Parce qu'il y a des travaux sur les systèmes de transport en commun francilien ce weekend là, et que les 2 lignes de RER qui desservent le stade de France seront fermées
Bonjour Max2mars Ben ! Justement j'ai lu quelque part que ces travaux débuteront le lendemain de la finale dans les transports, >>... en sortie de comité exécutif, que le doute n'a pu être dissipé entre l'option d'organiser la finale le vendredi 22 mai au Stade de France - des travaux liés au Grand Paris démarrant dès le lendemain dans les transports -, ou celle de délocaliser la rencontre ... à Lille ou Lyon. Article de l'Equipe du 15 janvier 2026 Après, bien évidemment qu'on nous mènes en bateaux ..... ou pas ! Toujours est-il que ça ne sera pas au Vélodrome, puisqu'on sera en Finale Allez l'OM
Allez l'OM ! Et allez Lens (juste pour demain). Ce serait trop bon de refaire une finale dans le formidable outil. "Jeaaaan-Micheeeel Aulas. Oh grosseee p**asse. On va tout casser chez toi !"
Chanceux ! En tant que régional de l'étape, j'aurais aimé en être aussi mais j'ai jamais trouvé de place. On m'avait finalement proposé une place (chère) l'après-midi même, mais j'avais pas envie de vendre ma bagnole pour pouvoir m'acheter une place pour un match de football. J'aurai certainement aucune autre opportunité d'assister à une finale de coupe d'Europe à deux pas de chez moi mais à ce prix-là, franchement...
J’ai vécu une finale de coupe des coupes à Gerland en 1986... Dynamo Kiev- Atletico Madrid 3-0 ....avec la grande époque de l’équipe de l’URSS... Sur la pelouse Blokine , Belanov côté Kiev et le gardien champion de monde argentin 1978 Ubaldo Fillol côté Madrilène.....Un grand moment de football avec une equipe de Kiev irrésistible