1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des clubs pour lesquels cela m'aurait moins embêté qu'ils disparaissent :devil:
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois buen que l'OM de Passi à sa place ici ......
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien dit que cette saison risquait d'être compliquée pour Consolat.

    3 défaites en 3 matchs, il semblerait que cette saison, il faille jouer le maintien et pas la montée.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Nicolas Usaï, entraîneur de Marseille-Consolat, annonce sa démission[/h]
    Elu meilleur entraîneur du National la saison dernière quand il avait réussi à faire de son équipe un candidat à la montée à la Ligue 2 avant qu'elle ne termine au pied du podium, Nicolas Usaï jette l'éponge, faute de moyens. L'entraîneur a annoncé sa démission à la fin du match remporté vendredi contre Béziers (2-1). Usaï déplore le manque de soutien financier de la municipalité ainsi qu'il l' a expliqué dans un communiqué: «Après une première période de recul du 24 août au 3 septembre, le président m’a demandé de reprendre l’entraînement en attendant le rendez-vous programmé le 9 septembre avec le maire de Marseille, Monsieur Jean-Claude Gaudin afin de trouver des solutions pour améliorer les conditions de travail et ainsi répondre aux exigences du Championnat National.
    Suite à cet entretien, je considère que le GS Consolat manque cruellement de soutien et il est donc pour moi impossible de continuer ma mission à la tête de l’équipe première


    C'est son adjoint Eric Chelle qui devrait lui succéder sur le banc.
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Semble faire du bien cette fusion du FCR et de l'USQ. Bien qu'en pratique c'est plutôt compliqué.
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 7 Novembre 2016
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ...........................
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    que marseille soit coupé en 2 c'est une certitude, je suis passé du centre ville au 16e, j'ai vu la différence.
    rien que pour le bus, aucuns abris s'il pleut, obligé d'acheter un ticket une fois à l'intérieur 1.50€ --> 1.90€
    alors les installations à consolat c'est le néant, le stade "josé anigo" en synthétique il est tout pété, obligé d'aller à septèmes et le stade de la martine à 100M de l'A7, ca c'est génial.

    vivement que godine saute parce que la c'est plus possible, meme gênes a 2 club en d1...
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tient samedi j'ai vu Jallet joué avec la réserve de Lyon ... et il a bien fallit faire perdre son équipes avec ses erreurs de placement catastrophique et ses pertes de balles
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    victoire 2-1 chez le premier Boulogne sur mer, grosse perf.
    à 4 points du premier relégable et à 4 points du 3e.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    17 ème journée
    21/12/2016
    20:00

    Consolat 1 - 2 Belfort


     
    Dernière édition: 21 Décembre 2016
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je voulais vous signaler une petite chose qui montre bien a quel point la ligue en a rien a foutre des clubs amateurs :

    http://c.lejsl.com/sport-local/2017/02/16/fc-montceau-un-match-a-huis-clos-et-500-euros-d-amende

    sachant que le club n'a jamais eu de sursis et c'est toujours bien comporté a domicile comme a l'extérieur ... mais bon comme s'est un match amateur faut sanctionner lourdement ... je n'ose imaginé les sanctions qu'il y aurait eu si la même chose que lors de Metz - Lyon s'était passé

    et bien sure aucun recours possible
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0

    sedan 0 - 2 consolat
    lopez (29') - bozok (31')

    [​IMG]
     
  18. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Chambly !
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    très bon pinard à chambly d'ailleurs fo le préciser
     
  20. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, je n'aimais pas trop l'alcool à l'époque ! ^^
     

Partager cette page