une bien belle équipe ses lensois des mecs humbles qui jouent à fond sans se la péter pas de super stars dans l'équipe ils jouent ensemble un entraineur humble et discret à la fois, proche de ses joueurs des supporters supers et bien élevés, aucun supporter sur la pelouse par exemple un gervais martel qui aime vraiment son club, même si il n'est plus président on sent son amour pour ce club bref, des valeurs humaines, de l'humilité et du talent mais putain !!! pourquoi je suis pas lensois ???????????
Je sais qu'il y a de l'humour dans votre question ....... Croyez-vous que les supporters Lensois, il y a longtemps (33 ans à 3 jours près), se sont posé la question : "pourquoi ne suis-je pas Marseillais ????????". Non, jamais de la vie, aucun, parce que le supporter Lensois est Sang et Or pour la vie dans les bons et les mauvais moments. Peut-être même plus dans les mauvais moments.
Je défends pas wahi je critique le modèle de l'OM ou on prend 15 joueurs et y'en a 6 qui sont déjà sur le départ fin octobre. Évidemment qu'après une saison compliquée à Lens (pas un flop sinon on l'aurait pas acheté aussi cher) il lui fallait du temps ici. Et évidemment qu'après son passage à l'OM il lui fallait aussi du temps pour reprendre confiance. A fortiori a l'étranger. Hey les gars y'a pas que des mbappe qui a 18 ans peuvent assumer une finale de coupe du monde et un transfert à 100 millions. J'ai aucun de doute qu'il fera sa carrière. C'est pas mbappe mais c'est pas Brandao non plus. Et comme d'hab quand il aura trouve le bon club avec le bon environnement on aura le droit aux "ah mais si on avait su on aurait dû être plus patient". "Ah mais c'est bizarre ce joueur dans ce contexte et avec ce coach ça fonctionne bien en fait". C'est garanti sur facture.
Sur le fond de l'instabilité à l'OM y'a pas de débat. On est tous d'accord. Mais y'avait sûrement d'autres joueurs que wahi à prendre en exemple pour le souligner. Maintenant sur la forme poutre on va pas se mentir : depuis ton inscription tu dénigres systématiquement l'OM et tchouquait vigoureusement le PSG au début de ton inscription ( les premiers messages ça trompe pas ) . Tiens là encore sûrement un pur hasard, tu prends en référence Mbappé le parisien de 18 ans et pique notre vieux Brandao... On est pas dupe. Enfin bref...
Ismaël Kone a fait une belle saison à Sassuolo. Jonathan Rowe, après une première partie de saison en demi-teinte, s'est bien réveillé à Bologne. Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr ont relancé leur carrière en PL.