1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends tout à fait ton argument René, mais sur le match à Belfort par exemple, en 2e mi-temps, Lopez et Niangbo n'ont vraiment pas aidé leur équipe, à chaque fois qu'ils avaient la balle, ils partaient dans un raid solitaire et perdaient la balle aussitôt...et les vagues belfortaises revenaient sans cesse...

    Éric Chelle les a laissé tout le match sur le terrain (Niangbo est sorti a 5mn de la fin de mémoire...), alors qu'un Bozok devant qui est bon dans sa protection et sa conservation de balle en point d'appui aurait pu être utile pour faire remonter le bloc...Gigliotti avec sa technique et sa vision du jeu aussi... (si bien sur ils étaient présent ? Les bancs de touches n'ont pas été filmés...)
     
    René Malleville aime votre message.
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    La saison prochaine, Eric CHELLE ne pourra plus entrainer en National avec les nouvelles règles!
    Ces diplômes ne le lui permettent plus!
    Umut BOZOK va surement partir, il a des pistes, Julien LOPEZ, croisons les doigts pour qu'il reste!
     
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a déjà une bonne base, et un coup de main de l'OM, comme le disait Dadwu pourrait leur faire le plus grand bien, même si malheureusement pour Consolat, il n'y a qu'une division d'écart avec la réserve olympienne et les jeunes pousses intéressantes préfèrent partir en L2...

    Peut-être que l'OM pourrait leur débusquer un très bon entraîneur et prendre son salaire en charge (sous forme de versement dans le cadre d'un partenariat?) ainsi que leur prêter quelques jours intéressants, mais il faudrait vraiment franchir ce pallier de la L2 qui serait primordial pour les finances de Consolat et un partenariat avec l'OM pour les échanges de joueurs...
     
    René Malleville aime votre message.
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    aurelio.m aime votre message.
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Bastia ça doit être une histoire de karma. A force de laissez tout et n'importe quoi se passer dans ton stade ....
     
    Stetho aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir marseillais29,

    Perso,
    Je pense que ce n'est pas la DNCG qui a relégué le Sporting en National 1 (d'ailleurs pourquoi National 1? Il existe un National 2?) mais bel et bien l'affaire du match contre le club du Dieu de notre belle LFP, aulas, (en minuscule sans lui manquer de respect à cette or_ _ _ e )
    :mad:
    ça ne me réjoui pas de voir ces 2 clubs touché le fond du Football Français :(
     
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me réjouit pas non plus, c'est dommage pour le football corse de voir deux de ses clubs descendre comme ça

    Et oui pour Bastia je pense que ça a joué, mais ils jouent aussi beaucoup avec le feu. Même si le traitement qu'ils reçoivent est différent des autres clubs en général.
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca permettra a 2 clubs de monter.
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir BigBenZ,

    CONSOLAT a échoué sur la dernière marche, il est possible alors de les voire en L2 ?
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui.
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Waouh ! :eek:
    Le tout c'est que ça ne fasse pas une LUZENAC :(

    (DNCG et LFP, unis pour l'image de marque du Football Français)
    :mad:
     
  13. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Oui aurelio, le National devient le National 1, la CFA National 2 et la CFA 2 le National 3!

    On m'a répondu ça sur tweeter!

    Quaresma Grosskreutz‏ @Suuper_Pipoo1 6 minil y a 6 minutes


    En réponse à @MisterMarsiglia @renemalleville et


    Non, c'est barragiste repêché puis 19ème puis 20eme De Ligue 2 avant le 4eme De national
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Quel délice de voir Bastia puni :cool:
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René,

    Merci pour les réponses et pour m'avoir éclairer la lanterne :) , par contre, ça va encore compliqué la chose, cette histoire de repêchage :(
    ;)
     
    Dernière édition: 23 Juin 2017
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Stetho,

    Ne te réjouit pas trop vite, P.Olmeta disait hier soir dans l'émission de l'Equipe21, que le "Peuple Corse" mettra tout en oeuvre afin d'empêcher cette injustice :(
    Attendons voir, il y a d'autres façons de punir ;)
     
  17. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le GFCO Doit avoir peur :p
     
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui pour éviter des déplacement a l'autre bout de la France a desclubs qui n'ont pas forcement les moyen nan?

    Tient au faite un ancien de L1 va entrainer le club de ma ville ( FCMB ): Guillaume Warmuz
    j'ai hate de voir se que cava donner après plus de 15 ans avec la doublette Chandiou/ Large
     
  20. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    montceau les mines?
     

Partager cette page