1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Championnat National - Amateur

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Modérateur_2, 23 Septembre 2011.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des valeurs moi 8)

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CA Bastia, après son exploit en CDF continue sur sa lancée et bat Metz en match en retard (2.1)

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La Fédération française de football a décidé de reporter toutes les rencontres de CFA du week-end, en raison des conditions météorologiques glaciales annoncées. Ainsi, Martigues, Marignane et Consolat seront au repos forcé. En CFA2, trois matches ont également été reportés, mais cela ne concerne ni le derby entre Aubagne et l'équipe réserve de l'OM qui se jouera samedi, ni le déplacement de l'ES Pennoise à Ajaccio.

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le stade ou devrait se derouler Frejus-FC Rouen demain mais vu l'état de celui-ci ... on se dirige donc vers un weekend sans match pour le FCR qui affrontera l'om mardi soir !

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Metz 1 - 1 Vannes. Le gardien de Vannes expulsé, c'est le joueur de champ Diguiny qui a pris sa place et qui a préservé le score de son équipe en sortant un penalty !

9. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Niflore prêté au Paris FC[/h]
    [​IMG] Jamais apparu cette saison en Ligue 2, Wifried Niflore a décidé de quitter Nîmes. A la recherche de temps de jeu, l'attaquant de 31 ans a donc été prêté au Paris FC, qui enregistre là son quatrième renfort de l'hiver après les arrivées de Gaël Germany, Jonathan Roufosse et Florent Ogier. (Photo Presse-Sports)

10. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mamadou Bagayoko arrive à... Luzenac ![/h]
    [​IMG] A la recherche de renforts offensifs, Luzenac, 16e de National, a sans doute trouvé son bonheur. Le club de l'Ariège va ainsi faire signer Mamadou Bagayoko (33 ans, sans club), comme l'a révélé, ce samedi, La Dépêche. Dans la foulée, Ali Mathlouti (25 ans, Club Africain), passé sans succès par Lens après une belle saison à Strasbourg, devrait également l'imiter. Les deux joueurs sont attendus ce lundi pour parapher leurs nouveaux contrats. (Photo Presse-Sports)

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fantastique ce qu'ils font eux dans ce bled paumé !

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Mandrichi rejoint le Red Star.

13. baptiste762

baptiste762 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FCDieppe

bonjour a tous, sa faisait un moment que je n'avais pas posté!
    bien voila, j'aimerai vous parler du FC Dieppe.le peut de gens qui connaissent vous diront que c'est un club de CFA2 qui ce situe a 60/70Km de Rouen, sur la côte. ils vous diront aussi que ce club survole son groupe avec 16 victoires 3 nul et....1 défaite (et une en 1/16 cdf sur des décisions arbitral un peut bizarre).c’est en termes de point inégalé cette saison.je ne sait pas s'il y eu des précèdent mais a l'heure ou bientôt nous allons reparler mercato, j'ai pensé que cela pourrait intéressé certains d'entre vous.

je vous met un lien pour apporter un peut d'eau a mon moulin. au plaisir!

http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-a.html

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, personne n'en parle mais Fréjus est bien parti pour jouer en L2 l'an prochain.

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    et ce serait une belle revanche pour Michel Estevan, viré d'Arles dans les conditions que l'on connait et qui retrouverait la L2 1 an après son arrivée à Fréjus-Saint Raphaël.

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CA Bastia s'est relancé dans la course à la montée.
    Si je ne dis pas de bétises, il se déplace chez la lanterne rouge, Quevilly puis grand écart avec la reception du leader Créteil.

Le football Corse se porte bien (mis à part le GFC Ajaccio qui descend).

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Au passage, je vous parle d'un club méconnu (Raon l'étape) sui pour le moment fait la _____ à Grenoble et Strasbourg en CFA Groupe B et qui joue la montée. Ils ont 1 points d'avance sur strasbourg et 5 sur grnoble et Moulins (4 points pour une victoire, 2 nul et 1 defaite). Les deux prochains matchs sont Mont d'or azergues raon et strasbourg psg2, suivi d'un allechant raon strabourg, un match des plus importants.

Donc pour 1 fois je veux que le psg gagne pour que cette petite ville des vosges (8000 habitants) puisse monter. Avec un petit budget, ils font toujours de bonnes choses. Cette année, ils ont failli gagner contre bordeaux en cdf

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris est qualifié pour les plays off en U19 donc l'equipe de CFA sera surement amoindri...

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est malin cela, j'espere quand même que strabourg puisse chuter contre le psg 1.

Comment ça se passe les u19 ? Peut tu m’expliquer ?

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    La finale du groupe B de CFA s'est peut-être déjà jouée en coulisse. Lors d'une réunion de sécurité ce matin entre les dirigeants des deux clubs mais aussi les autorités administratives (sous-préfet de Saint-Dié, directeur du cabinet du préfet d'Epinal et les forces de l'ordre), il a été décidé de délocaliser la rencontre indique L'Alsace. Avec 4000 places, le stade Paul Gasser n'a pas été jugé capable de contenir la foule strasbourgeoise et notamment la centaine de fauteurs de troubles potentiels annoncées par les autorités.
    Toujours est-il que la décision fait réagir les raonnais. Ils ont d'ailleurs refuser d'inverser la rencontre et veulent maintenir le match à Raon. Les autorités devraient eux choisir le stade retenu cet après-midi (Epinal, Metz ou Nancy). A quatre jours de la rencontre, la sécurité a été préférée à l'équité sportive. Bien dommage pour les raonnais qui avaient eux aussi le droit de faire la fête dans leur stade avec leur public après une telle saison. Les premières réunions en fin de semaine dernière concernaient uniquement le nombre de billets et l'installation éventuelle de tribunes supplémentaires.(Comme contre Bordeaux en coupe de France). La réunion de ce mardi change elle complètement la donne. Ce match délivrera le dernier billet pour le National.

Partager cette page