chaque fois que je le vois avec Lens, il me dégoute! il a plus défendu et courru en 6 mois à Lens que dans toute sa carrière à l'OM! nous on a eu une fraude qui jouait que pour ses stats et sa petite personne... maintenant en + il va leur faire gagner un trophée! il touche moitié moins en salaire que ce qu'on lui proposait chez nous pour prolonger! s'faire encadrer flotov! on est trop gentil avec nos joueurs, elles mangent trop bien nos pseudo-starlettes incapable de nous faire gagner!
Lens qui met 9 minutes pour mettre un but à Toulouse et qui va se qualifier tranquille pour la finale. comment as t’on pu perdre contre cette équipe de chèvres de Toulouse à domicile en plus ?! Ça me donne envie de vomir quand je repense à cette saison : Bruges, Toulouse… c’est juste pas possible. Envie de tous les flinguer dns ce club
Quand tu vois Lens, cette envie, ce collectif, le Thauvin, le Saint Maximin ...Des joueurs qui devraient être chez nous si on était dirigé par des bons mecs et pas par des margoulins agents et amis d'agents qui se prennent une comm sur le moindre transfert d'une grosse chèvre d'un de leurs potes...Benatia Longoria et toute leur clique ont plombé le club et l'amerlock qui n'est pas dupe mais a d'autres intérêts au détriment du sportif et des supporters qui ont longtemps cru mais voient aujourd'hui ce scandale...
Arrêter d’envier les joueurs dans d’autres club. Biensure Thauvin est bon il a des restes il se tue a Lens car il dans une période charnière de sa carrière mais grâce à sa mentalité il s’est réinventé à udinesse et à Lens avec un collectif bien huilé
Tu as raison car Paris sera champion et Lens 2 eme sur donc plus rien à jouer. Ils viendront avec l’équipe B (fort logiquement d’ailleurs pour préparer la coupe de france, je leur en veux pas c’est le jeu).
J'aime le jeu lensois les gars c'est grave? C'est simple, direct, huilé, organisé avec de l'intensité et suffisamment de qualité technique pour être fluide.
c’est du Pierre Sage, à son image un mec simple, droit, qui a de la poigne aussi et qui sait dire les choses. souvent les équipes ressemblent à leurs coachs… je ne dis pas à quoi ressemble notre OM, je ne veux pas me faire mal en me relisant
Effectivement notre équipe ressemble a De Zerbi, une équipe de lâche comme leur ex mentor parti quand le bateau commençait a couler...
tu as vu jouer Lens cette saison ?! C’est pas l’OM à trembler comme des petites teubs. À 3-1 à domicile t’en fais pas 5 eme but ou pas ils vont se qualifier sans souci.
Oui mais si on est largués et qu’eux finissent 3e, c’est la double peine. Le moins pire, ce serait Rennes. 2e choix le moins pire : Lille. Lyon 3e, ce serait la catastrophe.
Et voilà Lens a mis le 4 eme. en finale. Le foot quand c’est joué simplement avec le cœur ça suffit pour gagner un match et c’est plaisant. 4-1 a domicile contre Toulouse. Cette équipe de « saucisse » nous a battu je ne m’en remets toujours pas. seule consolation on aurait perdu contre Lens.
non c’est mérité pour eux et je te comprends. J’aime ce club aussi. Il a une âme et ne se prend pas pour un autre. Modeste mais efficace ! Les ouvriers qui payent leurs billets la bas pour aller au stade sont fiers…