Je pense que la plupart des clubs de L1 se concentrent sur le championnat et coupe d'Europe car ça rapporte des sous... La cdf t'as presque aucune chance de gagner et si tu gagnes tu prends rien en thune donc ça intéresse pas
Je pensais réellement qu'on réduirait le fossé avec Paris cette saison, il s'est indéniablement creusé. Un monde d'écart, voir ce qu'on a produit à Auxerre et voir Paris se balader de la sorte. Pas pressé d'aller au Parc ça va être une boucherie car persuadé qu'on va encore jouer petits bras comme d'hab'.
comme il enfile les buts depuis un moment c'est impressionnant. le qsg détruit tout le monde. impatient de voir les 2 matches contre liverpool.
Je sais pas quelles ont été les audiences des 1/4 pour cette CF....mais vu le tableau des 1/2 ça va être encore du haut niveau.....et il en sera de même pour la finale ... C’est ce qui arrive quand le tirage est truqué pour faire des chocs de L1 avec l’OM lors des premiers tours et se gargariser quand il se fait voler et sortir.... Le buzz est passé et le soufflé est retombé
J'ai vu sur FR3 la rencontre et au second but parisien J'ai arrêté la chaîne..surtout qu ils ont marqués 5 buts après...aucun plaisir à voir un match amical du PSG..sans aucun interet...
Pqsg Reims Dunkerque Cannes. Ça va devenir la coupe ligue France Petit à petit les clubs de L1 L2 font le choix de sortir prématurément selon leur classement en championnat.
PSG - Dunkerque Reims - Cannes Ils font tout pour que le PSG ne croise aucune L1 sur leur parcours ^^ Franchement vu le niveau de Reims, Cannes peut y croire!
Le plan du Qatar se déroule à merveille, dans cette compétition comme en championnat : de moins en moins d'attrait pour les spectateurs -> de moins en moins de revenus et la boucle est faite. Ainsi le psg, qui n'a pas besoin de l'argent de la coupe de France ni de la L1 appauvrit les clubs en France.
Bonsoir Ce soir sur France 2 Dunkerque PSG et sur l'équipe 21 un match espagnol REAL MADRID.... REAL SOCIEDAD Pas de problème vous pouvez passer d un match à un autre... lol