Strasbourg à la C4. Gros calendrier possible. Après, je les crains aussi. Ils sont meilleurs que Lille, Lyon et Rennes. Il t’aime bien, dans le fond.
Thauvin avait encore le niveau pour jouer à l OM. Putain on aurait du le récupérer. En tout cas, je serai content qu il soulève la cdf
Lyon qui prend un énorme karma avec Pierre Sage qui pour rappel avait été viré par Textor non pas en raison du classement mais parce que ces conseillers avaient jugé qu'il ne pourrait pas atteindre le podium. Un an plus tard il est toujours en course pour le titre de champion et les élimine de la coupe de France avec un budget et un effectif largement inférieur à Lyon
Mort de rire En fait les mecs votre kiff suprême, c'est pas que l'OM gagne mais c'est de voir Lyon perdre
Je suis tout a fait d'accord et surtout il etait pas cher que ce soit en transfert et en salaire et il est un grand artisan des résultats de lens et le penalty le plus important de sa saison celui de hier il a pas tremblé
Et c'est pas anodin ! Non, une victoire de l'OM est évidemment incomparable. Mais une défaite de Lyon nous procure une joie immense. Surtout à ceux qui, comme moi, vivent dans cette ville au milieu de ces trépanés de supporters lyonnais (qui sont détestables, dans l'ensemble) et qui ont connu leur série de titres de champions.
Un peu comme Bruno vandelli avec quadricolor j'ai eu une vison C est stransbourg qui va gagner la coupe de france
Si Lens la gagne, la 6e place devient qualificative pour la C3. Et comme il n’est pas exclu qu’on finisse 6e, ce serait pas mal. ‘Et puis, ils méritent. Ils l’ont jamais remportée. Et c’est un club sympathique.
Je vois immediatement le scenario : Toulouse gagne la coupe sans se placer en L1. Et on rate le tout dernier objectif pourtant au rabais à 1 petit point. Mets ca de coté, c’est ce qui nous attend.
Tu veux dire 7e, à un point de la C4 ? Oui, c'est jouable. Monaco, Rennes et Lille, qui sont sortis de la spirale de l'échec, ne sont pas si loin. En 2-3 journées, l'affaire peut être entendue.
Non rater la ldc, voire meme la c3. Mais rater la ldc ca se voit sur le visage des joueurs depuis un bon mois. Les victoires contre Lens et Lyon ne m’ont pas rassuré. C’est la roulette russe a chaque match je ne vois pas comment on prendrait 2 point par match d’ici la fin.
Explique moi comment tu peux prendre 2 points par match..quand on gagne c'est 3 points et quand on fait match nul c'est 1 point Maintenant si je veux te comprendre c'est : Premier match = 3 points Second match = 1 point Donc pour 2 match = 4÷2= 2 points par matchs