qui va poster sur les topics Ligue 2 et National/CFA histoire de parler d'autre chose que de l'OM.

    I feel you, bro.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    grosse gifle à domicile, sans trop de conséquences puisque le 3e (orléans) fait match nul et les 4e et 5e (luçon et belfort) perdent. Donc journée positive, plus que 7.

    49 - Strasbourg (victoire en cours)
    45 - Consolat
    42 - Orléans

    38 - Belfort
    37 - Amiens, Dunkerque
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    match nul chez le 8e. Correct.
    Dans le même temps, strasbourg est accroché à domicile, luçon (4e) perd à avranches, et orléans (3e) battu à domicile par le 17e colmar. Belfort (5e) qui perd aussi à domicile.
    Bref, en ce moment, c'est la course au surplace et évidemment ça profite à consolat qui prend mine de rien 1 pt sur tous ses poursuivants. Et surtout, une journée de moins à jouer avant la fin.

    50 - Strasbourg
    49
    48
    47
    46 - Consolat
    45
    44
    43
    42 - Orléans
    41
    40 - Luçon
    39
    38 - Belfort, Amiens
    37 - Dunkerque
    36 - Boulogne, CABastia

    déplacement à bastia puis réception de strasbourg puis déplacement à belfort.
    Le reste du calendrier étant en pente douce (dunkerque, orléans, beziers), les 3 prochains matchs vont devoir être bien gérés (ne pas perdre).
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, il y a un bon derby boulogne-dunkerque, il ont du faire livrer 2500 litres de biniouzes, ça doit parler chetemi dans les tribunes.

    la cloche doit sonner toutes les 30 secondes...... allez tournée générale...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    toujours 6 pts d'avance sur le 3e, mais apparemment ils ont gagné à 9... il y a des signes qui ne trompent pas. Même mis dans cette situation ils arrivent à repartir avec 3 pts. Ca sent quand même très très bon.

    Surtout que tu prends 2pts sur les 5, 6 et 7e. Clairement chateauroux à 11pts n'est plus un danger. Ne reste plus que 3 concurrents.

    52 - Strasbourg
    51
    50 - Consolat
    49
    48
    47
    46
    45 - Orléans
    44 - Amiens
    43
    42 - Luçon
    41 - Dunkerque

    5 matchs à venir. Dunkerque (6e) et orléans (3e).

    j'espère qu'au niveau de la mairie et de la CUM on commence déjà à travailler sur le dossier du stade... (je rêve)
     

Partager cette page