1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sedan...

    Ça me fait penser à tous ceux qui flippaient parce que ce club avait été racheté par un saoudien ou un gars du golfe avant nous.

    Mais mort de rire là aussi le projet qui a été vendu. Bref sinon tres bon résultat des marseillais, ils se replacent bien j'aurais pas cru.
     
    dadwu aime votre message.
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    consolat qui ménait 0-1 à chambly depuis la 25ème se fait égaliser a la 91ème et dépasser a la 93ème...
    dommage ils étaient passés 4ème devant justement chambly, se retrouvent 6 ème.
     
  5. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remontada !! ^^
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Voilà ce que rapporte le courrier Picard:
    "On retiendra notamment les propos explicites de l'un des dirigeants de Consolat : « Si vous revenez chez nous, on vous attendra avec des kalashnikovs ! Ça se passera comme vous le voyez à la télé ! » Ambiance."
    Et voilà ce que rapporte la Provence:
    Tout ce qui a été relaté dans la presse est faux assure Magid SAÏDI, responsable de la sécurité à Consolat!
    Déjà c'est moi qui est parlé des Kalachnikovs!
    Et je n'ai pas dis qu'on allait les attendre avec des Kalachnikovs, j'ai simplement dis au Président: "Quand vous venez chez nous, vous êtes bien reçus, non? Ca fait trois fois qu'on se rencontre, il n'y a jamais eu de problème. Ce n'est pas comme à la télé on ne vous reçoit pas avec les Kalachnikovs, non?"

    Voilà, c'est bien beau tout ça mais je ne vois pas pôurqupoi je devrais croire le courrier Picard, je suis tout les matchs à la Martine, je n'ai jamais assisté à une quelconque échauffourée!
     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Fort possible, ce genre de déformation, c'est monnaie courante chez beaucoup de "journalistes"
     
    René Malleville aime votre message.
  10. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Petite question Papa !

    Après l'excellent résultat de Marseille Consolat, qui est allé s'impoer chez le leader de National,
    A 3 journée de la fin, un calendrier contre des équipes moins bien classé (Boulogne, Belfort bon dernier et CA Bastia)

    Ils sont à 2 points du 3e et 4 points du 2e...
    Sentez-vous que Eric Chelle et ses hommes jouent une montée ou ils ne le clament pas trop..?

    @René Malleville
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Rien de plus chiant que les commentaires à la con qui ont suivis l’échec de la montée la saison passée!
    Les abrutis qui ne se sont jamais intéressé au GS Consolat, sont venus nous casser les ________ en nous certifiant que le club avait tout fait pour ne pas monter!
    J'aurais bien aimé que les cons qui tenaient ces propos alors qu'ils ne savent même pas ou est la stade La Martine, viennent et disent en face à J.L.MENGALLON et à Nicolas USAÏ cette affirmation, crois moi, ils auraient été content du voyage!
    Çà a servi de leçon, le club fait ce qu'il peut, advienne que pourra, si la montée est au bout, crois moi qu'il va y avoir du bruit à Marseille, et on attend les trous du cul qui croient tout savoir mais qui ne sont la que pour foutre la merde!
     
  12. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Bon on ne s'enflamme pas...
    Il faut saluer un aussi bon résultat et se dire que le calendrier à venir (comme celui des équipes du haut du classement)... peut laisser espérer! On ne boudera pas si Marseille-Consolat arrive à accrocher les barrages d’accession à la L2!
    Super match en tout cas aujourd'hui

    MARSEILLE-CONSOLAT vs BOULOGNE : 4-1
    Julien Lopez x 3 et Sergio x 1 pour GSC - Thil x 1 pour Boulogne


    Consolat se retrouve 5e (à 1 point de Dunkerque 3e...)



    Petite pensée pour PagaNéné au stade Lamartine @René Malleville
     
    Dernière édition: 8 Mai 2017
    nicky3d et René Malleville aiment cela.
  13. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bien sur que j'y étais poto!
    Demain, dans Paganéné sur le Phoceen, j'ai IW Eric CHELLE, l'entraineur, Humut BOZOK qui est nominé pour le meilleur joueur de National, International Turc, et Julien LOPEZ qui a marqué un triplé, le premier de sa carrière en Séniors!
    La saison passée, le @GSConsolat_Officiel pouvait se vanter d'avoir l'entraineur Nicolas USAÏ élu meilleur entraineur de National, cette saison, auront nous le meilleur joueur de National?
    Croisons les doigts!
     
    dadwu, nicky3d et fikiusastique aiment votre message.
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Consolat qui confirme cette saison ni plus ni moins leur bon championnat de l'an passé. Ce serait formidable qu'ils obtiennent au moins le barrage pour la L2.
     
    René Malleville aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage ce début de saison raté qui coûte très cher...
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Après avoir été coulés par la LFP et la FFF, Luzenac obtient un dédommagement de... 15.000€
    http://www.sofoot.com/luzenac-dedommage-de-15-000-euros-443028.html

    Décidément, ils auront bu le calice jusqu'à la lie. C'est incroyable que ces pourritures de la LFP n'aient pas démissionné dans la seconde suivant ce fiasco monumental, cette mise à mort laminant toute éthique sportive...
     
    warrior aime votre message.
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tient juste un coup de gueule :

    le club de ma ville , qui joue en cfa viens d'être sauvé pour la 4e fois en 5 ans " grâce au autres " et pas sportivement : 2 fois a cause de relégation administrative , 1 fois par ce qu'a 3 journée de la fin des joueurs n'ont pas voulus jouer car leur club ne les payaient pas ... et cette année par ce qu'un club a été liquidé en début de saison ...

    Alors oui vous me dire que je devrais être contant mais non en faite ... je vais voir souvent les matchs a domicile est s'est une calamité ... ca fait quand même 2 ans de suite qu'on fait partie des pire défence de cfa et l’attaque parlent ont pas ... et niveau financier on a encore moins les moyens pour recruter ... je suis sure qu'on pourrait plus facilement se reconstruire en CFA2 ...
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    consolat vient de rater les barrages pour la d2 d'un rien :(
    espérons que l'année prochaine soit la bonne, quelques joueurs de l'OM ne leur ferait pas de mal ;)

    [​IMG]
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Aprés on me dit que le goal average c'est une connerie, la, la preuve que c'est 1 point à la fin est évidente!
    Malheureusement, toutes les équipes ne sont pas logés à la même enseigne!
    Quand tu vas à Belfort en bus ainsi qu'à Paris et tout tes déplacements idem, alors que la majeure partie des équipes vinnent à Marseille en avion, obligatoirement ça a un impact sur le rendement de l'équipe!
    Et que je ne lise pas que Consolat ne veut pas monter, fallait voir l'abattement des responsables hier soir!
     
    fikiusastique aime votre message.

Partager cette page