https://www.lequipe.fr/Football/Act...mar-psg-assure-ne-pas-l-avoir-insulte/1013529 Il n'a pas honte lui!
Lèvre ouverte... Sans déconner... Il a juste pris une tarte le mec. Limite il va subir des séquelles à vie si tu l'écoutes maintenant...
De l'année prochaine? ça change rien de toute façon il est avec sa soeur au brésil à cette période de l'année
la LFP et la FFF doivent reagir on ne peut pas laisser ce genre d'energumene dans le stade les gens ont la chance de voir les joueurs de près quand ils montent les prochains coup ils montront pas et les spectacteur vont payer le prix pour le geste d'un ou deux cons
Bonjour, Il lui a dit quoi le Supporter Rénnais pour qu'il agisse de la sorte ? Alors vivement qu'il vienne tirer les corners au Vélodrome (et ailleurs je suppose)
Il se fait tailler au Brésil et avec raison: http://www.sports.fr/football/coupe-de-france/articles/neymar-une-lachete-regrettable-2458885/
Bonjour, Peut-être (et même sûrement) que les journalistes Brésiliens connaissent mieux le football et Neymar, que les peintres qui nous rabâchent à longueur d'émissions qu'il faut respecter ce pitre qui ne respecte pas ni les adversaires ni les supporters et encore mieux qu'il pisse sur les institutions du club qui le paie actuellement !
c'est une chose de chambrer dans le match et venant des tribunes donc avec un peu de distance ca en est une autre de venir te chambrer à 1m lors d'une remise de trophée peu importe le joueur je fais pas une fixette sur neymar imagine que tu emmenes ton fils au stade et que tu veux lui faire un cadeau en l'emmenant tres proche des joueurs et que parce que quelqu'un a fait des conneries les joueurs ne souhaitent plus montée en tribune pour recevoir leur trophée c'est quand meme dommage pour ton gamin qui avait des étoiles dans les yeux
Re Oui, mais qu'est ce que le supporter lui a dit pour qu'il agisse de la sorte ? Ah oui, il lui a dit "Va apprendre à jouer au football" ce qui est pas tout à fait faux ! Et effectivement, la LFP et la FFF devraient sanctionner les comédiens qui tuent notre Beau Football et dans ce cas, Neymar n'est pas que footballeur, Edit : Mon fils sera plus apte à comprendre la phrase du supporter que le geste ce Comédien - Footballeur - Boxeur
il a aussi traité certain de bouffon et de raciste ce n'est pas tant sur les mots que je réagis mais sur le procédé en lui meme peu importe les mots il faut respecter le sportif dans son effort ici c'est l'exemple de neymar mais j'aurais dit la meme chose pour un Mexer ou un bourigeaud c'est comme les gens qui insulte ou crache sur les coureurs cycliste alors que c'est le sport le plus favorable au passionné : sport gratuit pour voir et accessibilité des courreur au public